| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:35:57 ![]() ![]() |
douwy | j'ai regardé sur les éléments plastics du robot et j'ai pas vu le triangle avec le chiffre à l'intérieur (1,2,3...7) qui
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
DustB | Merci Ypolem,
Message édité par DustB le 13-12-2013 à 15:46:52 |
tschip |
|
ypolem |
DustB |
Message édité par DustB le 14-12-2013 à 00:26:04 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:58:39 ![]() ![]() |
tschip |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 13-12-2013 à 18:32:43 |
chocomog |
|
dus40 |
|
mr-sub-zero | my 2cents: l'inox c'est vraiment pas le matériau a privilégier pour le Wok Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 14-12-2013 à 00:03:07 |
DustB |
|
tschip |
Message édité par tschip le 14-12-2013 à 00:54:09 |
dus40 | Ca passe sur une vitro ? |
dus40 | Bien lu l'article de mr sub sur les woks, donc privilégier l'acier ou la fonte. Je suis équipé de vitro (pas possible d'en changer ni de m'équiper au gaz), j'ai donc regardé les woks acier et inox fond plat (pas taper), pouvez vous m'éclairer sur les modèles à privilégier parmi les suivants (j'avoue que je m'y perds un peu) :
|
mr-sub-zero | il n'y a pas une sécurité qui empêche d'utiliser la taque vitro a trop haute température ? |
dus40 | Merci de tes réponses, effectivement j'ai un peu peur de la réactivité de la fonte, ainsi que du poids. Message édité par dus40 le 19-12-2013 à 11:35:49 |
mr-sub-zero |
|
dus40 | Ca correspond à ce que j'ai pu lire ici
|
Commissaire | Promo sympa sur les Tefal Ingenio
|
vicporc |
|
reynholm |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Commissaire | Sisi, je le parcours depuis quelques temps, mais le titre reste " Topic Poele et ustensiles de cuisson" :-)
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glouf |
|
glouf | Non pas de culottage pour l'inox. Ce que tu fais est parfait, rien à changer. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si ça a accroché à la cuisson dès cette dernière finie tu remplis la poêle d'eau tant qu'elle est encore chaude, et tu laisses refroidir comme ça. S'il y a encore des morceaux qui ne partent pas à l'éponge grattante ou à la brosse tu peux passer au tampon inox, qui ne devrait pas être mesure de rayer le métal de la poêle. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol |
|
SFO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |