|
Auteur | Sujet : ★ Rhum arrangé ★ |
---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:11:35 |
takumi86 | après, tout dépend de quel fruit on parle
|
tarpan66 | Instinctivement je me dis que fruit rouge et menthe ça doit pas donner terrible… non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Oui, en même temps "fruit-rouge" c'est vaste, avec la myrtille ça ne me dit rien qui vaille par exemple… (même si c'est noir ) ni la cerise/griotte. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tu pense pas plus prudent-pratique d'infuser ta menthe à part et de mélanger les deux seulement ensuite en petite quantité pour tester/valider/doser avant grand mélange final ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi pas, à voir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KaiserCz bros before hoes | la publicité à peine déguisée... |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:29:00 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Un rhum pastèque ça se tente ou pas ? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
elnn | Ça passe bien ça ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
elnn | Ici lancement d'un Passion/Fraise/Banane/Vanille dans du HSE 50°... |
Faluja Désanusseur de moules | Pas mal ca, je vais peut être tenter, mais avec du clément 40°C car je suis une chochotte --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | En fait y'a trop d'eau dans le fruit donc : Faudrait ptet faire revenir les fruits à la poêle en tentant de faire une sorte de compote et de faire infuser ça... --------------- FlickR |
fredjke |
Ou faire confire par osmose avant de le faire macérer dans du rhum. Par contre le boulot... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai lu ça sur internet en effet. Menfin je suis plutôt adepte de la simplicité donc on va juste manger la pastèque et garder le rhum pour autre chose |
tarpan66 | Tiens, dans un bar j'ai vu :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the syth love unity and peace | Perso je les prends en Andorre. |
mouzone Membre | Quel est le temps de macération idéal pour les fruits rouges/baies type myrtille ? |
mouzone Membre |
|
GenyaB Shit fucking game. | Drap’ |
H00d |
|
mouzone Membre | M3e30 Message édité par mouzone le 30-07-2018 à 20:04:03 |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah non le saint James c'est pire que le charrette faut pas déconner --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
C'est de l'agricole, alors que le Charrette non. De toute façon, j'ai 5 litres de Clément et 5 litres de Saint James qui ont été fait à quelques jours d'intervalle, je verrais bien la différence. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est parti
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-08-2018 à 22:28:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
elnn |
jolie brochette ! |
H00d |
|
shaqseb In tartiflette we trust | La vache tu mets la dose en fruits --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Faluja Désanusseur de moules | Ué je me suis dit que pour ce batch j'allais en faire des bien goutus
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis allé au bout mais pour être franc je pense que tu fais fausse route, au moins pour le contenant pour laisser vieillir :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-08-2018 à 21:20:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vince-100 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le |