| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:34:25 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Quelle que soit la réponse, c'est pas vraiment le problème de Corleone_68 et pas d'hésitation ou de doute à avoir, retour. Message édité par pascaldeuxzero le 23-12-2025 à 21:50:31 |
david42fr | Hello, Ne pas taper, nous n'y connaissons rien et avons un set complet Tefal (oui ça commence bien Je pense que vous voyez où je vais en venir : impossible de faire cuire quoi que ce soit dans ces casseroles sans que ça accroche! Y a t il une façon de faire particulière ? des trucs à savoir? On cuisine avec peu de matière grasse. Merci de vos réponses, malgré l'équipement pas très topic compliant!!! Message édité par david42fr le 30-12-2025 à 22:36:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:41:45 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et j'ajouterais que pour la viande, c'est pas forcément utile d'ajouter un corps gras --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Faut surtout aller voir un tuto sur youtube. |
Kenshineuh | Le vrai défi c'est pas les œufs ou les crêpes, mais les pommes de terre sautés. Et le boss final, le poisson blanc. |
queen4ever | On peut tout faire dans l'inox |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 31-12-2025 à 09:21:56 |
DustB | Exactement l’aspect snacké attendu, cela n’empêche aucunement la coloration. Je fais d’ailleurs de temps en temps des poissons du genre truite ainsi sans souci. |
DustB |
Cuistot Maitre nageur | Vive l'acier carbone --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |