| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:50:50 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
TZDZ |
skorp85 |
|
Kenshineuh |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zack-fr-64 | je vais etre obligé de réessayer mais a feu moyen dans ce cas.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 10:35:38 ![]() ![]() |
grant_lee | bicarbonate de soude + liquide vaisselle + eau.
--------------- Mes ventes et dons divers |
zack-fr-64 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
sligor | c'est juste du culottage Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-04-2025 à 13:56:41 --------------- qwerty-fr |
zack-fr-64 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kenshineuh | Perso j'ai juste une boule inox, ça enlève tout. |
nikos69 |
|
Xaaav |
zack-fr-64 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Coucou les passionnés de cuisine
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
TZDZ |
lynx-vda |
Pas de revêtement controversé, résistance à quasiment toute épreuve, pas d'entretien particulier. |
TZDZ | Je voulais dire versus de l'acier standard bien sûr |
Payoknay | Ça évite de bouffer du culottage lorsque l'on fait des plats mijotés à base de tomates, vin blanc, citron,… |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hier j’ai acheté deux poêles en inox deBuyer de la gamme Affinity --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kenshineuh | Et pas d’entretien surtout. J’ai abandonné mes poêles en acier à cause de ça. J’ai trouvé ça trop chiant au quotidien. |
zack-fr-64 | C'est surtout une question d'entretient.
TZDZ |
|
zack-fr-64 | tu cuisines de l'acide dedans ? un truc en sauce tomate typiquement. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kenshineuh | Bah normalement toujours plus que l’inox. Tu dois nettoyer tout de suite, l’inox tu peux laisser traîner. Tu dois essuyer pour éviter la rouille, pas l’inox, donc je laisse sécher dans un coin de l’évier. Si j’ai la flemme je peux la passer au lave vaisselle. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-04-2025 à 11:38:33 |
Guigui |
Je met le beurre, je chauffe, quand il est fondu et commence juste à faire du bruit je met les oeufs (pareil pour le poisson d'ailleurs), et roule. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Red face :o |
Du coup tu n'utilises pas de poêle en acier, l'entretien est donc rapide. Message édité par Red face le 14-04-2025 à 06:38:17 |
eclaireur | Après quelques recherches sur le net (mais aussi sur la FP Message édité par eclaireur le 14-04-2025 à 08:30:51 |
Laeleth |
|
lestat67sel :-) | Reçu ma première poêle inox, j'tente un oeuf sur le plat histoire de commencer light Pas assez chaude ? |
Kenshineuh | T'as pas mis de beurre, c'est lose. Message édité par Kenshineuh le 15-04-2025 à 18:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |