| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
laahel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laahel le 10-10-2013 à 12:45:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 12:44:45 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Points de fumée des huiles :
|
kzay |
Message édité par kzay le 10-10-2013 à 13:39:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je veux en acheter une aussi mais ma femme me demande d'arrêter d'acheter des trucs pour la cuisine --------------- More GG, more skill |
kzay |
|
kokolukia | La rouille tu la grattes. Les griffures, crois moi n'y fais même pas attention, une fois culottée, tu ne pourras plus les voir. (à moins que tu parles du manche) |
kzay |
Message édité par kzay le 10-10-2013 à 15:20:22 |
mr-sub-zero | papier de verre pour enlever la rouille, laves-la à l'eau savonneuse, un ptit coup de sopalin avant de Message édité par mr-sub-zero le 10-10-2013 à 15:35:08 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:22:49 ![]() ![]() |
laahel | Merci pour les conseils, la rouille a été enlevée avec du papier we verre moyennant quelques rayures (j avais pas de grain assez fin sous la main). Je suppose we toutes façon que l' utilisation et l' usure arrangeront ça. Message cité 1 fois Message édité par laahel le 10-10-2013 à 23:15:06 |
Digaboy | j'ai l'impression que tu as mis beaucoup d'huile avant de mettre au four |
kzay |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour la rouille le gros sel marche aussi très bien et ne raye pas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Laguiole => pas une marque à proprement parler, donc impossible de juger sur ce seul critère.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ichh Come with us | voilà la description pour swinox : Message édité par ichh le 11-10-2013 à 17:41:43 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux d'ores et déjà zapper les Laguiole à revêtement anti-adhérent. Les Swinox n'ont pas l'air trop mal, faut voir à combien ils les vendent (je n'ai pas de compte showroommachinchose). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ichh Come with us | 67 euros au lieu de 200.
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas l'affaire du siècle mais ça reste correct (le prétendu prix d'origine est probablement hautement fantaisiste), on est dans les prix pratiqués par plusieurs marques sur Amazon :
Message édité par fdaniel le 12-10-2013 à 09:37:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ichh Come with us | Merci pour tes réponses --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
make install |
|
Mazellius | A hildegarde, je n'avais pas vu ta question, je ne l'ai vu qu'à deux endroits pour l'instant :
Message cité 2 fois Message édité par Mazellius le 12-10-2013 à 13:50:48 |
hildegarde I'll be back |
Ok merci, c'est la première fois que je la voyait, je savais pas quelle était déjà en vente. Message édité par hildegarde le 12-10-2013 à 16:00:47 --------------- Feed-Back |
kokolukia |
|
DustB |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Par électrolyse, cf. son autre album : http://imgur.com/gallery/fg3mM --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Visiblement c'est largement faisable avec du matos de récupération, cette page détaille le processus : http://www.gcica.org/ElectrolysisM [...] Belden.htm . Le seul problème semble être de disposer d'une alimentation stable assez puissante (il utilise un chargeur de batterie 12V, mais qui débite quand même 40A). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |