| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Rhum arrangé ★ |
|---|---|
minouz12 | Reprise du message précédent : je viens de gouter et filtrer mon rhum arrangé de juin 2016 a base de citron vert et gingembre. le gout est parfait et tres frais, mais il y a comme une note amer en fin de bouche. Une idée pour atténué cette amertume ? sinon, avez-vous déjà tenté un rhum arrangé au fèves de cacao + épices ? j'ai 2 bonne poignée de fèves dont je ne sais pas quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 10-08-2016 à 16:28:30 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | un peu de sirop de canne ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
minouz12 |
Till Lindemann heirate mich | un peu plus d'acidité alors avec du jus de citron vert ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
minouz12 |
alors il y a 3 CaS de bâtonnet de gingembre et l’écorce de 3 petits citron vert + 2 segments. Le gout est la mais je pense que le gingembre a amener de l'amertume non désirée et c'est assez gênant. il faudrait que j'arrive a trouver un ingrédients qui amène de la suavité. Message édité par minouz12 le 10-08-2016 à 16:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:12:50 ![]() On peut avoir ta recette pour le gingembre citron vert stp. Surtout les proportions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 18:14:17 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M300A | Râper la partie blanche du citron à l'économe? --------------- :wq |
tarpan66 | Oui, mais ça c'était avant qu'il fallait le faire, après c'est trop tard... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
minouz12 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:48:18 ![]() Ah ok le segment c'est un quartier quoi. |
tarpan66 | Apparemment un quartier sans la peau, juste les cellules (pulpe+jus)
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 14:07:15 ![]() Ca sent le faux hack life Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 14:19:31 |
Vince-100 | Ca se pratique pour l'élevage de certains vins, mais je ne sais pas ce que ça peut donner pour du Rhum |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 14:19:06 ![]() Pourquoi toujours être pressé? |
minouz12 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je pense pareil.
|
tarpan66 | Comme c'est un peu la (fin de) saison, je reposte ma suggestion de liqueur de noyaux (à base de rhum ça marche bien aussi) : à chaque fois que vous mangez un fruit à noyau (pêche, abricot, prune, cerise) vous ( Message édité par tarpan66 le 13-08-2016 à 13:33:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai refait une production de gingembre/citron vert (recette ici), car ma bouteille est presque vide.
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 16-08-2016 à 03:58:23 --------------- FlickR |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Theartemis | Drap'
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vicporc |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sligor | bonjour messieurs dames |
Till Lindemann heirate mich | ça doit être un peu spécial ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skol |
sligor | j'ai trouvé une recette:
Message édité par sligor le 09-10-2016 à 12:21:33 |
sligor |
|
Theartemis |
Un pote m'en avait ramené une bouteille avec encore les feuilles de basilic dedans c'était super bon. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
tarpan66 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |