Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°71571828
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 16:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bncjo a écrit :

Fais des crepes dans une poêle en inox et on en reparle.  :lol:

Bah c'est mon cas.
Et j'y arrive mieux que dans ma poêle en fer. Idem avec les pancakes. Je sais pas pourquoi, le fer j'y arrive pas, ça accroche à mort. L'inox j'ai aucun soucis.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé des conseils pour refaire un culottage propre car j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-09-2024 à 19:17:52
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 16:50:10  profilanswer

n°71572267
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 22-09-2024 à 18:17:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah c'est mon cas.  
Et j'y arrive mieux que dans ma poêle en fer. Idem avec les pancakes. Je sais pas pourquoi, le fer j'y arrive pas, ça accroche à mort. L'inox j'ai aucune soucis.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé des conseils pour refaire un culottage propre car j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de bien.

C'est parce que pour l'inox, tu chauffes suffisamment pour que ça n'accroche pas.

Et pour le fer, ça accroche précisément parce que tu chauffes trop. Pas besoin de faire un super culottage manuel, l'utilisation régulière est la meilleure chose à faire. Il faut juste ne pas exagérer sur la chauffe.

C'est la différence majeure d'utilisation entre les deux, AMHA.  :jap:

---------------
Mon feed-back
n°71572292
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 18:20:00  profilanswer

Oui je pense que je surchauffe un peu trop. Pour le culottage j'ai refait car j'aimais pas du tout l'aspect de l'huile collé dedans, et y'avait du cramé aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-09-2024 à 18:20:12
n°71572569
zack-fr-64
Posté le 22-09-2024 à 19:12:47  profilanswer

Bonjour par ici,

Je cherchais ces derniers jours des poeles en inox pour changer les miennes, mon choix était quasi fait avant que je me dise "il y a peut etre un topic sur hfr ?", bien sur qu'il y a un topic sur hfr.

Donc j'ai reluké un peu les pages précédentes à la pèche aux infos de ce qui m'interesse.

Donc contexte, je suis sur induction, je recherche des poeles inox, je ne suis pas le seul cuisinier et l'acier serait trop contraignant pour l'ensemble de la famille.

J'avais porté mon dévolu initialement sur De Buyer Affinity, la version inox 5 plis.

Puis j'ai lu sur une page du topic (j'ignore complètement laquel) que pour éviter la déformation sur l'induction il vallait mieux privilégier l'épaisseur de la base et l'auteur de ce poste pointé la gamme casteline de Cristel.

En effet celle ci est de 3 plis sur les bords mais 5 pour le fond

https://www.cristel.com/ressources/produits/photos/zoom_casteline_6.jpg

Mais on est d'accord que du coup la gamme casteline est meilleur vis a vis d'alchimy chez debuyer (3 plis partout, base compris), mais comparable avec la gamme Affinity ?

J'ai pas su trouver l'information de l'épaisseur de la base entre Cristel et De buyer donc difficile de faire un choix.

Le manche amovible de la gamme casteline est appréciable mais pas indispensable, niveau budget, j'ose espérer que cela va me durer suffisamment pour pas vraiment etre regardant.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°71572591
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-09-2024 à 19:17:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui je pense que je surchauffe un peu trop. Pour le culottage j'ai refait car j'aimais pas du tout l'aspect de l'huile collé dedans, et y'avait du cramé aussi. :o

Trop d'huile n'a pas d'intérêt pour le culottage bien au contraire

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71572640
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 19:31:53  profilanswer

Je parle purement pour l’esthétique. Je trouve le rendu de l'huile dégueu à force d'utilisation. Même si tu en mets très très peu, ça fini par coller/polariser sur les cotés.

Message édité par Kenshineuh le 22-09-2024 à 19:32:50
n°71572681
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-09-2024 à 19:37:34  profilanswer

C'est pourtant un peu le but du culottage, c'est pas fait pour l'esthétique  
Rien ne t'empêche de frotter un peu de temps en temps.
Comment laves-tu ?

---------------
n°71572753
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 19:46:15  profilanswer

Juste un coup d'éponge à l'eau clair. Mais quand y'a du cramé c'est relou. C'est pour ça que je l'utilise peu et que toutes mes autres poeles sont en inox.

n°71572772
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-09-2024 à 19:48:33  profilanswer

tu peux mettre un peu de produit vaisselle, eau chaude, tremper un peu a la limite, brosse rapidement avec le coté grattant, mais fo pas rechercher le métal.
la couche noire c'est pas du cramé

---------------
n°71572795
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 19:51:41  profilanswer

Je le vois quand les tâches noires sont des résidus. Et quand j'essuie la poêle aussi, le torchon est orangé/noir. C'est pour ça que j'ai refait un gros nettoyage + culottage plus propre. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 19:51:41  profilanswer

n°71572827
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-09-2024 à 19:56:18  profilanswer

il ne faut pas laisser de résidus

---------------
n°71572931
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 22-09-2024 à 20:11:55  profilanswer

Voilà. La 3D, ce n'est pas du culottage. La poêle doit être lisse lorsqu'on fait glisser le doigt dessus.

---------------
Mon feed-back
n°71572958
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-09-2024 à 20:17:50  profilanswer

il y a surement une mécompréhension du culottage, de son entretien et du lavage

---------------
n°71572996
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 20:22:44  profilanswer

Oui je sais bien. Mais quand on voit l'état de certaine poêle, je voulais éviter d'utiliser le grattoir pour justement ne pas faire sauter le culottage. On lit toujours qu'il faut juste nettoyer à l'eau et laisser comme ça. Bref mnt je sais, c'est pour ça que j'suis reparti de 0 avec. :jap:

n°71573029
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-09-2024 à 20:27:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui je sais bien. Mais quand on voit l'état de certaine poêle, je voulais éviter d'utiliser le grattoir pour justement ne pas faire sauter le culottage. On lit toujours qu'il faut juste nettoyer à l'eau et laisser comme ça. Bref mnt je sais, c'est pour ça que j'suis reparti de 0 avec. :jap:

Rien de grave si le culottage saute en partie, il va reviendre a la prochaine utilisation  
je ne pense pas avoir reculotté une seule de mes poêles, mon billig oui, un de mes woks oui
pour le billig d'ailleurs il suffisait de gratter de temps en temps, je l'ai loupé a mes débuts  

---------------
n°71573082
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 20:37:24  profilanswer

:jap:

n°71573303
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 22-09-2024 à 21:03:58  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

[...] J'avais porté mon dévolu initialement sur De Buyer Affinity, la version inox 5 plis.

Puis j'ai lu sur une page du topic (j'ignore complètement laquel) que pour éviter la déformation sur l'induction il vallait mieux privilégier l'épaisseur de la base et l'auteur de ce poste pointé la gamme casteline de Cristel.

En effet celle ci est de 3 plis sur les bords mais 5 pour le fond

https://www.cristel.com/ressources/ [...] line_6.jpg

Mais on est d'accord que du coup la gamme casteline est meilleur vis a vis d'alchimy chez debuyer (3 plis partout, base compris), mais comparable avec la gamme Affinity ?

Non.

Dans le cas des ustensiles avec une construction multicouche, ou multiply, le corps de l'ustensile est obtenu en emboutissant un laminage inox / alu / inox. Pour diverses raisons, les marques utilisent parfois un laminage avec plusieurs couches de différents alliages d'alu au milieu et c'est ça la différence entre du 3 plis (inox / alu / inox), 5 plis (inox / alu / alu / alu / inox), voire 7 plis (gamme Demeyere Proline).

En général, l'âme en alu d'un ustensile 5 plis sera plus épaisse que celle d'un ustensile 3 plis. Je dis en général parce qu'il ne me semble pas inconcevable de faire du 3 plis avec une couche d'alu plus épaisse. Bref, c'est un peu de la branlette marketing le nombre de plis et ce qu'il faut retenir c'est que c'est surtout l'épaisseur de l'âme en alu qui compte.  

Alchimiy c'est du 3 plis. Affinity, c'est du 5 plis. Si on compare deux sauteuses 24 cm par exemple :

Sauteuse bord droit en inox ALCHIMY, 24 cm, 1.15 kg, 150 €
Sauteuse bord droit en inox AFFINITY, 24 cm, 1.54 kg, 197 €

Les montures sont pas les mêmes mais je ne pense pas que cela suffise à expliquer les 400g d'écart. Alchimy est une gamme plus économique, y'a moins de matière, c'est plus fin.

L'équivalent Affinity chez Cristel ce serait plutôt la gamme Castel Pro : https://www.cristel.com/fr/collection-castel-pro

La gamme Casteline c'est encore différent, c'est une construction hybride avec un corps multicouches et un fond rapporté (une semelle, un disque soudé). La seule autre gamme comparable c'est Accademia Lagofusion de Lagostina.

zack-fr-64 a écrit :

J'ai pas su trouver l'information de l'épaisseur de la base entre Cristel et De buyer donc difficile de faire un choix.

Le manche amovible de la gamme casteline est appréciable mais pas indispensable, niveau budget, j'ose espérer que cela va me durer suffisamment pour pas vraiment etre regardant.

Les Casteline existent en monture fixe, au cas où.

Edit : Au fait, pour ce que ça vaut, les poêles De Buyer taillent petit. Poêle à frire en inox AFFINITY 28 cm :

Citation :

Diamètre intérieur haut 27.5 cm
Diamètre du fond 20 cm
Hauteur intérieure 4.5 cm
Diamètre extérieur 27.8 cm
Hauteur totale 9.5 cm
Longueur totale 47.7 cm
Largeur totale 27.8 cm
Diamètre fond induction 20 cm
Poids (Kg) 1.34 kg

En pratique, c'est quasiment équivalent à du 24 cm chez les autres. E.g. avec une poêle Mauviel M'Cook 5213-24 :

- Diamètre du fond : 19,5 cm
- Diamètre intérieur haut : 24 cm
- Poids (kg) : 1,18

Autre illustration avec du demeyere (les jupes des poêles acier et inox debuyer ont les mêmes géométries) :

webzeb a écrit :

De Buyer Carbone Plus 28 cm (5130.28) (coupe lyonnaise) vs. Demeyere Proline 28 cm (25628) :
https://reho.st/medium/self/bfaf1f85cfe763a8ebbf22381c0c21ddafa4277c.jpg
https://reho.st/medium/self/1a14e6a94df747df3e995089a45c73915f49a0c7.jpg
Au-delà de la coupe Lyonnaise, y'a quand même un truc avec la taille des de Buyer ! :heink:

[:backbone-]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2024 à 21:39:03
n°71573361
Panini
Posté le 22-09-2024 à 21:11:57  profilanswer

Peros, j'ai refais le culottage de ma poêle acier dernièrement, j'ai tout viré à l'éponge inox puis au papier de verre (grain 180). Puis j'ai testé le passage au four plein pot avec 1 bon mm d'huile au fond, jusqu'à atteinte du point de fumée. Le résultat est très mauvais sur toute la ligne. J'ai donc re-nettoyé et j'ai refais en huilant uniformément la poêle à l'essuie-tout, afin d'avoir une couche très fine et uniforme de gras, puis passage au four plein pot jusqu'à atteinte du point de fumée. Et on répète quelques fois (je vois entre 3 et 5 selon les sources).  
Mais franchement, faire le culottage juste par l'usage fonctionne bien aussi ; c'est juste moins présentable.

---------------
flickr
n°71573545
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 22-09-2024 à 21:32:33  profilanswer

Panini a écrit :

Peros, j'ai refais le culottage de ma poêle acier dernièrement, j'ai tout viré à l'éponge inox puis au papier de verre (grain 180). Puis j'ai testé le passage au four plein pot avec 1 bon mm d'huile au fond, jusqu'à atteinte du point de fumée. Le résultat est très mauvais sur toute la ligne.

Je sais pas d'où ça sort mais je suis pas surpris. :o

Panini a écrit :

J'ai donc re-nettoyé et j'ai refais en huilant uniformément la poêle à l'essuie-tout, afin d'avoir une couche très fine et uniforme de gras, puis passage au four plein pot jusqu'à atteinte du point de fumée. Et on répète quelques fois (je vois entre 3 et 5 selon les sources).

C'est plus ça le "protocole" si on veut se faire iech avec le four, couche d'huile la plus fine possible. On recommande même d'essuyer l'ustensile huilé  [:caseytatum]  avec un essuie-tout propre avant d'enfourner, il en restera bien assez.

Panini a écrit :

Mais franchement, faire le culottage juste par l'usage fonctionne bien aussi ; c'est juste moins présentable.

:jap:

Et j'aime bien le côté organique du culottage qui se fait tout seul perso.

Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2024 à 21:37:15
n°71573591
Kenshineuh
Posté le 22-09-2024 à 21:36:09  profilanswer

J'ai déjà du De Buyer et du Cristel mais j'ai envie d'acheter du Mauviel, juste pour le design. Faut que je dedrap. :o

Message édité par Kenshineuh le 22-09-2024 à 21:36:49
n°71575220
zack-fr-64
Posté le 23-09-2024 à 09:13:07  profilanswer

Hello et merci pour la réponse,

Donc dans mon usage tu conseillerais plus la gamme Casteline ? plus résistant sur induction ?

