| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 13:17:33 ![]() ![]() |
gerome45 |
gsans Slow food... slow.... | T'as du boulot niveau culottage pour tes De Buyer ! C'est trop neuf tout ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gerome45 | ouiiiiiiiii, ça fait pas tres longtemps que je les ai, elles sont trop bien et j'adore les utiliser mais comme tu dis, il faut du temps pour bien les culotter |
mr-sub-zero | On dirait plutôt des poêles de décoration ! Message édité par mr-sub-zero le 14-02-2014 à 09:29:54 |
dus40 |
|
Melios | Pareil, mis à part quelques taches blanches au fond, elles ne sont pas noires. |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Melios | Vous parlez tous de boule inox.
|
reynholm | ça fait pas de bruit, c'est assez souple la boule inox |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je me permet de faire un petit 'up sur ma question à 2cts...
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 14-02-2014 à 16:36:18 |
Skol | Ça fait carrément aucun bruit, d'autant plus que ça s'utilise jamais à sec. |
iskor | OK, merci pour vos conseils les aminches. J'utilise le côté qui gratte de mon éponge, mais c'est pas assez |
Skol |
|
iskor |
|
depart |
|
dus40 |
Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 14-02-2014 à 21:19:19 |
Skol |
|
dus40 | sans déconner ! tu dois doit avoir de ces bras ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Skol | Plutôt un truc proche de l'acétone je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 14-02-2014 à 23:33:36 |
make install |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm | L'essence de briquet genre zippo marche très bien pour décoller des étiquettes même si elles sont la depuis plusieurs années ! Faut laisser agir et ca se décolle tout seul. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
DustB | Re,
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-02-2014 à 21:49:14 |
Skol |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-02-2014 à 22:01:13 |
Skol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Voila, désolé pour le HS Message édité par wade le 16-02-2014 à 03:18:23 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça n'est en effet pas du multiplis, mais un fond rapporté. Les performances seront un peu moins bonnes, seul le fond diffusera la chaleur, m'enfin ça n'est pas non plus catastrophique à l'usage. Le tarif Mathon est bien trop élevé pour une construction aussi basique --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RomainD2 | Merci! Et en montant en gamme pour les triply, on a quoi comme références? Les Mathon par exemple? J'avais hésité à les acheter en soldes, juste une 16cm et une 18cm, je pense que ça conviendrai à mon usage. Message édité par RomainD2 le 18-02-2014 à 19:39:50 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
janga83 | J'ai les triply de chez mathon depuis peu et j'en suis très content, par contre j'ai encore rien fait de compliqué dedans alors pas encore de comparaison avec mes inox de base à fond rapporté. |
The Guillaume | J'ai testé la cuisson des filets de poulet sans aucune graisse hier à haute température (8/12 1 minute de chaque coté) sur la DB.
Message cité 1 fois Message édité par The Guillaume le 19-02-2014 à 14:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |