| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 20:14:50 ![]() ![]() |
bisoo | Nope, pas vu et franchement vu la chaleur quand j’ai fait les achats je n’étais pas tentée par ce type de plat :-/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le carpaccio picard est pas mauvais mais l'assaisonnement est très fadasse:j'ai du ajouter du sel du poivre du parmesan et du basilic. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah et j'ai zappé le pad thai aux crevettes:
|
bisoo | J’ai eu le fondant au chocolat en cadeau d’anniv Picard. Bof. Bourratif et très sucré. |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Maiar |
|
gamma way | Comme cadeau je prends aussi la tarte normande. Par contre j'en fait 8 parts parce qu'elle est archi sucrée... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
bisoo | Oui merci pour le céleri, je n’y ai jamais pensé! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adiht | Les défis picard sont arrivés et c'est aussi l'Italie ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh la la, dés que mon mini congelo est vide,je vais voir ça (en livraison). |
efyliae |
Merci, vous êtes ma newsletter ici |
SuperSic | Terminé les nuggets hier soir. Je suis passé chez Picard pour faire le plein. Ils en avaient pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
|
SuperSic | J'ai testé le banana bread cette semaine. Je valide, bon gout malgré le relativement peu de bananes à l'intérieur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 |
|
Adiht |
Les nouveaux cadeaux sont arrivés d'ailleurs ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
SuperSic |
bisoo |
efyliae |
Celui avec les edamame ? Je le prends de temps en temps depuis des années, il est bien mieux que celui au saumon dans la même gamme je trouve. |
bisoo |
|
efyliae |
J'arrive pas à le retrouver sur l'appli |
Lycius |
|
Lycius |
|
loupie94 |
|
lilisand gentle, gentle | De chez Thiriet, gouté et approuvé !
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 01-10-2025 à 19:29:21 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Thiriet ou Picard? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |