| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
The Guillaume | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Guillaume le 19-02-2014 à 14:15:11 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:14:33 ![]() ![]() |
DustB |
|
The Guillaume |
|
DustB |
|
hey_popey Beta vulgaris | Pour moi (DB+vitro), c'est goutte d'huile et chauffe à 12, baisse à 10 et 1min de chaque côté, baisse à 6 pour finir la cuisson. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
DustB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain sur ma poêle inox je tient pas une seconde quand elle est chaude --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Melios | Ça doit bien coller le doigt en plus. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 22-02-2014 à 10:19:56 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 10:19:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non moi je met juste l'huile avant de chauffer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
DDReaper | Je viens d'acheter ceci : http://www.amazon.fr/De-Buyer-5610 [...] 729&sr=1-2
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
DDReaper | En même temps avec 243 avis à 4.5/5, je pensais bien avoir fait un bon choix, mais c'est bien d'être sur |
RomainD2 | Bonjour tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
make install | Je le trouve bien crado quand même le culottage là |
gsans Slow food... slow.... | Au début c'est comme ça, un truc pas très net.... On se demande ce que ça va donner au final, et à force ça se noirci petit à petit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le culottage c'est à l'intérieur et non à l'extérieur qu'il faut le faire.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-02-2014 à 14:12:06 |
hey_popey Beta vulgaris | Protip: L'huile, il faut la mettre dans la poêle, pas entre la poêle et la plaque de cuisson Edit: grillé-culotté Message édité par hey_popey le 23-02-2014 à 14:12:42 |
RomainD2 | Merci pour vos avis!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
make install |
|
benji123 |
|
make install |
|
benji123 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 23-02-2014 à 19:33:34 |
RomainD2 | Encore... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsans Slow food... slow.... | Non mais surtout, vous prenez pas la tête à trouver des solutions miracles pour le culottage.... le secret d'un bon culottage, c'est uniquement de cuisiner et d'utiliser quotidiennement votre poêle.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RomainD2 | Dans ces cas là, pourquoi je ne devrai pas continuer comme ça? Il devrait continuer à se faire progressivement, ou c'est juste le fait d'avoir fait un déglaçage qui me donne une mauvaise base pour la suite? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsans Slow food... slow.... | Ton déglaçage, ça bousille ce que tu commences.... donc ça ne sert à rien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RomainD2 | Oui, mais je ne peux pas revenir en arrière! Donc maintenant que j'ai fais cette connerie, est-ce que je perds plus de temps à tout recommencer, ou je continue comme ça et ça se fera au fur et à mesure?
gsans Slow food... slow.... | Moi je continuerais comme ça, à force tout va se culotter petit à petit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | déjà essayé, ya pas de piège. Ça va partir des entrepôts français avec un peu de chance. |
Skol |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |