| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
damounet74 | Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord avec ça Nous du coup on a acheté une plaque de cuisson (gaz) noire. Quand c'est bien sale, on nettoie à fond, mais quand y a de petites salissures, dès que les lumières de la hotte sont éteintes, on voit pas la craditude Message édité par damounet74 le 01-10-2013 à 19:29:44 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 19:28:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elefanc | "Le beau est aussi utile que l'utile... Parfois plus".
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Drapal --------------- More GG, more skill |
Vince-100 |
|
bugbtz |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:55:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mazellius |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 11:14:15 ![]() Me suis pris une poele inox chez Ikea, la gamme Sensuel si je ne m'abuse en complément de ma db, ça marche pas mal ces petites choses |
Digaboy | bah en fait la mineral B c'est bien pour le magasin car chez toi après une utilisation la cire d'abeille n'est plus présente. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 11:44:24 ![]() |
elefanc | J'ai 2 poeles Mineral B, plus une poele paysanne Mineral B, depuis presqu'un an maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 11:51:00 ![]() |
Vince-100 |
|
make install | L'histoire de la goutte d'eau qui roule sur l'inox c'est du pipeau Même si je mets mes plaques vitro (peut-être spécifique à la vitro justement, je ne sais pas) quasi au minimum si j'attends suffisamment longtemps en laissant la poêle à vide, au bout d'un certain temps le test de la goutte va fonctionner, et pourtant le feu sera bien trop bas et la cuisson va mal se passer... Message édité par make install le 03-10-2013 à 12:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 12:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:33:45 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:43:29 ![]() |
Mazellius | Merci grumms, bugbtz (dont je viens à peine de voir la réponse), digaboy, elefanc et vince pour vos réponses. Un vendeur m'a dit que je pouvais mettre au four sans risque que cela ne la gondole pour l'induction, vos avis ? La crépière 24 ou 26 c'est kif kif je pense ?
Message cité 1 fois Message édité par Mazellius le 03-10-2013 à 18:21:51 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 18:27:53 ![]()
|
Mazellius |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | non l'histoire de la goutte d'eau n'est pas ....
Message édité par visiteur94 le 03-10-2013 à 21:57:54 |
hildegarde I'll be back |
Message édité par hildegarde le 04-10-2013 à 12:39:50 --------------- Feed-Back |
Mazellius | Oui je l'ai vue aussi, elle a pas l'air franchement grande... |
hildegarde I'll be back |
Karimspace | Bonjour à tous,
|
gsans Slow food... slow.... |
Cuisiner la tomate va enlever ton culottage car trop acide. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
Johnjohn7 | Dites, je viens de faire l'acquisition d'une casserole -style poëlon mais sans bec verseur- en cuivre étamé pour mes sirops de sucre, puis-je l'utiliser telle quelle après un rinçage ou faut-il envisager un culottage d'après vous ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas de culottage avec le cuivre étamé, si l'état de l'étamage est correct tu l'utilises telle quelle après un bon nettoyage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il est neuf, bien sûr, pas besoin de plus. Pour l'entretien voir les conseils de Mauviel : http://www.edelices.com/medias/ent [...] ivre-etame --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laahel | Bonjour les gens.
Message cité 1 fois Message édité par laahel le 10-10-2013 à 12:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |