| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
douwy | Reprise du message précédent : Message édité par douwy le 09-12-2013 à 14:32:53 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:27:15 ![]() ![]() |
reynholm | comme indiqué en première page, l'inox est très bien pour la cuisson. |
tschip | Bonjour,
|
tschip | debuyer Affinity ? effectivement c'est aussi une autre solution, mais le prix est un peu supérieur au mauviel / lagostina, est ce que cela se justifie ? Message cité 1 fois Message édité par tschip le 09-12-2013 à 20:16:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tschip |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
douwy | J'hésite entre entre poele grill fonte de Skeppshult et poêle grill mineral B De Buyer ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:37:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Franchement, une simple grande poele Carbon de Buyer suffit. Je regrette d'avoir acheter mon grill, il ne me sert à rien du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
douwy | pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par douwy le 10-12-2013 à 18:08:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mr-sub-zero |
|
douwy | C'est comme ça les bobos, acheter le même produit mais le payer + cher !!
Message cité 1 fois Message édité par douwy le 11-12-2013 à 12:10:54 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La gamme Choc c'est de l'alu revêtu, ils vantent dans leurs brochures la résistance de leur revêtement m'enfin ça ne sera jamais aussi durable que de l'inox ou de l'acier carbone. Les modèles de cette gamme sont en plus assez chers. Message édité par fdaniel le 11-12-2013 à 12:20:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je pense que pour les flancs il n'est pas utile qu'ils réagissent à l'induction, de toutes façons le champ n'aura pas d'influence au-delà de l'épaisseur du fond. Si tu veux une casserole qui chauffe plus vite il faut plutôt regarder du côté des multiplis compatibles induction : l'ensemble de la casserole est réalisé dans un sandwich inox-alu, ce qui permet d'avoir des flancs conduisant mieux la chaleur que s'ils étaient en inox simple. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou alors faut prendre du cuivre compatible induction (Debuyer en fait) mais c'est très cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gipsoudog |
|
kokolukia |
Message édité par kokolukia le 12-12-2013 à 15:06:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gipsoudog |
|
douwy | Puisqu'on parle de produit à éviter (je viens de commander ma poele grill De Buyer), est-ce qu'on retrouve du PTFE ou PFOA dans les robots Moulinex Message cité 1 fois Message édité par douwy le 12-12-2013 à 20:21:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sans même parler de santé, au vue du cycle de vie des matières plastiques, s'il y a des alternatives durables, autant en profiter dès que possible --------------- More GG, more skill |
douwy |
Si tu sors du bas de gamme, les robots sont tous full alu/inox... Ca commence à 220€ avec le Kmix et 350 avec le kitchen aid d'entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-12-2013 à 22:44:55 --------------- More GG, more skill |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
douwy | et vous pensez quoi des plastics Moulinex (même made in France) ?
|
--------------- More GG, more skill |
Digaboy | mes parents ont un moulinex qui a 25ans
|
--------------- More GG, more skill |
Digaboy | oue mais c'est juste ethétique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |