Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?

n°8833971
eole172
Posté le 30-06-2006 à 18:38:04  profilanswer
 

bonjour tout le monde!  :hello:  
 
voilà je vous expose mon "soucis". Je vais bientôt emménager, et donc par conséquent m'acheter de l'électroménager. Seulement voilà, je ne sais pas trop quoi prendre comme cuisinière. Pourriez-vous me conseillez SVP sur le type à prendre. Ce serait vraiment gentil de votre part. Petit détail: j'aime beaucoup cuisiner.
 
Merci +++++   :)  
 
Eole

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 18:38:04  profilanswer
 

n°8834022
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-06-2006 à 18:42:37  profilanswer
 
n°8834054
eole172
Posté le 30-06-2006 à 18:45:23  profilanswer
 

merci :)

n°9011751
fricken mo​ron
Posté le 23-07-2006 à 09:26:32  profilanswer
 

Perso, j'ai un faible pour l'induction qui est aussi rapide et puissant que le gaz et plus pratique(pas de flamme ouverte)
 
En plus, les prix des tables inductions sont assez bas par rapport aux autres système.
Je viens de brancher ma table scholtès  et en suis très content. J'ai aussi eu une table electrolux très efficace.
Le petit bémol concerne le bruit de fonctionnement.
Un détail pratique: table 70 ou 80cm vraiment bien pour les casseroles même de taille standart.
 
Bon choix

n°9011822
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 23-07-2006 à 10:04:08  profilanswer
 

fricken moron a écrit :


Le petit bémol concerne le bruit de fonctionnement.


 
Ca fait du bruit ca l'induction ??? Quel style de bruit ???


Message édité par favorite-sugect le 23-07-2006 à 10:05:14
n°9011833
FlyingLobs​ter
Posté le 23-07-2006 à 10:09:31  profilanswer
 

+1 pour les foyers à induction. Toutefois, ma plaque (Miele) comporte en sus des deux foyers à induction, deux autres foyers à gaz. Or, il arrive parfois que lorsque je me sers de l'un de ces deux-là, l'allume-gaz intégré provoque un mini court-circuit qui désactive l'induction :cry: . Du coup, j'en suis privé pendant quelques jours ou bien je m'acharne sur l'allume-gaz afin de provoquer une réaction inverse :fou: . D'où mon conseil: prends une plaque avec quatre foyers à induction ;) . A part ça, ça chauffe super vite et la bébête répond au quart de tour :hello: ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?

 

Sujets relatifs
ATTENTION A BIEN CHOISIR VOTRE PACchoisir un billet d'avion
Choisir des plantes d'intérieur...Quelle assurance choisir?
Circuit électrique jeu de hasardInstaller un moteur électrique sur vélo...
climatiseur split mobile: lequel choisir ?Quel vélo choisir ?
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière?Rasoir manuel ou électrique ?
Plus de sujets relatifs à : vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR