| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 19:18:43 ![]() ![]() |
Yshusnir | Crêpes (et pancakes) n'accrochent pas un poil. Sans aucune matière grasse dans la pâte (à part le peu que contient le lait...) ni dans la poêle, ça se décroche tout seul une fois cuit. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 21:07:49 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Cool pour les oeufs Trota, pour les crêpes j'utilise une crépière 26cm DB carbone, et ça glisse mieux qu'une tefal.... Moi je graisse un peu auparavant bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-10-2013 à 21:36:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 21:40:19 ![]()
|
DustB |
|
Skol |
DustB | Merci Msieur, c'est plus lourd que je ne pensais, mais ça va le faire. J'aime bien la 1ère, très pratique. J'espère que c'est le même système de poignée que les casseroles Twisty.
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:43:25 ![]() ![]() |
Yshusnir |
|
depart |
|
DustB | bien noté, merci depart |
make install |
kzay | J'utilise une brosse Ikea
Message cité 1 fois Message édité par kzay le 21-10-2013 à 15:23:59 |
parappa taliblanc |
|
janga83 | j'ai une brosse à vaisselle de base payée 4€ au magasin du coin et pas de soucis avec le culottage. pour les poils écrasés faut juste pas appuyer comme une brute |
parappa taliblanc | Pour décoller certaines choses je suis obligé de bien appuyer. Et pas question de demander à madame de faire plus attention. Message édité par parappa le 21-10-2013 à 16:03:19 |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 21-10-2013 à 21:20:11 |
kokolukia |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le lien parle surtout de rayer la partie la plus brillante, sur l'extérieur. M'enfin à mon avis c'est un à priori, la boule aura au mieux la même dureté que la poêle, et ne rayera donc pas grand chose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
morgani |
Vince-100 | |
morgani | Non mais des trucs où l'on sent vraiment la différence avec une téfal. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Vince-100 | C'est surtout net avec la viande, les œufs aux plats aussi s'ils sont bien réussis |
rahanus | Tiens je me posais la question : quand un culottage se barre, en fait vous vous retrouvez à manger l'espèce de couche noire de graisse polymérisée dans votre plat ? |
Digaboy | bah ça va quelque part ... |
parappa taliblanc |
|
Rougesoie | Actuellement sur Venteprivée.com, Le Creuset : fonte, inox, du rond, du ovale...... : https://secure.fr.vente-privee.com/ [...] al_FR.aspx Message édité par Rougesoie le 25-10-2013 à 13:02:34 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:54:06 ![]() Pour info les prix annoncés ici comme prix généralement constatés sont ceux français...regardez sur Amazon.co.uk, vous serez surpris. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 17:23:27 ![]() Au passage, la différence de qualité justifie-t-elle la différence de prix entre une cocotte Ikea et une creuset? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas trop d'accord, la complexité n'est pas vraiment la même. Ma cocotte Aldi a quelques années, elle m'a coûté un poil moins cher que l'Ikea et tient toujours la route. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Dites y a-il une différence de poids entre une DB queue feuillard et une DB queue inox ? J'ai l'impression que la queue inox est creuse (plus légère ?) et je ne trouve pas le poids des poêles sur le net.... Je vais sûrement acheter une 24cm, mais j'attends cette info pour prendre la plus légère.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les poids sont sur le site de DB :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |