|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai donc envie de riolé (une envie subite, peut-être je suis enceint)... La dernière fois que j'en ai mangé, ma recette m'a semblée imparfaite (un peu trop sucrée, mais y'a pas que ça). Alors, du coup, je m'en va demander vos recettes persos, pour créer un successful topic, ça va de soi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:06:39 |
Rotule |
|
alalex | c trop bon ca, jvais pttre tenter ta recette --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Stranger | vous mettez du caramel dessus apres? |
Al zheimeR ! | On peut remplacer le riz par des pâtes ? Ca le fait aussi.. |
pascal75 | et le sucre par du miel.
Message édité par pascal75 le 22-01-2003 à 00:35:52 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
doberman121 c'est pas moi !!! | on peut ajouter uen zest de citron ( la peau d'un citron vert)
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (Pourquoi j'avais plus aucun drapeau pour ce tomic, moi?!? )
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:20:16 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 22-01-2003 à 12:54:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par gilou le 22-01-2003 à 13:06:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
de croire que la recette de sa moman est toujours la meilleure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Vrai... Mais si on aime la recette comme ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bah, vu que j'ai été élevé à la teurgoule, le riz-au-lait est pour moi une variante, déjà. J'essayerais tes trucs, mais j'ai peur de ne pas y déceler les subtilités, avec mon palais de paysan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimura au secours je veux sortir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le coin des cakes - Vos recettes préférées :) | [Cuisine asiatique] |
Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | Cuisine Thai - liens, recettes, livres |
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? |