| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:00:02 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
loupie94 |
|
meuniere |
Oui alors je ne sais pas comment ils notent ça mais c'est un peu n'importe quoi. Edit : je testerai les brochettes tandoori qui ont 2 piments, par curiosité Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-01-2025 à 23:09:37 |
Spike99 |
loupie94 |
|
Adiht | Je viens de recevoir un mail avec un jeu concours pour gagner 100€ en bon d'achat. Je clique ils disent que j'ai déjà participé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 01:03:08 ![]() ![]() |
bisoo | Bah si tu aimes un peu de tout, tu peux scroller dans le topic :-) on indique clairement quand on aime. Et quand on aime pas :-) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Au micro ondes en solo, y'a pas grand chose de bouffable.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Floom | Le kimchi est très bon. Je pourrais en avaler un tous les midis. Message édité par Floom le 27-01-2025 à 19:10:39 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
bisoo |
|
efyliae |
Je pense avoir goûté 90% des plats solos et y a rien d'horrible non plus. |
efyliae |
Oui elles sont bonnes. Message édité par efyliae le 27-01-2025 à 20:04:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Crevettes,Saint-Jacques, petites pâtes aux légumes Nutriscore A svp Sinon cet été il y avait les Risoni aux légumes et chèvre auxquels j'étais accro (mais il n'a pas fait l'unanimité ici je crois) Message édité par lal0utre le 27-01-2025 à 20:17:37 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
meuniere |
|
efyliae | Oui fractionner genre prendre les cordons bleus et une purée, miam. |
louloute_78 | J’ai grandi en mangeant des rigatonis au jambon tous les mercredi en formule express. Trop bon! |
loupie94 | J'ai aussi mangé ces plats étant lycéenne et c'était très convenable.
|
efyliae |
Moi j'avais des plats Marie et autres, autant dire qu'à côté de ça Picard c'est de la grande cuisine ! Message édité par efyliae le 29-01-2025 à 14:52:09 |
efyliae | Oui c'est nouveau. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
loupie94 | C'est la chandeleur : je viens de boire le cidre que j'avais eu grâce à mes points. Il était très très très bon. Je tenterais ptetre de goûter leurs vins du coup |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Maiar | Les défis sont de retour et ça finit dans 40 jours (et 7h) ! --------------- There was a fish in the percolator |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |