| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:34:25 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Quelle que soit la réponse, c'est pas vraiment le problème de Corleone_68 et pas d'hésitation ou de doute à avoir, retour. Message édité par pascaldeuxzero le 23-12-2025 à 21:50:31 |
david42fr | Hello, Ne pas taper, nous n'y connaissons rien et avons un set complet Tefal (oui ça commence bien Je pense que vous voyez où je vais en venir : impossible de faire cuire quoi que ce soit dans ces casseroles sans que ça accroche! Y a t il une façon de faire particulière ? des trucs à savoir? On cuisine avec peu de matière grasse. Merci de vos réponses, malgré l'équipement pas très topic compliant!!! Message édité par david42fr le 30-12-2025 à 22:36:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:41:45 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et j'ajouterais que pour la viande, c'est pas forcément utile d'ajouter un corps gras --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Faut surtout aller voir un tuto sur youtube. |
Kenshineuh | Le vrai défi c'est pas les œufs ou les crêpes, mais les pommes de terre sautés. Et le boss final, le poisson blanc. |
queen4ever | On peut tout faire dans l'inox |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 31-12-2025 à 09:21:56 |
DustB | Exactement l’aspect snacké attendu, cela n’empêche aucunement la coloration. Je fais d’ailleurs de temps en temps des poissons du genre truite ainsi sans souci. |
DustB |
Cuistot Maitre nageur | Vive l'acier carbone --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
|
david42fr | Merci pour vos réponses. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
queen4ever | Bin moi je mets 30/50€ dans une poêle inox, ça colle pas |
Chauffer du lait, ça se fait dans à peu près n'importe quoi. Faut juste chauffer lentement. J'ai pas bien compris ce que tu cherches mais Beka Chef c'est bien si t'es patient pour sniper un bon prix sur les amazon. |
PPPEP |
Nan mais il a des poêles anti adhésives et des casseroles inox, mais quand il se sert des casseroles, tout crame |
DustB |
|
david42fr |
gaz ou vitro, même combat! Et comme Tefal n'a pas bonne presse ici,, je me demandais si on trouvais de l'équipement dans une zone de prix proche avec de bien meilleures qualités?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Tu peux chercher en occaz' sinon, y'a de bonnes affaires parfois --------------- Poupi Poupi Poupipou |
DustB | Tu peux regarder sur keepa pour suivre ce qui t’intéresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |