| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:21:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | 3ème utilisation de la Debuyer 32 affinity, j'ai peut-être fait un peu trop chauffer pour de l'omelette, ça a fait un peu roussir le beurre. Le test de la goutte d'eau, ça allait, ça n'a pas collé, mais j'aurais peut-être dû mettre de l'huile d'olive et du beurre comme sur les vidéos. Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-02-2025 à 10:16:35 |
Bobliguane |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 14-02-2025 à 11:27:06 |
hwf |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Beka je trouve ça bien quand on peut sniper un bon tarif. Plein pot, ils abusent un peu de leur renommée. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas généraliser multiply >>> sandwich. Du bon fond sandwich, c'est très bien aussi. Du multiply pas épais, c'est pas parfait. Dans un cas comme dans l'autre, la quantité de matière est un des paramètres du prix. |
sligor | exactement genre du fissler fait du fond sandwich très bon pour de l'induction par exemple.
--------------- qwerty-fr |
tarpan66 | Ça cuit bcp plus mieux, comme les rasoirs 11 lames rasent bcp mieux --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:50:00 ![]() ![]() |
dcm890 |
|
hwf |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | À toi la Pasta Mantecata. |
queen4ever Zappatiste | Je ne sais pas si cela à été dit mais il y a également des Sitram 3 plis, casserole et poêle, chez Leclerc qui on l'air pas mal au vu du prix. |
norilor |
|
TheCLeaN |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2025 à 08:54:32 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
latoucheF7duclavier |
|
toutsec | Bonjour,
|
hwf |
|
|
Grillondoux |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Elles ont l'air pas mal en effet, c'est la gamme Rhapsody. Fabriqué en Chine. J'ai préféré menastyl car fabriqué chez nous, mais les sitram étaient un poil plus "jolies", surtout au niveau de la poignée. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCLeaN |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Convexe (vers le ciel) et non concave (vers la cave) |
hwf |
|
latoucheF7duclavier |
|
crazyonekenobi |
Message édité par crazyonekenobi le 20-02-2025 à 21:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |