| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 28-11-2024 à 07:24:37 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 07:23:50 ![]() ![]() |
Lycius |
|
SuperSic | Je suis passé chez picard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
compote pomme poire | Tout est validé et approuvé sur cette photo |
efyliae | J'ai pris leur galette mais pas encore testée. |
louloute_78 |
|
loupie94 |
|
efyliae |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 18:11:51 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Je trouve le choix bof pour les trucs offerts avec les points (déjà parce que les coquillettes, je peux me les cuisiner moi-même, merci bien Message cité 2 fois Message édité par kley le 10-01-2025 à 18:22:26 |
efyliae |
J'y suis allée lundi j'ai rien vu, ni sur l'application Roh fallait aller sur la carte fidélité, ils peuvent pas mettre un pop up ou en page d'accueil Message édité par efyliae le 10-01-2025 à 18:25:12 |
efyliae |
Y avait une dame devant moi à la caisse qui est passée avec une tarte, apparemment y avait plusieurs choix. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-01-2025 à 18:49:04 |
efyliae |
Oui on en avait parlé, j'avais retrouvé deux mails alors que je suis cliente chez eux depuis 2015 quelque chose du genre D'ailleurs je me rends compte que je ne reçois plus la newsletter depuis avril Message édité par efyliae le 10-01-2025 à 19:02:13 |
Adiht | La prochaine fois que t'y vas tu demandes à mettre tes coordonnées à jour ! Pour le cadeau d'anniversaire faut y aller régulièrement et on peut avoir le choix entre une tarte et le fondant format familial. Sinon y a au minima le fondant format individuel. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
J'y suis allée une fois par semaine travaillée pendant 8 ans |
Adiht | Tu peux quand même te plaindre ça te fera du bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Je me plains déjà que chez eux je peux pas payer plus que 25€ avec ma carte TR (je l'ai reliée à ma CB) alors que je pouvais avec la carte d'avant et que je peux dans tous les autres magasins Message édité par efyliae le 10-01-2025 à 20:48:41 |
Adiht |
efyliae | |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo | J’ai pris les nuggets de colin, ça n’envoie pas du rêve mais c’est utile. |
loupie94 |
|
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
bisoo | Bienvenue Darya! @Sic : voici ce que j.ai réceptionné de Picard ce matin Pommes noisettes 1 Gratin de crozets au Reblochon de Savoie 1 Chili con carne individuel 2 Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 12-01-2025 à 20:30:52 |
SuperSic | Ah oui, tu fais pas semblant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo | |
loupie94 |
|
ledenez | J’ai bien aimé le canard laqué. Bon goût qui rappelle le resto chinois et qualité très correcte pour le prix. Message édité par ledenez le 11-01-2025 à 21:27:09 |
bisoo |
|
kley Miaou ! |
edit : d'ailleurs je ne recevais plus la newsletter non plus comme dit efyliae... c'est un peu vicieux ça de désactiver la newsletter Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-01-2025 à 11:10:26 |
efyliae |
Ah je dois me réabonner ? Mais Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-01-2025 à 11:33:50 |
kley Miaou ! |
|
loupie94 |
|
efyliae | Ça sera bien la première fois que je réclame qu'on m'envoie des mails tiens Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-01-2025 à 12:08:37 |
kley Miaou ! |
|
meuniere | Poulet biryani : j'aime beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |