|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 17:39:36 |
gamma way | Les magasins n'ont pas tous la même surface, du coup il n'y a pas forcément toute la gamme. Le mien est assez grand, mais j'en ai vu des 2 fois plus petit, forcément le choix se restreint. |
SuperSic | Oui je sais que les surfaces des magasin sont différentes mais les aiguillettes de poulet façon tandoori et le boulgour, normalement, ils en ont dans le mien.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien | La livraison j'avais testé, aucun problème sur les horaires pour ma part.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je confirme pour les yakitoris boeuf au fromage, ils sont super bons |
SuperSic |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.picard.fr/bouchees-nach [...] 89061.html
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Ch@rly32 |
T'es sur que t'as pas le covid ? |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:23:52 |
SuperSic | C'est mort ici.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les merveilleux sont toujours aussi bons |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:15:25
|
gamma way |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 22:31:02 |
SuperSic | Il y a quelques nouveautés qui me tentent bien :
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 03:45:09
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 20:18:15
|
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 20:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 17:58:16 petit chaton
|
mejoralo | Franchement les yakitoris au fromage qu'ils font, c'est excellent ! En plus c'est bien moins cher que celles qu'on peut commander au restau jap, du tout bon Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 01-10-2020 à 18:09:46 |
poutrella | pas beaucoup de prot dans ces plats je trouve
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 01-10-2020 à 18:25:22 |
efyliae |
Je préfère 100x celle de mon jap. J'en ai acheté pendant le confinement et je préfère m'en passer. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 20:51:05 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Drap !
Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 07-04-2021 à 21:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:39:16 Les billes de melon, je me suis tjs demandé comment ça se tenait à la décongélation |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 14-10-2020 à 22:41:52 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
garcia_h | drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |