| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 19:33:36 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 28-02-2025 à 19:35:52 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
Dans mes veines. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
meuniere |
|
bisoo | C’est mou mais c’est bon :-) en tout perso c.est le rouge que je préfère :-) |
loupie94 | Punaise, bientôt la fin des défis Picard et je n'en aurais réussi aucun. Franchement c'est toujours inatteignable pour moi |
bisoo |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est quel genre de "défis" ? Acheter 17 lasagnes ou courir 20km ? |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:26:12 ![]() ![]() |
Adiht | Moi j'ai les défis faciles du genre tant de visite dans le mois, et acheter pour minimum tant pour telle catégorie. Mais comme j'y vais pas souvent, je réalise pas non plus mes défis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je change pas mes comportements, je me force pas. Si je termine un défi ou atteins un palier qui correspondent à mes habitudes, tant mieux. Et sinon pas grave. |
loupie94 |
|
kley Miaou ! | J'ai reçu "une offre irrésistible", 6€ pour 40€ d'achat à dépenser d'ici 6 jours
Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-03-2025 à 19:05:37 |
Spike99 | Reçu le foyer de mars A première vue pas encore de thématique italie |
loupie94 |
|
Spike99 | En ce moment y a une mode du cheddar fondu c est dingue |
multimmy ich bin ein quatarien | J'y suis passée et aucun des produits us ne m'a tentée, je suis repartie avec quelques sachets de légumes. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
voiila. Et quand tu sors jsuis allergique au fromage les gens comprennent pas. j'ai une théorie (un poil complotiste Je n'ai plus touché une salade préparée depuis l'adaptation suite a la guerre en Ukraine. Même un truc comme Surimi oeuf ils ont trouvé le moyen de rajouter du "fromage frais". --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha oui, moi j'ai goûté le carrot cake, normalement j'en raffole mais là il n'avait pas beaucoup de goût |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 20-03-2025 à 17:38:30 |
SuperSic | Passé chez Picard. Je suis tombé par hasard sur les filets de poulet croustillants et les mozza stick.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Spike99 |
|
SuperSic |
loupie94 |
|
SuperSic | Testé les mozza stick, pas mauvais mais ça fait vraiment "gras sur gras". Je n'en reprendrai pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moctezuma2 | Jamais vu celui là. Après ils ont l'effiloche a la carte en permanence, il y a peut-être moyen de se bricoler un truc maison... |
mirtouf Light is right ! | Je suis persuadé de l'avoir vu hier dans mon Picard à côté de l'effiloché. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yesnico | Il en resterait donc à certains endroits ? Il est où ton magasin ? |
mirtouf Light is right ! | Chelles en Seine-et-Marne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yesnico | Je viens de vérifier dans l'appli en me positionnant sur Chelles, ils en proposent pas. |
bisoo | J’ai fini par tester la pizza façon Chicago, comme vous en disiez tous du bien. Pas terrible côté Yuka (« trop gras ») et j’ai maintenant la bouche sèche, et la pizza était bien moche… mais c’était bien bon en effet Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 30-03-2025 à 10:54:10 |
ledenez |
|
kley Miaou ! |
|
yesnico | Me reste plus qu'à prier pour qu'ils en refassent car ça commence à me manquer. ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |