| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 10:10:20 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Mince c'est pas du tout la même chose sur Amazon.... Bon la queue inox est un peu plus light. Merci FDaniel. Message édité par gsans le 27-10-2013 à 10:26:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 27-10-2013 à 15:53:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est à dire, je prends le côté vert de l'éponge, de l'huile de tournesol (j'ai que ça, mais sinon je peux acheter de l'huile d'olive même si j'en utilise pas en cuisine), et je frotte ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
crazy_c0vv Oui. | Bon après une poêle Tefal défoncée par une de mes colocs, l'autre a laissé rouiller mon wok en acier. Il l'est complètement à l'intérieur. Mais complètement hein, photos ce soir si elle ne l'a pas nettoyé. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 28-10-2013 à 15:37:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Digaboy |
Pkoi5 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Sinon je m'achèterais bien une vraie poêle en acier, juste pour moi, une Debuyer ou autre, mais je n'en trouve pas sur Montréal --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:50:35 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
zywiec | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:01:01 ![]() Salut tout le monde |
mr-sub-zero | frotte les au sel, a la boule inox, au papier de verre |
gsans Slow food... slow.... | Moi je met du gros sel dans la poêle et fais le cuire, ça va nettoyer ta poêle. Pour le culottage, cuit pas mal de viande au début en évitant tout ce qui est sauce ou liquide. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
make install |
Message édité par make install le 30-10-2013 à 00:23:05 |
nounounounou | tout de suite...du carbonisé...on dégaine les grands mots Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-10-2013 à 07:07:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gsans Slow food... slow.... | Non mais j'ai jamais eu de paillettes noire qui se barrent dans ma poêle DB en fer....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
douwy | Sinon, entre une poele grill fonte naturelle ou poele grill fer mineral DeBuyer, il vaut mieux quoi en gout et santé et entretien ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas pour polémiquer sur la nocivité du culottage mais quand je lis ça c'est quand même pas clair.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:07:03 ![]() J'ai utilisé la première méthode (huile de lin), ça tient pas. |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai utilisé la méthode De Buyer avec des épluchures de pommes de terre, et de l'huile de friture, nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nounaa |
|
nounaa |
|
lacavasam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:37:05 ![]() inox ftw |
Johnjohn7 | Petit retour sur le cuivre: j'ai acheté une casserole en cuivre étamé pour cuire mes sirops de sucre plus uniformément et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça chauffe bien plus vite que l'inox et ça refroidit aussi moins vite... La paroi reste très chaude plusieurs minutes après être sortie du gaz.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |