| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 21:05:38 ![]() ![]() |
bisoo |
|
bisoo | Orecchiette sauce tomate nduja piquante
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Spike99 | Les nouveautés de Noël sont arrivées |
efyliae | Oui j'ai déjà goûté un plat préparé individuel un midi, celui avec la pintade. Je l'ai trouvé très bon mais pas très copieux. Je testerai l'autre au poisson la prochaine fois. |
gugi | |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:15:00 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai acheté une bûche glacée vegan chez Picard ! L'intolérante au lactose que je suis est ravie ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
loupie94 | J'ai pris la bûche aux agrumes que j'ai trouvée très fraîche et très bonne. |
Adiht | Bonne année le topic N'oubliez pas que les points Picard expirent fin janvier ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bisoo | Oui merci Adith ton message est d’utilité publique :-) |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 11-01-2026 à 17:37:36 |
gamma way |
|
Raoul Guinness | oups, wrong topic Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-01-2026 à 22:05:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
? ?
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-01-2026 à 22:01:46 --------------- . c'est tout |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bisoo | Merci! Grace à toi je l’éviterai
|
Shao-Bang Hater de haters | Escargots de plus en plus fades, ils se foutent de la gueule du monde. Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 17-01-2026 à 14:17:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-01-2026 à 01:54:28 |
bisoo | Mc and cheese gamme esprit de famille
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SuperSic | Comment c'est possible de louper un plat qui se résume au gout du beurre ailé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah pardon. Deluxe = Lidl. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui. Ici même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |