| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par Malodor le 15-06-2026 à 19:12:20 --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 19:11:13 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 |
|
efyliae |
sausalito75 |
|
mirtouf Light is right ! | sauce madère --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loupie94 | |
bisoo | Salad bowl falafels
|
Adiht | Dimanche dernier délai pour les défis Picard ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loupie94 | Tiens pour une fois j'ai fini plusieurs défis: aller plusieurs fois pour acheter des glaces aura servi |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 15:41:02 ![]() ![]() |
sausalito75 | J'ai un Picard à 50m de chez moi, une carte Picard mais j'ai AUCUNE idée de ce que sont les défis dont vous parlez |
loupie94 | Est ce que tu consultes ton compte client ? Vraie question j'ai un proche qui avait une carte picard mais pas de compte client et n'utilisait pas ses points. |
efyliae |
Installe l'application. |
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
Lycius |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
la-fraise | les glaces à l'eau Picard sont vraiment bonnes je te l'accorde.
Message édité par la-fraise le 20-07-2026 à 21:46:36 |
Lycius | il n'y a pas eu cette année la sélection "ciao italia"? Message édité par Lycius le 22-07-2026 à 12:34:25 |
Lycius |
|
meuniere | Orzo fromage de brebis Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-08-2026 à 23:28:34 |
Lycius |
|
meuniere | Comme quoi les goûts |
Adiht | Alors tout le monde a bien réussi ses défis Picard cette fois ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Les défis 100% glaces ? |
gugi |
Des fois y'a des produits qui sont pas comptabilisés (sans la moindre logique - exemple deux produits similaires dans la même gamme, un qui passe l'autre non), il faut pas hésiter à réclamer au service client. Pareil avec Auchan d'ailleurs. Message édité par gugi le 24-08-2026 à 16:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |