| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:44:25 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Je n'ai jamais vu ça, généralement les tables demandent une prise 32 ampères. La j'ai l'impression que tu peux regler ta table pour qu'elle ne consomme pas plus que ce qui est possible avec la prise de courant?
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-10-2012 à 09:48:26 |
podone | en même temps 15A sous 240V cela fait une puissance de 3600W |
boulgakov |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-10-2012 à 13:22:42 |
boulgakov |
|
guimo33 Random guy |
|
boulgakov |
|
chtivain | Bon plan sympa chez Rue du commerce, qui propose des bons d'achats :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:59:57 ![]() ![]() |
podone | Attention cette offre implique que le bon d'achat corresponde à un produit vendu et livré par Rue du Commerce, comme la Sauter n'est pas un produit vendu par eux cela ne fonctionnera pas |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
podone | pas de chance
|
chtivain |
guimo33 Random guy |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Quelle référence pour le meuble IKEA ?
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 15-11-2012 à 15:41:54 --------------- Mon Feedback |
stban1983 | Ha super merci beaucoup ! |
sebmagicmoi seb ? | Perso un petit decu par le bruit de la sauter bf1 meme si ca reste inferieur au bruit de la hotte (ikea tiroir a 99E) --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | J'ai achetée une SIEMENS en coupe bisautée il y a 3 semaines environ, 334 € chez Darty et il y avais des bons avis dessus et SIEMENS a globalement une bonne réputation donc j'ai pas hésité : http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] _noir.html
vraiment satisfait pour le moment, ça chauffe vite (je connaissais pas l'induction) et pour faire chauffer de l'eau c'est rapide en mode boost ou 9. par contre l'entretien.... faut vraiment nettoyer à chaque fois, sinon c'est poussière et gouttes d'eau dessus Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-11-2012 à 11:48:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
guimo33 Random guy | microfibre + eau après la cuisson, et régulièrement du vitroclean. Ne jamais gratter à l'éponge ou autre chose, pour ne pas abimer le vernis! Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 29-11-2012 à 16:16:28 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
dafunky | ça n'enlève pas la crasse, par contre depuis que ma nana utilise les produits "prowin", tissu microfibres + nettoyant "naturel", la plaque brille rapidement avec très peu de produit nettoyant.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
guimo33 Random guy |
|
stban1983 |
|
stban1983 | la taille du meuble en lui même m'importe peu, il faurait juste que je puisse poser la plaque dessus, sans plan de travail... |
ezzz 23 | Sinon tu achètes le meuble bas Ikea mais avec un petit bout de plan de travail que tu découpes toi même (ou au pire du pire tu le fais percer par Leroy Merlin pour 50€).
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Bah sinon tu passes au service decoupe de LM et tu demandes s'ils ont pas des chutes --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |