| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:34:17 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | De Buyer c'est pas cher. 100€ les 4 casseroles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mr-sub-zero | je quote un excellent post:
|
Hoiniel |
Pour lescasseroles, je dirais Sitram pro 1, non ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
douwy | merci de vos idées et conseils,
Message édité par douwy le 26-07-2012 à 18:11:01 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:59:46 ![]() ![]() |
phi57 | Tu as marqué soit, sur ton 1er lien : Epaisseur : 0.6 mm |
Grumms Aimé de tous |
Hoiniel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hoiniel | Bon, j'ai regardé les prix des Mauviel M'Basic (la collection inox 18/10)... c'est quand même très nettement plus cher que les Sitram Pro 1.
|
ezzz 23 | J'ai deux poêles Mauviel inox et franchement c'est une tuerie sur de l'induction. Ça monte extrêmement vite en température et la cuisson est excellente. Après je pense effectivement qu'elles sont très chères avec un rapport q/p pas forcément à leur avantage mais vu que je vais sûrement les garder toute ma vie, je me dis que j'ai bien fait de me faire plaisir. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
janmi | Pour un plaque vitro de 21cm, une mineral 26cm sa passe ou plutôt 28cm pour que sa dépasse un peu et ne pas perdre d'énergie ?
|
douwy | vous connaissez les Langostina ou du Buyer qui ont les poignées amovibles (twisty du Buyer par exemple) ? C'est solide sur la durée ?
|
janmi | Merci laraclette, du coup j'ai commandé trop vite une 26 !
Message édité par janmi le 01-08-2012 à 08:45:09 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon culottage part à vitesse grand V --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Gaz aussi, uniquement steacks dans la poele grill, j'ai du faire des pates à poele dans l'autre (une seule fois) --------------- A new power is rising |
mr-sub-zero |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pendant le culottage, ça monte à 300° et plus, donc je pense pas que le problème vienne de là --------------- A new power is rising |
douwy | par rapport à mon message précédent, vous avez quel avis ?
|
roger21 | de laisser tomber ces poêles de merde et de passer à l'inox fond epais en alu --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Hoiniel |
douwy | Si tu parles des Tefal, c'est ce que j'ai fait en prenant les de buyer Appety (comme je le dis ds le message) |
jcqs épais comme une brique |
Grumms Aimé de tous | Le culottage de mes poeles tiens très bien. Ma plus petite, donc je me sers pour les oeufs le matin, je la passe sous l'eau (froide ou chaude, peu importe) dès que la cuisson est fini. Ca fume et crépite, c'est rigolo, mais ça n'enlève pas une once du culottage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
douwy | Ok, je suis lourd si j'ai pas compris ! |
Grumms Aimé de tous |
douwy | ok ! à part des images, vous développer un peu ou pas ?
|
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais vu l'évocation du lait pour les poeles inox.
douwy | merci de votre réponse. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:18:33 ![]()
|
roger21 | a merde debidon fait aussi de l'inox, otan pour moi, ça a l'air top --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |