| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 17:38:42 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | réservé |
multimmy ich bin ein quatarien | réservé |
Glasfolle | Gloire à Navet pour ce topic |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'aime trop le riz gluant à la mangue, je pourrais envisager de me nourrir que de ça. |
SuperSic | Drap de celib qui n'aime pas faire la bouffe --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:25:33 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | |
onina |
Filob | Vous faites chier, j'ai envie d'acheter tous les trucs que vous avez dit être trop bons demain --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Pouvoir | Drapal |
loupie94 | Drap.
|
pipakutch | Drap. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 21:01:19 ![]() Cheese cake Je vais être obligé d'y passer demain
C'est quoi du seitan ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 21:02:44 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 21:06:45 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pipakutch |
D_omi sourit |
Le mélange minestrone, je lui ajoute 2 gousses d'ail râpé, une demie boîte de pulpe de tomates et une belle touffe de basilic ciselée. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je suis entrain de me sevrer à picard mais ça fait quelques années que je me nourris uniquement de picard Même le pain est top Ha oui, un reproche Message édité par Big Blue le 31-01-2020 à 23:53:17 |
Ne jamais oublier de prendre un paquet de rose des sables
Les ingrédients de leur plat sont assez simple et réglé général Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2020 à 23:56:58 |
SuperSic |
efyliae |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 00:08:35 ![]() En ce moment -10% dès 100€ d'achat. |
pipakutch |
|
efyliae |
Tiens de la charcuterie. C'est ce que je disais dans mon post et c'est pas lié spécifiquement à Picard. |
multimmy ich bin ein quatarien | De toutes façons si tu es vraiment attentif à ça, c'est pas vers Picard que tu vas te tourner, mais plus vers les supermarchés bio...
|
efyliae | C'est autorisé en bio, à des concertations moindres je crois mais peut-être effectivement qu'il sera plus facile de trouver des marques qui n'en utiliseront pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |