|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
alpha7421 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:48:40 |
Naxos \o/ | Perso j'ai une table induction Bosch depuis 5 ans, aucun problème, que du bonheur. --------------- [Folio Photos] |
gira |
|
madvax still alive |
simaril | ah bonne nouvelle.... je vais peut etre bien me laisser tenter par une plaque low cost alors... en compément de ma plaque gaz "normale" |
alpha7421 | Commander KIP711W ce matin, livraison semaine prochaine.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon ptit topic, je lorgue aussi sur les inductions "low cost" d'e-bay, donc je vais suivre cette enfilade |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Attention, plein de tables induction ont des problèmes qui se réparent très facilement si on à pas deux main gauche : changement de condensateur, quelques minutes et quelques euros :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:41:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, je viens de sniper un petit réchaud induction sur ebay à ... 15€50 neuf, soit 28,40€ fdpin, après plusieurs tentative ou je me suis fait passer devant. Je m'étais fixé une limite de 30€ pour ce genre de choses, sinon j'aurais pris de la marque à bien plus cher. Si c'est de la merde, autant pas trop payer
|
madvax still alive | S'adapte à tout types de plats. Ca veut dire que ça marche aussi avec des plats en pyrex ou en terre cuite ? Message cité 1 fois Message édité par madvax le 24-09-2007 à 10:35:00 |
simaril |
|
gira |
|
bk6849 | Quelqu'un connaît la plaque TEKA GKST60I4? Ca vaut quoi? |
remchar Bee's Powâaaaa | Teka = Bosh = Siemens il me semble ? (à moins que ce soit Neff?) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi pas, mais trois objections :
|
simaril | ah oué... j'avais pas vu le truc de la ventilation.... c'est embetant ca....
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 10-10-2007 à 13:41:08 |
madvax still alive |
|
remchar Bee's Powâaaaa | déjà je te conseille une table à 3 feux, c'est bien plus pratique à l'usage Message cité 1 fois Message édité par remchar le 17-10-2007 à 20:34:18 |
telecofr |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ça grésille, mais je pense que c'est lié à la technologie et qu'on peut pas y faire grand chose. |
dauphine11 | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par dauphine11 le 28-10-2007 à 21:02:39 |
gira |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 29-10-2007 à 11:04:36 |
dauphine11 | merci daouar pour votre aide precieuse j'ai entendu parlé aussi de plaque mixte. qu'en pensez-vous ? |
telecofr | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interface entre vielles casseroles et induction | [topic unic] barbecue électrique/cuisson à table |
[Tennis de table] quelle raquette choisir | où trouver une table en fer forgé avec de la mosaïque? |
vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir? | plaque induction |
achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ? | Plaques à induction |
choix plaque induction | quelle cuisinière à induction choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles tables à induction choisir ? |