| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:28:20 ![]() ![]() |
roger21 | ah oui et donc, pour la première fois tu les laves normalement et pour les fois d'après tu les laves normalement --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Carbon'R Fahren macht frei |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'inox 18/10 est un alliage très stable, qui résiste très bien à l'abrasion, donc peu de souci à avoir du point de vue toxicité. Seule contre-indication possible : l'allergie au nickel, bien que les quantités relâchées par une poêle de qualité soient infinitésimales. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
douwy | merci de tes conseils.
Message cité 1 fois Message édité par douwy le 03-08-2012 à 13:30:18 |
douwy |
|
Grumms Aimé de tous | Pour tout ce qui est casserole en cuivre, à quoi doit-on faire attention avant l'achat d'occasion ? J'ai qq annonces à côté de chez moi qui m'intéressent : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-08-2012 à 11:55:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 11:55:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
roger21 | nan mais laisse tomber le cuivre a moins de vouloir décorer ta cuisine
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous | http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/327518714.htm
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello les gens --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
douwy | après qqs utilisations de mes casseroles De Buyer Apety, très belles d'ailleurs, la cuisson est facile, ça colle pas.
Message cité 2 fois Message édité par douwy le 26-08-2012 à 10:42:09 |
douwy |
|
boubafet |
Message édité par boubafet le 05-09-2012 à 00:27:28 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ezzz 23 |
Hoiniel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
David172 | Merci pour vos réponses |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon la petite vidéo sur la fabrication de la gamme Prima Matera (cuivre + fond induction) vaut le coup d'oeil. De la belle qualité (hors de prix par contre http://www.debuyer.com/video.php?i [...] n1&start=3 Message édité par el muchacho le 09-09-2012 à 19:57:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hildegarde I'll be back | cette vidéo Message édité par hildegarde le 10-09-2012 à 08:42:04 --------------- Feed-Back |
benji123 |
hildegarde I'll be back |
hildegarde I'll be back | --------------- Feed-Back |
nasdak | Tu peux leur dire de se bouger les fesses pour ma 32cm qui gondole, je les ai contactés y'a deux mois pour une prise en charge sav et j'ai aucune nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |