| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:37:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
bisoo |
|
Spike99 | Hmm.. avec que du fromage ça m'intéresse pas..je préfère aussi avec du jambon |
blackmulder | Dans la catégorie Formule EXPRESS j'ai pris les Gnocchis au chèvre et aux épinards, sauce tomate.
|
bisoo | Minestrone
|
lilisand gentle, gentle | Jamais gouté mais effectivement bon moyen de manger un peu de légumes ! En soupe, il m'arrive parfois de prendre la soupe au pistou en bol individuel, et c'est très bon !
Message cité 2 fois Message édité par lilisand le 25-01-2026 à 10:37:11 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
sausalito75 |
|
efyliae | Je valide les deux plats express |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-01-2026 à 15:49:50 --------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Spike99 | Bizarre je consulte Yuka sans payer |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 | Je ne sais pas ce que Yuka en penserai mais j'ai acheté pour la première fois le gratin de spaetzle au munster et j'ai bien aimé. |
Meganne Féministe Ardant | Je n'ai pas reçu de bon pour un gâteau d'anniversaire Picard, je suis bien abonnée à la newsletter, j'y fais mes courses 2x par semaine, etc. |
Spike99 | Le nouvel an chinois commence le 17 février..préparez vous |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
efyliae | Oubliez pas de dépenser vos points, et vous n'êtes pas obligés d'aller en magasin immédiatement, les bons sont valables un mois. Message édité par efyliae le 28-01-2026 à 16:52:07 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Je pourrais ouvrir une pâtisserie avec tous les gâteaux qu'ils me doivent |
Meganne Féministe Ardant |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
louloute_78 | J’ai acheté une couronne des rois à apporter demain au bureau. On est d’accord qu’après une nuit au frigo ça ira?
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Meganne Féministe Ardant |
|
raph0ux Amateur de PC | Trop chiant les points qui expirent tous les ans... Obligé de panic buy des trucs dont j'avais pas envie alors qu'il ne me manquait que quelques points pour avoir la picole gratos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae | Fallait acheter des trucs dont tu avais besoin pour atteindre les points nécessaires à la picole |
loupie94 | J'ai vu sur insta des gens qui se plaignaient de ça et picard a répondu que les points 2026 n'expirent qu'en 2027 |
efyliae |
Oui c'est ça, comme la plupart des autres magasins. |
Spike99 |
pouicky | Hello |
Adiht |
pouicky | Hier il me semble |
Adiht |
bisoo | J’aime bien les pizzas roses. Pour le reste j’ai été moins convaincue. |
Maiar |
|
efyliae |
Ah je sais pas, j'ai feuilleté le magazine en ligne et je n'ai rien vu (mais je n'ai pas vu la pizza non plus). |
pouicky | Oui c’est bien ça, c’est en collaboration avec La Vie. J’ai vu un youtubeur qui a testé, le burger est bon mais ne vaut pas son prix (c’est une galette de pomme de terre avec du faux bacon). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |