| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 21:25:48 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
septicore |
Message édité par septicore le 06-07-2012 à 23:59:17 |
Grumms Aimé de tous | Je me rends compte que mon culottage est vraiment pourri de chez pourri. La poele est pas juste colorée, y a carrément une pelliculle noire assez épaisse (1/10è de mm je dirais, avec mon oeil bionique). Comment on enlève ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
septicore | pareil sur les miennes, c'est plus du noir qui s'accumule plutôt qu'une coloration |
Grumms Aimé de tous |
Voilà mon culottage Je vais faire bouillir du vinaigre blanc dedans, on verra si tout part. Message édité par Grumms le 07-07-2012 à 09:52:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
evilguinness | Ben après si y'avait pas que des projections sur le bord... sur le milieu je n'ai aucun "relief" comme il semble que tu aies. --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Grumms Aimé de tous | Putain quelle merde. J'ai voulu refaire le culottage. Au bout d'un moment, yavait plus qu'une sorte de boue visqueuse dans la casserole. Comme un idiot, j'ai balancé ça à l'évier. Mais c'était tellement visqueux que ça n'a même pas coulé dans le siphon. J'ai mis 30 minutes au moins à tout nettoyer. J'ai du me laver les mains 10 ou 15 fois.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ezzz 23 | C'est bien fait. On ne jette jamais de l'huile dans un évier --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hoiniel |
Carbon'R Fahren macht frei |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Oui, même avec très peu de matière grasse, les poêles en acier sont très douées avec les œufs. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr-sub-zero |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 20:45:39 ![]() Non pas forcément à feu vif, mais par contre la poêle est bien chauffée avant d'y mettre l'omelette. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 21:39:57 ![]() Mes omelettes attachent toujours un peu. |
Grumms Aimé de tous | Bon, je cherche une "main" / pince comme celle-ci mais avec les bouts en acier et non en silicone ou plastique :
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu en trouveras (entres autres sites) ici : http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] index.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Roh putain, 9€ de fdp pour une pince et un pot de fond brun. Quel scandale. Message édité par Grumms le 10-07-2012 à 09:45:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde sur eBay s'il n'y a pas des modèles équivalents avec moins de frais de port. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous |
J'ai déjà une main en plastique. Elle a un peu fondu suite à un oubli au bord de la gazinière. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-07-2012 à 12:16:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
septicore |
|
mr-sub-zero |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | J'ai du faire évoluer ma technique pour les oeufs au plat avec les De Buyer.
benji123 |
|
mr-sub-zero | C'est que tu ne préchauffais pas assez avant evil, le point de fumée de l'huile c'est 220-240° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |