| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 20:27:43 ![]() ![]() |
bisoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adiht | Attention les défis se terminent le 22 mars ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Merci du rappel. |
meuniere | J'ai reçu un bon de 4€ sans rien avoir fait. Comme il y a 6 mois.
|
garcia_h | Pourquoi ils font pas d'onion rings, de ribs et de chicken wings en permanent ? Ils auraient largement leur public |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:07:18 ![]() ![]() |
garcia_h | Oui "Travailler" pour des clopinettes pour le grand capital, non merci |
Adiht | Ils mettent combien de temps à envoyer les bons d'achat des défis, Picard ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Remboursez ! |
Adiht |
efyliae | Coupons non cumulables |
Adiht | Les enfoirés Édit : 1 seul coupon par passage en caisse mais ils ont pas précisé 1 seul coupon par jour. Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 31-03-2026 à 12:25:11 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Le double passage en caisse qui se profile |
gamma way | Ouais c'est nouveau les coupons non cumulables. Après moi j'ai que 2 coupons, donc sur 1 mois ça va pas être dur de faire 2 passages |
efyliae | J'en ai déjà dépensé un sur les deux |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-04-2026 à 18:42:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
mirtouf Light is right ! | Arf... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-04-2026 à 19:08:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par lilisand le 15-04-2026 à 19:27:33 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
|
Adiht | Les coupons sont à dépenser avant le 3 mai ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loupie94 |
Spike99 |
Beaucoup de peau grasse et d os, peu de muscle.. petite portion |
bisoo | Merci de l’avoir indiqué Spike! Sinon j’aurais été tentée. |
loupie94 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sinon, j'ai testé les 2 pastillas au poulet et aux légumes. Je sais pas trop ce que j'ai mangé à vrai dire. Un truc fourré avec des légumes épicés. C'était ni particulièrement bon, ni foncièrement mauvais. Ça n'avait surtout rien à voir avec les délicieuses pastillas marocaines sucrées salées au poulet ou pigeon (poulet aux épices et à la coriandre effiloché, œufs brouillés aux oignons caramélisés, amandes hachées sucrées). Dispensable. Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2026 à 17:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |