| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 19:42:51 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai déjà testé leur jambon et leur lard et je suis pas fan, par contre j'achète leurs lardons. |
_Lahoma_ | Moi je suis fan de leurs produits, mais la collab avec Picard c'est des recettes végé, donc je ne testerai pas.
|
garcia_h | j'ai pris une tarte salée "rose" la vie.
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
raph0ux Amateur de PC |
Le congélateur était plein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
spysniper PSN : spy06 | Je ne sais plus qui avait conseillé le Pad Krapao.
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 10:20:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Les petits trucs aux cacahuètes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bisoo |
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2026 à 19:34:32 --------------- Reviens,bgx |
spysniper PSN : spy06 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
loupie94 |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'adore leurs japchae au poulet
|
ChatonMystere Meeeeeow |
hyca Vraie personne certifiée |
aah mais c'est ça que je cherche https://www.koreastore.fr/products/ [...] gshim-500g tin j'adore le gout par contre j'ai testé https://www.picard.fr/produits/ling [...] 86178.html j'ai pas aimé sur cette "gamme" ma came c'est https://www.picard.fr/produits/poul [...] 81722.html Message édité par hyca le 16-02-2026 à 23:32:48 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Oui je suis clairement accro. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
garcia_h |
|
loupie94 | Je ne sais pas si vous l'avez vu mais le bon de réduc de 5€ qui était censé expirer mercredi est encore bon jusque dimanche finalement |
kley Miaou ! | Les corn dogs pop avec la bille knack dedans de l'opération british, c'est pas mal avec un petit goût de sauce BBQ j'aime bien même si ça ne vaut pas un bon feuilleté saucisse knack avec de la moutarde. Cha da nems carrés aux champignons, très bon aussi, un peu gras au four, mais je valide (edit : je suis allée voir la teneur en matière grasse dans la composition... euh y a un problème là Les crèpes végé bahn cuon étaient bonnes et j'aimais bien le fait de les cuire à la vapeur dans leur feuille de banane mais elles me sont restées salement sur l'estomac Message cité 1 fois Message édité par kley le 06-03-2026 à 19:39:12 |
SuperSic | Qqn a déjà testé les empanadas au bœuf ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 06-03-2026 à 20:47:34 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 07-03-2026 à 20:01:28 |
multimmy ich bin ein quatarien | Les joues de porc à la moutarde Thiriet son très très bonnes.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-03-2026 à 20:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |