Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Régime Weight Watchers : ça marche !

n°18926372
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 23-06-2009 à 16:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La musculation, il faut laisser tomber. Je lis quelques pages de ce thread et sincèrement, je ne vois que des comportements ultra violents, irraisonnés, qui se basent sur du : "je veux maigrir vite et sans effort".
 
Ce qu'il faut, ce n'est pas de la muscu (on gagne du muscle en deux semaines, ça se transforme en graisse en deux mois et on recommence ...), mais une activité physique régulière. Par exemple, marcher une heure par jour, faire des détours, ne pas prendre le métro, etc, etc ...
 
Au niveau de la bouffe, certes, faire des efforts, ça coute. Mais ce qu'il faut, c'est simplement réduire la taille de votre estomac qui est devenu énorme par toutes les cochonneries avalées. Ca prend un ou deux mois, mais après, on a plus envie de consommer les aliments lourds, car ils nous transforment en enclume ambulante dès qu'on avale un truc gras.
 
Et bon, il ne faut pas de voiler la face, la seule chose qu'il faut, c'est de la volonté. Bien souvent, on va parler de métabolisme différents, d'habitudes difficiles à prendre, de rythme de vie désordonné (causes que j'ai plaidées pendant de très nombreuses années), mais croyez-moi, seule al volonté compte.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:14:57  profilanswer
 

n°18926392
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 16:16:30  profilanswer
 

s0d4 a écrit :

La musculation, il faut laisser tomber. Je lis quelques pages de ce thread et sincèrement, je ne vois que des comportements ultra violents, irraisonnés, qui se basent sur du : "je veux maigrir vite et sans effort".
 
Ce qu'il faut, ce n'est pas de la muscu (on gagne du muscle en deux semaines, ça se transforme en graisse en deux mois et on recommence ...), mais une activité physique régulière. Par exemple, marcher une heure par jour, faire des détours, ne pas prendre le métro, etc, etc ...
 
Au niveau de la bouffe, certes, faire des efforts, ça coute. Mais ce qu'il faut, c'est simplement réduire la taille de votre estomac qui est devenu énorme par toutes les cochonneries avalées. Ca prend un ou deux mois, mais après, on a plus envie de consommer les aliments lourds, car ils nous transforment en enclume ambulante dès qu'on avale un truc gras.
 
Et bon, il ne faut pas de voiler la face, la seule chose qu'il faut, c'est de la volonté. Bien souvent, on va parler de métabolisme différents, d'habitudes difficiles à prendre, de rythme de vie désordonné (causes que j'ai plaidées pendant de très nombreuses années), mais croyez-moi, seule al volonté compte.


OK.
Mais ici c'est le topic sur le régime Weight Watchers, pas sur le sport ou la volonté :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18926401
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 16:17:20  profilanswer
 

J'ai décroché au premier poncif "muscu = gonflette". Trop d'âneries dans le même post, désolée.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18926530
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 23-06-2009 à 16:25:30  profilanswer
 

Bah pense ce que tu veux, mais c'est globalement ce que te sortent les nutritionistes et ce que font la majorité des gens qui veulent maigrir ... Le sport/musculation n'est clairement pas fait pour maigrir, et bien souvent, les gens arreteront apres avoir eu des résultats. Cela vaut pour la muscu, mais aussi la course, le basket, etc ... Ca peut marcher que dans un cas : que l'activité physique soit constante et que la personne continue. Bref, une minorité ...
 
Et c'est certes le topic Weight et Watchers, mais apparemment, chacun y va de ses conseils, c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir ...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°18926581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 16:28:37  profilanswer
 

Dans ce cas dis "sport", pas "muscu". Et encore, je ne parle même pas du sempiternel "quand on veut on peut", si à la base tu pars d'un constat de type "éducation alimentaire à refaire" tu es bien avancé sans aide extérieure (nutritionniste...). Bref.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18927145
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 23-06-2009 à 17:05:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Dans ce cas dis "sport", pas "muscu". Et encore, je ne parle même pas du sempiternel "quand on veut on peut", si à la base tu pars d'un constat de type "éducation alimentaire à refaire" tu es bien avancé sans aide extérieure (nutritionniste...). Bref.


 
D'un autre côté, allez voir un nutritioniste, c'est pas bien compliqué ...
 
Et franchement, pense ce que tu veux, mais je pense que ça n'est qu'une question de volonté, sauf quelques rares cas (dans lesquels chacun s'insère, bien évidemment).


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°18927260
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 17:12:59  profilanswer
 

s0d4 a écrit :


 
D'un autre côté, allez voir un nutritioniste, c'est pas bien compliqué ...
 
Et franchement, pense ce que tu veux, mais je pense que ça n'est qu'une question de volonté, sauf quelques rares cas (dans lesquels chacun s'insère, bien évidemment).


 
Disons que c'est aussi crédible et valable que le "arrêter de fumer, c'est que de la volonté", quoi. Mais inutile de polémiquer, on ne se fera pas changer d'avis. Tu as dit ce que tu pensais, moi aussi, pas la peine de troller polémiquer plus avant et de polluer ce topic.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18927268
Vincou666
Posté le 23-06-2009 à 17:13:19  profilanswer
 

s0d4 >>> Tu as du mal comprendre ce que j'ai marqué, car je présice que mon objectif n'est pas de maigrir en faisant de la muscu, mais de faire en sorte de me stabiliser tout en transformant la graisse de mes cuisses, bras, en muscle, et ça marche plutôt bien pour l'intant.
Surtout que j'ai été trés sportif pendant un temps et connais la réaction de mon corps lors de la pratique de musculation (pas de perte de poids, mais graisse tranformée en muscle) ou de sports d'endurance comme la course à pied (pas de prise de volume musculaire mais perte de graisse).
 
Donc je ne veux pas "maigrir vite et sans effort", et pour ceux qui n'ont pas la volonté de faire un sport, la musculation en regardant la télé ou en écoutant la musique chez soi est toujours mieux que de ne rien faire affalé sur le canapé.


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°18927388
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 23-06-2009 à 17:22:27  profilanswer
 

C'était pas dirigé spécifiquement contre toi, Vincou666, mais plutot à la lecture en diagonale du thread :o


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°22719475
Vincou666
Posté le 26-05-2010 à 11:47:45  profilanswer
 

Petit déterrage de topic inside! :)
 
Alors j'ai laissé tomber le régime depuis juin dernier et depuis Août je fait un peu de muscu et je n'ai pas pris 1 kilo!
Tout en allant au Mac do et à la pizzeria de temps à autres.
Mais j'évite les grignottages, sauces, ...
 
Là je m'y suis remis depuis 2 semaine pour une 2ème phase de perte. :)


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 11:47:45  profilanswer
 

n°38426932
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2014 à 22:01:40  profilanswer
 

Bon.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°38459610
titounne
Posté le 14-06-2014 à 07:52:08  profilanswer
 


Tu t'y mets?
 
Si oui tu verras c'est plutôt agréable et il faut plus le voir comme une rééducation alimentaire :on as droit a tout les aliments, on revoit les quantités de féculent par exemple et on se rend compte que finalement parfois ce qu'on pensait bien/équilibré c'était pas vraiment ça
 
Je l'ai suivi un temps et j'avais pas ressentis de frustration puisque je m'autorisais des plaisirs (dans la limite des points que j'avais) et j'avais perdu :jap:
 
Bon évidement on évite de manger tout ses points en chocolat/gâteau/charcuterie et il fait équilibrer ses repas
 
Ce qui est un peu chiant c'est de noter tout les repas ce que l'on mange mais c'est une habitude a prendre.
 
Et surtout quand on arrête WW il faut finalement rester sur le même type d'alimentation que l'on avait pendant qu'on le suivait  


---------------
Des images
n°38498874
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-06-2014 à 06:06:59  profilanswer
 

Je m'y re-re-remets pour être plus précis :D j'ai déjà fait WW en perdant pas mal à chaque fois. La j'utilise par contre un système un peu différent à base de Kcal calculée par jour. C'est peut être simpliste et pas équilibre mais ça a le mérite de fonctionner pour l'instant.
 
J'ai lu zermatti entretemps qui préconise de manger à sa faim et finalement je suis son conseil avisé aussi, ça ne me fait pas manger plus :o
 
Walt (Watchers) and see...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°38528441
titounne
Posté le 18-06-2014 à 23:59:13  profilanswer
 

:jap: manger à sa faim et quand on a faim seulement c'est déjà pas mal :jap:


---------------
Des images
n°39269948
Robou
Zonk Strategies
Posté le 25-08-2014 à 21:41:10  profilanswer
 

Pour ma part très content, j'ai perdu 12 kg en un peu plus de 3 mois :o
Tout en mangeant encore de temps en temps des trucs de gros type burger et pizza :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°40550526
Selya
zZz
Posté le 03-01-2015 à 02:00:45  profilanswer
 

 [:panem] [:chepakoi]  
 
Cette fois-ci, c'est décidé, je m'y mets [:nozdormu] Bref, je me suis inscrite sur Internet et j'ai pris la formule "totale" avec réunion - ça tombe bien, y'en a une tous les mercredis soirs à 500 mètres de chez moi :D - et tout le bazar. Bon, j'ai un peu le trac d'y aller pour la première fois [:cerveau eric] Mais bon, je sais que si je ne suis pas soutenue et si je ne suis pas poussée au cul, je vais craquer au bout d'une semaine, donc... Je vous ferai un petit compte-rendu après la première réunion, tiens :D  
 
J'ai droit à 33 points journaliers, c'est beaucoup non ? Je sais que je pars de haut, mais quand même  :o  
 
Bon allez, je vais faire ma liste de courses [:ginie]


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°47625931
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 08:10:14  answer
 

[:eponge]

n°47636879
gkhan
Posté le 08-11-2016 à 00:27:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca y est je le lance sur le régime ww, accompagné de madame qui va s'abonner sur l'offre internet.
 
J'aurais souhaiter savoir s'il est indispensable de prendre 2 abonnements pour suivre deux personnes ou bien une seul abonnement  peut il suivre  2 personnes ??
 
Merci

n°47637552
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 07:59:13  answer
 

Je pense que tu dois pouvoir trouver le nombre de points auxquels tu as droit en faisant une recherche google sur les forums (genre docti)....A partir de là pas besoin de deux abonnements.
 
Après si tu veux avoir l'appli avec tes infos là c'est nécessaire.

n°63053164
gathea
Posté le 28-05-2021 à 15:14:10  profilanswer
 

:hello:  je déterre un vieux sujet mais bon, le WW pour lequel je me suis inscrite en aout 2020 est différent de celui de l'époque du dernier post :)  
 
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas.  
(Perdu 12kg depuis aout, sachant que j'avais prévu d'en perdre 10 :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Techno Parade [18/09] - Les Rdv électroniques [10-19/09] - Marché elec[Botanique] Neons, lampes sodium, comment ça marche?
Cessation de paiement, comment ça marche ?Comment ça marche les machines a consigne pour le verre ?
Vitesse et vieillissement, comment ca marche?Marche à la guerre
Quel est la voiture la moins cher du marché ?Les filles comment ca marche ?
Le régime politique en amérque du sud et centrale.. 
Plus de sujets relatifs à : Régime Weight Watchers : ça marche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR