|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:39:47 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 15-09-2006 à 10:25:53 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu peut tenter sur www.ciao.fr pour ce genre de choses mais ils ne font pas toujours de sondages, ca depend des articles Message édité par starmindfr le 15-09-2006 à 12:32:46 |
MLG |
|
lasvega |
|
lasvega |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:42:32 |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal
|
darthnet kylee & Renkaii | gaggenau est une filliale de bosch/siemens , je savais pas , maintennant oui
|
whyjuan HATE ETERNAL | fagor, brandt, de dietrich, sauter, thomson et vedette c'est la meme chose
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai des rumeur comme quoi Neff et Gaggenau serait du bon matos , tres fiable |
skypatrol | test |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc sympa chez darty c'est la livraison a domicile rapide et gratuite voir install compris , avec le choix matin ou apres midi |
whyjuan HATE ETERNAL | si y a des mecs qui hesitent pres de strasbourg niveau plaques, j'ai des infos interessantes>MP |
MLG | Moi j'habite près de strasbourg, mais j'ai reçu celle la il y a quelques jours :
|
skypatrol | personne n'aurai une photo grand format de la DTI306BE1 ( j'aimerai voir à quoi ca ressemble avant d'acheter..... ) sur internet, je trouve que des ptites photo. |
|
Message édité par darthnet le 21-10-2006 à 15:39:38 |
MLG | Si c'est un modèle 3 feux avec booster 4,4KW, c'est la même que moi (siemens) |
celine_vanille |
|
|
TOCHE777 |
|
gira |
|
Publicité | Posté le |