Shao-Bang a écrit :
J'étais parti sur une 4 zones, vu que j'ai 4 feux avec le gaz actuellement mais tout bien réfléchi et vu vos retours, c'est vrai que ça n'est pas indispensable.
Sinon en zone flexible, je vois qu'il y a la NEFF T67TTX4L0 similaire en fonctionnement avec la Siemens.
C'est avec un pad (amovible) mais pourquoi pas, il parait que c'est intuitif...
https://i.ibb.co/NdG3x67c/4242004265627-h-f-l-3.webp
|
Un ami avait ce système de chez Neff. Perso (mais ça reste perso) je n'ai pas aimé. Je trouve un peu plus lent de sélectionner avec le bouton (et de ne pas aller trop vite en tournant) que simplement cliquer en tactile.
nasdak a écrit :
Gemini ne sait rien il régurgite ce qu'il a amassé C'est pas parce que le tuto est bien écrit qu'il est pertinent !
|
Ha un anti AI
Ce n'est pas du tout le sujet du topic, mais il se base sur la connaissance humaine mondiale en quelques secondes en recoupant les infos avec les données scientifiques. Chose que même en essayant de chercher pendant 1 semaine sur Google non stop à te taper toutes les infos tu ne trouveras pas. Notamment la version pro qui affiche tout son raisonnement de recherche si besoin pour comprendre.
Bref toutes les infos que j'ai eu sur divers sujets fonctionnent parfaitement donc mon choix est fait
---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To