| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 02:54:02 ![]() ![]() |
morgani | Petite question pour un morceau de rumsteak sur de buyer légèrement culotté matière grasse ou pas ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
dus40 | Pour ceux qui cherchent à s'équiper en inox, vente privée beka ce matin
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kzay |
|
Skol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Digaboy |
|
kzay |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:14:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
kzay |
|
Digaboy | essaie de faire revenir des poivrons ^^ |
Grumms Aimé de tous |
mr-sub-zero |
|
Skol | ^^ Le papier d'alu autour des brûleurs c'est de l'optimisation thermique ou c'est une technique pour pas salir ? |
kzay |
|
kokolukia |
|
Cheinz |
|
Digaboy |
|
kokolukia |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mr-sub-zero |
|
Grumms Aimé de tous |
Digaboy | mais c'est pas trop chiant à poser ? ça m'a toujours paru rébarbatif et "compliqué" |
Grumms Aimé de tous | J'y passe moins de 5 minutes. Le plus chiant, c'est faire les trous de la bonne taille. Quand on a compris qu'en appuyer le papier alu sur les feu, y a 2 couronnes qui se "dessinent" et qu'il faut découper la plus grande, tout va plus vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rahanus |
|
Digaboy | ok 5 minutes c'est le temps qu'il me faut pour passer un coup d'éponge donc pas intéressant pour moi |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | J'aime bien la technique de l'alu. Ca évite de nettoyer après chaque repas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'achète pas une gazinière pour qu'elle soit super belle. Faut que ce soit efficace et ergonomique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol | Perso, sur ma plaque en inox un petit coup d'éponge avec de la Pierre d'Argent et ça brille comme dans les pubs débiles à la télé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben c'est des casseroles en inox, en effet Message édité par fdaniel le 01-10-2013 à 17:22:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol | Oui c'est un fond rapporté. C'est de l'entrée de gamme chez Beka, mais déjà mieux qu'un truc en téflon. On peut se faire une idée de la qualité en lisant les commentaires ici par exemple :
|
damounet74 |
Je suis assez d'accord avec ça Nous du coup on a acheté une plaque de cuisson (gaz) noire. Quand c'est bien sale, on nettoie à fond, mais quand y a de petites salissures, dès que les lumières de la hotte sont éteintes, on voit pas la craditude Message édité par damounet74 le 01-10-2013 à 19:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |