| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:09:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Suite à vos conseils, j'ai pu bien récupérer ma DB avec le gros sel. Par contre, le culottage à l'huile dans la maison, ça pue --------------- A new power is rising |
Digaboy | c'est sur que faire ça dehors c'est pratique mais je laisserais faire le temps. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:15:31 ![]() Bonjour à tous, j'ai un problème de culottage avec une De Buyer en tôle bleue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 10:50:25 |
reynholm | qu'en pensez vous niveau qualité : poêle inox 28cm chez lidl à 20€
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-11-2013 à 10:59:53 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 28-11-2013 à 11:35:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:44:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 11:52:55 |
dus40 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:57:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
minours666 |
Pour le volume, ca dépend surtout du nombre que vous êtes à table. Concernant la forme, je ne serai te conseiller mais je trouve la ovale plus esthétique. De plus elle me semble plus adaptée pour les rotis et vollailes. --------------- ... |
dacicus | Salut les gourmands,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... | Il est en fer de fonte, je sais pas si il y a un revêtement anti-adhésif.... le mieux pour un wok c'est du carbone, ou fer tout court.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dacicus | Merci pour ta réponse, effectivement, m ais en vente flash, j'ai oublié de le préciser, le prix passe à 49 euros. Je crois avoir lu quelque part qu'il y a un revêtement anti-adhésif, mais je ne suis pas sur. Sur le site du fabriquant ils ne le précise pas...
gsans Slow food... slow.... |
dacicus | Je viens de faire une simulation. A la fin 56 euros en tout.
gsans Slow food... slow.... | Bah oui tu aurais un très bon wok, avec un bon culottage, en avanti ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Dacicus celui de ton lien doit être téfloné c'est a éviter, il faut aussi qu'il soit assez profond pour retourner les aliments sans en foutre partout !
|
Message édité par gsans le 28-11-2013 à 16:14:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dacicus | Merci pour vos conseils. J'ai retrouvé l'info sur amazon.uk, ils disent qu'il est émaillé avec de la porcelaine !? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ne sont pas si rares que ça, on en trouve chez Bodum, Le Creuset, etc. Pas mal de modèles disponibles en magasin dans les 50-60 €. Par contre pas question de s'amuser à jongler avec pour faire sauter les légumes, vu le poids une fois sur la plaque ça ne bouge plus (à moins d'être un peu balèze). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La poêle en acier monte plus haut en température, la couche de Téflon ayant tendance à jouer le rôle d'isolant (et même à se dégrader si on la chauffe trop). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | 47€ ??!! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SigH-Max Improbable | Non. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 03-12-2013 à 04:48:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Poêle inox 28cm lidl validaÿ Franchement top, depuis un moment je voulais une sitram pro 1 mais 45€... là 20€ Niveau qualité la fixation du manche fait un peu peur et la semelle aussi mais bon je suis sûr que c'est parti pour 50 ans Plus agréable de cuisiner dans une 28 cm Message édité par Big Blue le 03-12-2013 à 16:35:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kaffeine Noisette | Vente privée Creuset, avec des prix assez intéressant |
mr-sub-zero | Çà reste cher je trouve
Message édité par mr-sub-zero le 06-12-2013 à 10:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 13:08:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:58:16 ![]() Ce forum |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
douwy | que pensez-vous des cuiseurs vapeurs en inox 18/10 comme celui-ci :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
douwy | G pas trouvé avec poignées inox et marque connue.
Message édité par douwy le 09-12-2013 à 14:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |