Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°18832791
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-06-2009 à 10:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :

Et tout ça juste avec un réajustement de mon alimentation, pas un "vrai" régime à proprement parler... Donc c'est cool car pas trop contraignant :)

Franchement, testé approuvé, ça marche super bien le réajusetment de l'alimentation. C'est pas super contraignant, j'hésite pas à me faire de bons restos, si je suis invité des amis je mange de tout, mais je fais attention en règle général, en terme de quantité et de fréquence d'écart. Le soir, je mange des crudités, des légumes à volonté si j'ai faim. Le midi, je veille juste à ne pas me péter le bide, mais je mange normalement. Et je fonds à vue d'oeil. Lentement mais surement.

Et le top, c'est que quand je suis dans unephase ou je ne fais plus trop gaffe pendant 2/3 semaines, ben je ne reprends pas d'un coup. Le poids est bien stabilisé.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 10:39:00  profilanswer

n°18843975
laureka
Posté le 16-06-2009 à 00:07:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement, testé approuvé, ça marche super bien le réajusetment de l'alimentation. C'est pas super contraignant, j'hésite pas à me faire de bons restos, si je suis invité des amis je mange de tout, mais je fais attention en règle général, en terme de quantité et de fréquence d'écart. Le soir, je mange des crudités, des légumes à volonté si j'ai faim. Le midi, je veille juste à ne pas me péter le bide, mais je mange normalement. Et je fonds à vue d'oeil. Lentement mais surement.

Et le top, c'est que quand je suis dans unephase ou je ne fais plus trop gaffe pendant 2/3 semaines, ben je ne reprends pas d'un coup. Le poids est bien stabilisé.

Bon tout pareil, je pense que c'est la meilleure méthode. Sur sur 15 mois, perdu 15 kilos. J'ai réduit les quantités, et fais attention à ne pas utiliser trop de gras quand je cuisine.. sans effort et sans privation, j'ai retrouvé mon poids de forme et je vais continuer sur de nouvelles habitudes alimentaires.

n°18853016
dj-sly
Posté le 16-06-2009 à 19:46:39  profilanswer

et si j'ai super faim je mange des legumes a me remplir completement ( mais sans matiere grasse )

n°18856852
thasha
Posté le 17-06-2009 à 09:36:45  profilanswer

Je lis tous vos messages depuis quelques jours. Vous me donnez vraiment envie de m'y mettre sérieusement ... mais je suis pas motivée. Comment faire? J'ai beaucoup à perdre. Je pars perdante avant de commencer en me disant que j'y arriverais pas .... pas facile!

n°18858158
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-06-2009 à 11:32:05  profilanswer

thasha a écrit :

Je lis tous vos messages depuis quelques jours. Vous me donnez vraiment envie de m'y mettre sérieusement ... mais je suis pas motivée. Comment faire? J'ai beaucoup à perdre. Je pars perdante avant de commencer en me disant que j'y arriverais pas .... pas facile!

ça c'était moi avant :d

Puis je me suis décidée à aller voir mon médecin pr faire ça de manière sérieuse et suivie, ainsi même si tu perds la motivation tu le fais pour pas culpabiliser qd tu verras ton médecin :d

n°18858171
caudacien
Posté le 17-06-2009 à 11:32:58  profilanswer

C'est tout dans la tete pour s'y mettre vraiment [:hahasparta]
Si t'es pas motivée, faut pas y songer :d

n°18859550
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 13:35:05  answer

thasha a écrit :

Courage plus tu as  a perdre plus se sera simple au debut.
Perso, pour me motiver ben j'ai acheté un velo d'appart , et j'ai pris un abo natation :ca me force a faire du sport chaque jour en me disant que je n'ais pas depensé ce fric pour rien.

Ensuite ce que je fais c'est que je note toute mes seances sur une feuille accroché sur mon frigo , ainsi je peut voir ma progression au fil des semaines.

au debut tu commences doucement puis tu augmentes.je fais 1H30 de cardio (velo + piscine) c'est vraiment rien du tout ca prend a peu pres en comptant l'aller retour a la piscine : 2h15 de ta journée.
Et crois moi tu vois les resultats des la fin de la premiere semaine.

Prend toi en photos quand tu commence puis toutes les 3 semaines pour voir ton evolution.

Pour la bouffe : au debut quand tu commence,pas la peine de te forcer a bouffer peu ou trop de legumes : prend ton temps et habitu ton corps a moins manger,manger moins sucré etc...

Ne te pese pas ca sert pas a grand chose,moi je n'ais pas de pese personne mais j'ai recuperer un de mes ancien Jean (datant d'il y a 2-3 ans) au debut j'avais du mal a rentrer dedans et maintenant j'ai quasi besoin d'une ceinture  :love:

n°18859726
thasha
Posté le 17-06-2009 à 13:50:40  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Spawnrad, tu me dis de pas me peser mais si j'ai perdu 1 ou 2 kg, c'est pas motivant pour la suite? J'ai un vélo d'appart je m'y mets dès demain matin. Trop tôt pour la piscine pour moi!  
Excellent l'idée du jean ... mais me faut aussi un vieux tee-shirt  :lol:

n°18859771
Theodore
Posté le 17-06-2009 à 13:54:06  profilanswer

thasha a écrit :

Tu as déjà des réponses , pose toi à toi la question : pourquoi est-ce que je veux faire ça et surtout qu'est-ce que je suis prête à faire pour.
Et éventuellement dis-nous le, mais c'est pas obligatoire.  :D

n°18863636
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 18:44:30  answer

thasha a écrit :

Merci pour vos réponses.
Spawnrad, tu me dis de pas me peser mais si j'ai perdu 1 ou 2 kg, c'est pas motivant pour la suite? J'ai un vélo d'appart je m'y mets dès demain matin. Trop tôt pour la piscine pour moi!  
Excellent l'idée du jean ... mais me faut aussi un vieux tee-shirt  :lol:

le velo d'appart c'est excellent :p tu le fou devant ta tv et hop c'est partit.
Vas y doucement au debut : des seances de 30 min puis tu augmente au fur et a mesure des semaines.
Pour la balance ben je peux pas te dire mais bon quand tu perd du poids tu le sens,apres 1-2-4kg franchement c'pas important.

1h apres le taff c'est possible apres ben faut choisir entre "se bouger" ou squater a rien faire devant le pc ou la tv  :D

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 18:47:00
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:44:30  profilanswer

n°18870250
thasha
Posté le 18-06-2009 à 11:01:39  profilanswer

[quote]

Theodore a écrit :

Tu as déjà des réponses , pose toi à toi la question : pourquoi est-ce que je veux faire ça et surtout qu'est-ce que je suis prête à faire pour.
Et éventuellement dis-nous le, mais c'est pas obligatoire.  :D

Pourquoi je vais (et non pas je veux) ? au fil de mes idées sans aucun ordre particulier:
1) pour me regarder nue dans une glace...sur pied  :lol: et me dire "ça va maintenant"...ça sera jamais "waouhhh" ça c'est un fait  :(  
2) pour éviter d'éventuels problèmes de santé - cholestérol, cardiaque et tutti quanti
3) pour voir le regard des autres plus...comment dire...sémillant
4) pour m'habiller plus facilement...même côté chaussures  :D  :lol:  
5) pour me remettre à la natation et surtout me remettre...dans mon maillot de bain
J'ai plein d'autres raisons...ça se sont les plus importantes...
Au fil des jours, je vous dis à quoi je suis prête pour y arriver.

Une question qui m'inquiète: outre la modification de mon corps j'appréhende celle de mon psychisme. Est ce que je vais pas perdre autant de sourires que de kilos  :??:  

Me suis pesée ce matin.  
C'est bon, je suis prête, dans les starting block. Go! :bounce:  

n°18871161
caudacien
Posté le 18-06-2009 à 12:33:34  profilanswer

Perso, la perte de sourire accompagne en effet bien la perte de kilos :o

n°18871165
solyfiesta​s
Posté le 18-06-2009 à 12:34:07  profilanswer

thasha a écrit :

Pourquoi je vais (et non pas je veux) ? au fil de mes idées sans aucun ordre particulier:
1) pour me regarder nue dans une glace...sur pied  :lol: et me dire "ça va maintenant"...ça sera jamais "waouhhh" ça c'est un fait  :(
2) pour éviter d'éventuels problèmes de santé - cholestérol, cardiaque et tutti quanti
5) pour me remettre à la natation et surtout me remettre...dans mon maillot de bain

Une question qui m'inquiète: outre la modification de mon corps j'appréhende celle de mon psychisme. Est ce que je vais pas perdre autant de sourires que de kilos  :??:

Me suis pesée ce matin.

Y'a pas de raison :)
Si justement ça marche plus tu perdras de kilos et plus tu gagneras en sourire :D

Après si ça marche pas c'est tjs plus dur... Mais faut pas partir négative :o

Message édité par solyfiestas le 18-06-2009 à 12:34:35
n°18871168
solyfiesta​s
Posté le 18-06-2009 à 12:34:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Perso, la perte de sourire accompagne en effet bien la perte de kilos :o

Vu ton régime aussi, c'est normal :d

n°18871198
caudacien
Posté le 18-06-2009 à 12:37:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Vu ton régime aussi, c'est normal :d

Je le suis sérieusement mon régime  [:xavier91plc]  
Et ca marche  [:lesamericains]

n°18871817
Theodore
Posté le 18-06-2009 à 13:56:01  profilanswer

thasha a écrit :

Me suis pesée ce matin.  

Tu penses surtout au coté esthétique  :ange:  

Je te conseille de te concentrer sur le coté santé/espérance de vie, le reste ça viendra tout seul, mais n'y pense pas trop pendant les 8/10 ou 12 mois à venir. Range cette balance et oublie la.
Je n'ai pas fais attention à la méthode que tu vas adopter, mais fais en sorte de ne pas avoir faim. Et va tranquillement, on reparlera de maillot et tutti au printemps prochain  :whistle:  :D

Message édité par Theodore le 18-06-2009 à 13:56:23
n°18877724
thasha
Posté le 18-06-2009 à 22:31:20  profilanswer

Comme pour arrêter la clope... 1ère journée de passée. Ca va!

n°18879940
Theodore
Posté le 19-06-2009 à 05:21:31  profilanswer

Le tabac c'est la première journée la plus difficile. Reprendre en main son alimentation, même si la démarche est similaire, les pièges et les difficultés sont différents.

n°18881457
dj-sly
Posté le 19-06-2009 à 11:21:29  profilanswer

pour le tabac j'ai bien lutter tout de meme.  

et j'ai eu des kilos en + ......

n°18909760
thasha
Posté le 22-06-2009 à 11:22:44  profilanswer

Je ne peux pas trop alimenter ce topic pour des raisons de temps. Mais je crois que je suis sur la bonne voie. J'ai envie de maigrir donc je vais y arriver. Merci de vos bons conseils.  
Je ne vous ai pas écoutés sur un point: je me pèse tous les jours!
Si j'ai une question je n'hésiterai pas, je viendrai ici.  
Merci.

n°18917831
dj-sly
Posté le 22-06-2009 à 21:25:15  profilanswer

tout les jours c trop  ...... pourquoi pas toutes les 6heures.

plutot un jour par semaine le matin a la meme heure.

n°18992792
solyfiesta​s
Posté le 29-06-2009 à 10:36:08  profilanswer

Plutôt que de boire le jus d'orange, mon médecin me conseillait d'en manger une. Le corps n'aura pas le sentiment de satiété si tu ne fais que boire. :)

Moi le matin c'est soit lait+ céréales et un fruit, soit chocolat chaud+cracottes/un peu de confiotte et un fruit.

n°18994678
morb
Posté le 29-06-2009 à 13:37:18  profilanswer

j'avais dédrap il y a plus de 2 ans, j'ai repris 10 kilos depuis [:tinostar]

vous pensez quoi de ce site ? http://www.regimesmaigrir.com/
en faite je me ballade sur les pages du régime protéiné qui me correspond (enfin je pense :D)

j'ai du poids à perdre mais surtout pas de masse musculaire car je joue au hockey et au rugby

n°19001332
Ryoh
Posté le 29-06-2009 à 21:53:48  profilanswer

tu veux encore perdre et en reprendre ? :??:  
 :D

n°19030008
corran
Posté le 02-07-2009 à 12:36:32  profilanswer

arrête la bière et l'alcool, profite de l'été pour faire du vélo et de la piscine, diminue voire élimine les glucides au dîner, essaie d'identifier les aliments qui te font le plus gonfler le ventre et évite-les.

n°19031723
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 15:21:03  answer

Change ton alimentation pour commencer,mange plus equilibré : des legumes etc...evite de grignotter sucrée ou chips par exemple.

Si tu peux bouge un peu.
Mais bon le bide et les poignet d'amour comme tu les appelle et bien il faut suer pour les perdre  cf topic muscu.
Mange equilibré ,stop le grignottage et fait un peu d'exercice si possible 2-3 fois par semaine,
tu devrais perdre deja au bout d'un mois mais pas au niveau du bide.

J'ai a peu pres la meme morphologie que toi :1.75m il y a un mois je devais faire 75-76kg,je rentrais pu dans mes jeans taille 40.
Ca fais un mois que je surveille ce que je bouffe , que j'ai arretté tout ce qui est boissons sucrés,etant donné que je ne bosse pas et bien je fais 1h de velo d'appart chaque jour (avec les vacances j'ai arretté la piscine car trop de monde).
Je rentre a nouveau dans mes taille 40,'ai ralenti un peu le sport mais je surveille toujours ce que je mange.
Je fais 71kg a peu pres j'aimerais bien tourner autour des 68-70maxi.
mais je te rassure j'ai toujours le bide qui ressort ^^
Il disparaitra sur le long terme.

n°19034627
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2009 à 18:58:17  profilanswer

jeanti a écrit :

Ben... j'aime autant prendre mon sirop au sucre, et le diluer + que d'habitude :wahoo:

Tu peux prendre du pulco, c'est déjà nettement moins sucré que le sirop tout en restant "naturel".

n°19034986
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 19:24:27  answer

Ta prise de poids viens surement du fait que tu as arretté de fumer.
Tu as pas l'air de bouffer n'importe quoi donc continu comme ca,ptete ajoute une activité sportive et ca sera reglé.

n°19038965
corran
Posté le 03-07-2009 à 10:06:00  profilanswer

effectivement t'as pas l'air de mal te nourrir, t'as donc juste un fail du métabolisme, ça arrive, surtout avec l'âge
dans ce cas la seule solution c'est d'augmenter l'activité sportive, pour
1 dépenser plus de calories que tu n'en ingères
2 réactiver ton métabolisme

n°19108708
dj-sly
Posté le 09-07-2009 à 16:02:44  profilanswer

enfin depuis hier j'ai ateint les - 10kg  depuis fevrier :)

je pourrais perdre plus vite mais lentement mais surement . Je me fais toujours plaisir de tps en tps .

pour l'instant personne ne la remarqué :( mais c'est en passant en dessous des 100kg que le changement sont visible ( visage )

pour l'instant je suis donc a 105 kg pour 1.95m
mon but etant d'arriver a 95kg dans un 1er tps et ensuite d'essayer de prendre du muscle ( la avec le bebe j'ai pas le tps )

n°19108844
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2009 à 16:18:15  profilanswer

ah tiens un sujet régime ? ;)  

Aller mon expérience, toujours en cours, :

taille : 1m85, pour une silhouette "carré"  

départ : 114 115 kg, ça me soulais..... il y a environ 6 7 mois.  

Maintenant : -20kg environ, 95-96kg

Recette ?  

Modification complète du rythme alimentaire, au début je continuais à manger de la merde (pizza, mcdo) en gardant tj à l'esprit d'être à moins de 1800kcal, là depuis quelques temps je me suis mis à riz/pate/bcp de legumes/viandes rouge et blanc de poulet, ça marche plutot pas mal, trés peu de petit dej, juste un kawa (je sais c'est pas bien, mais le matin je peux pas)  

Bien sur j'ai banni tout ce qui est : grignotage, gâteau, cuisson avec trop de beurre / créme (juste un peu de beurre allégé dans les pâtes)  

Bon je consomme encore de l'alcool le WE mais ça je peux pas trop y échapper, sortant entres potes  :D  

A coté : de la cardio, (principalement du step), environ 40min / jour, avec quelques seances à 1h avec seance de "muscu" un peu de méthode lafay en plus léger (j'ai pas tout ce qu'il faut chez moi)  

Voila voila, je continue, objectif, 85 87 kg environ.

le visage en effet, c'est là où on voit le plus la diff, avec le bide bien sur :)  

;)  

le plus chiant ? : changer sa garde robe .... quand je revois les jeans du début :x et les jeans guess ramenés des us y'a un mois qui me sont déjà trop grand :'( .... je peux les mettre tout attaché sniff ... vont finir sur ebay ... mis 2x :(

Le coté chiant, un truc que je faisais jamais, je regarde maintenant sur tous les articles en mag la teneur énergétique ... et je me surprend à reposer certains trucs o_O j'aurais jamais fait ça y'a encore quelques moi ....

Message édité par btbw03 le 09-07-2009 à 16:53:04
n°19109050
solyfiesta​s
Posté le 09-07-2009 à 16:33:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le coté chiant, un truc que je faisais jamais, je regarde maintenant sur tous les articles en mag la teneur énergétique ... et je me surprend à reposer certains trucs o_O j'aurais jamais fait ça y'a encore quelques moi ....

Tiens, moi aussi, c'est grave :D
Je le fais instinctivement pour certains trucs maintenant...

Sinon chapeau, belle progression :)

n°19109282
btbw03
Posté le 09-07-2009 à 16:53:51  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Sinon chapeau, belle progression :)

ouais, un peu lent je trouve, mais bon si c'est trop rapide après quand on stop, on reprend vite :/  

je préfère "lisser" la perte, apparemment c'est mieux.

n°19114650
dj-sly
Posté le 10-07-2009 à 06:57:40  profilanswer

oui c'est le mieux :)

en tout cas je vois  pas mes 10kg de perdu mais avec 10kg dans le bras on ce dit :  rohh j'ai perdu tout ca !!!!

pour les fringues je disais toujours : j'achete pas car je veux perdre du poids .... et cela pendant pas mal de tps

du coup j'ai que des vieux fringues  lol

rahhh 10kg encore !!! apres on avisera.

bon courage

n°19115328
btbw03
Posté le 10-07-2009 à 10:09:50  profilanswer

Ah tiens pesé ce matin, encore -2 en 2 semaines mmmmm un peu rapide ceux là

n°19684855
Zangalou
Posté le 31-08-2009 à 02:20:41  profilanswer

plus de posts depuis 2 mois, on se réveille :p demain j'entame ma seconde phase pour enfin atteindre un poid correct, objectif -25kg pour noel, je vais mettre en place un petit prog de sport, si vous avez des idées, à hauteur de 2/3h par jour.

n°19701732
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 15:35:19  answer

repas régime ce midi, vive mon appareil vapeur et mon congèle : dorade et ratatouille + une danette taillefine allégé pour finir  [:cerveau delight]  

résultat il est 15h34 et j'ai faim :o je me retiens surtout qu'il y a des cornet menthe chocolat et du jambon cru dans mon frigo

n°19702342
Zangalou
Posté le 01-09-2009 à 16:14:16  profilanswer

eheh moi ca commence demain ;) mais je suis motivé

n°19703850
Zangalou
Posté le 01-09-2009 à 17:56:20  profilanswer

je vais principalement me concentrer sur les légumes, pâtes et riz avec poulet vapeur probablement, si je fais pas mal de sport il faudra que ça tienne au corps

n°19705014
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 20:05:34  answer

a mon grand désespoir, j'ai remarqué que je commençais vraiment à maigrir lorsque je bannissais les féculents :/

la dans mon plat de ce midi, le riz aurait été parfait.

D'habitude (en periode régime), je m'autorise un féculent le midi, mais pas le soir, mais ce soir c'est soirée nanar avec bouffe asiat donc j'ai inversé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)