Entre Casteline, Castel pro (Cristel) et Affinity (De buyer), Autre  (Français de préférence) ?

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 23-09-2024 à 09:50:06

---------------
n°71577772
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2024 à 14:48:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Faire jouer la garantie (15 ans) ?

je me souvenais même pas
mais ceci dit, si ça le refait (2 dans deux tailles différentes ont le même souci déjà) bof bof
car pour moi, c'est le metal des rivets qui n'est pas bon, défaut de conception

Message édité par Fender le 23-09-2024 à 14:59:23

---------------
we are the dollars and cents
n°71578997
Grillondou​x
Posté le 23-09-2024 à 17:34:34  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a bien une différence d'épaisseur entre 2 types de poêles à crèpes De Buyer?

Gamme Force Blue: https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1401.html
Gamme Carbone Plus: https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1380.html

Elle n'est pas inscrite dans les descriptifs du site de la marque mais le fait que pour la Force Blue il est précisé que l'utilisation sur induction doit se faire à feu modéré et que le pictogramme associé à l'induction ne soit pas représenté laisse penser qu'elle est moins épaisse que la Carbone Plus, peut-être 2 mm contre 2.5 pour cette dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Grillondoux le 23-09-2024 à 17:34:57
n°71579405
Panini
Posté le 23-09-2024 à 18:38:39  profilanswer

ça doit être un truc comme ça en effet, vu la différence de poids de 200g. La carbone plus est un peu plus grande aussi cependant, ce qui participe au poids. Mais bon, si tu veux assurer, es-tu à 4€ près ?

---------------
flickr
n°71579865
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 23-09-2024 à 19:50:59  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a bien une différence d'épaisseur entre 2 types de poêles à crèpes De Buyer?

Gamme Force Blue: https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1401.html
Gamme Carbone Plus: https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1380.html

Elle n'est pas inscrite dans les descriptifs du site de la marque mais le fait que pour la Force Blue il est précisé que l'utilisation sur induction doit se faire à feu modéré et que le pictogramme associé à l'induction ne soit pas représenté laisse penser qu'elle est moins épaisse que la Carbone Plus, peut-être 2 mm contre 2.5 pour cette dernière.

Oui, grosse différence d'épaisseur quand même :
De mémoire 1,5 mm pour la Force Blue, vs 2,5 à 3 mm pour la Carbone Plus.

---------------
Mon feed-back
n°71580235
Grillondou​x
Posté le 23-09-2024 à 20:55:14  profilanswer

groslolo a écrit :

Oui, grosse différence d'épaisseur quand même :
De mémoire 1,5 mm pour la Force Blue, vs 2,5 à 3 mm pour la Carbone Plus.

Je me demande si ce n'est pas 2 mm car un autre modèle de poêle, également en acier bleui, est elle "interdite" sur induction et c'est peut-être celle-ci qui fait 1.5 mm:
https://www.debuyer.com/fr/poele-ro [...] -1313.html
Je ne comprends pas pourquoi les descriptifs omettent cette information, c'est important quand même.

n°71581265
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-09-2024 à 22:31:39  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Hello et merci pour la réponse,

Donc dans mon usage tu conseillerais plus la gamme Casteline ? plus résistant sur induction ?

Entre Casteline, Castel pro (Cristel) et Affinity (De buyer), Autre  (Français de préférence) ?

En induction, la gamme Casteline aurait effectivement ma préférence. C'est une construction plus robuste. Et ça "performe" très bien.

https://www.centurylife.org/in-dept [...] aella-pan/

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2024 à 22:33:01
n°71581893
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 24-09-2024 à 00:59:26  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Je me demande si ce n'est pas 2 mm car un autre modèle de poêle, également en acier bleui, est elle "interdite" sur induction et c'est peut-être celle-ci qui fait 1.5 mm:
https://www.debuyer.com/fr/poele-ro [...] -1313.html
Je ne comprends pas pourquoi les descriptifs omettent cette information, c'est important quand même.

Oui, je pense que tu as raison.
C'est la Lyonnaise qui fait 1,5 mm, la Force Blue plutôt 2 mm.
Pour les Carbone Plus : 2,5 mm jusqu'à 24 cm de diamètre, puis 3 mm à partir de 26 cm de diamètre.

---------------
Mon feed-back
n°71582914
Grillondou​x
Posté le 24-09-2024 à 10:10:06  profilanswer

groslolo a écrit :

Oui, je pense que tu as raison.
C'est la Lyonnaise qui fait 1,5 mm, la Force Blue plutôt 2 mm.
Pour les Carbone Plus : 2,5 mm jusqu'à 24 cm de diamètre, puis 3 mm à partir de 26 cm de diamètre.

Ça doit être ça alors.
Il y a une raison particulière de fabriquer des poêles plus fines (autres qu'économiques)? C'est mieux pour la cuisson au gaz?

n°71584109
zack-fr-64
Posté le 24-09-2024 à 12:47:02  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En induction, la gamme Casteline aurait effectivement ma préférence. C'est une construction plus robuste. Et ça "performe" très bien.  

https://www.centurylife.org/in-dept [...] aella-pan/

Et bien il y a plus cas, je vais en chercher une ce soir.

J'avais deja eu une casserole avec un fond raporté qui avait cédé, déssoudé ou décollé je sais pas trop, après c'était pas une grande marque.

La je pense que c'est éprouvé chez Cristel

---------------
n°71584358
Arteis
Posté le 24-09-2024 à 13:28:58  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Et bien il y a plus cas, je vais en chercher une ce soir.

J'avais deja eu une casserole avec un fond raporté qui avait cédé, déssoudé ou décollé je sais pas trop, après c'était pas une grande marque.

La je pense que c'est éprouvé chez Cristel

Ma mère a des japi (anciennement Christel) 35 ans comme neuve.

n°71588654
TheCLeaN
Posté le 24-09-2024 à 23:44:30  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Ça doit être ça alors.
Il y a une raison particulière de fabriquer des poêles plus fines (autres qu'économiques)? C'est mieux pour la cuisson au gaz?

le poids, ça chauffe, et ça refroidit plus vite

n°71589046
Arteis
Posté le 25-09-2024 à 08:08:57  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

le poids, ça chauffe, et ça refroidit plus vite

Oui mais ça reste juste une question d'économie d'argent hein.

n°71589443
zack-fr-64
Posté le 25-09-2024 à 09:33:41  profilanswer

Bon ben c'est commandé sur cuisineaddict.

Je suis pas allez en magasin finalement, y a les frenchdays sur cuisineaddict et je pense avoir eu les poeles a bon prix.

Poele casteline 28 a 137€
et la 24 a 120€

Les poeles sont actuellement en promotion et l'offre -10% des frenchdays est en plus cumulable.

Voila pour info ...

---------------
n°71594186
TheCLeaN
Posté le 25-09-2024 à 20:57:59  profilanswer

Arteis a écrit :

Oui mais ça reste juste une question d'économie d'argent hein.

ça a moins d'inertie thermique, et c'est moins lourd. ça peut servir, donc pas que une question d'argent

zack-fr-64 a écrit :

Bon ben c'est commandé sur cuisineaddict.

Je suis pas allez en magasin finalement, y a les frenchdays sur cuisineaddict et je pense avoir eu les poeles a bon prix.

Poele casteline 28 a 137€
et la 24 a 120€

Les poeles sont actuellement en promotion et l'offre -10% des frenchdays est en plus cumulable.

Voila pour info ...

à ce prix perso j'aurais pris du Fissler, moins cher et plus de masse sur le fond. ça doit être plus lourd aussi.....

Message édité par TheCLeaN le 25-09-2024 à 20:59:37
n°71594295
zack-fr-64
Posté le 25-09-2024 à 21:17:05  profilanswer

Ce n'est pas français mais Allemand.

Chacun ses critères mais je voulais de l'origine France.

EDIT: et ça n'a pas l'air d'etre du multiplis non plus

Message édité par zack-fr-64 le 26-09-2024 à 10:27:42

---------------
n°71595157
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 26-09-2024 à 01:28:11  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

à ce prix perso j'aurais pris du Fissler, moins cher et plus de masse sur le fond. ça doit être plus lourd aussi.....

Dur à trouver les Fissler. Je parle du haut de gamme, les Original-Profi.
Tu as un magasin de référence ?

---------------
Mon feed-back
n°71596926
pedzouille
Posté le 26-09-2024 à 11:42:15  profilanswer

Amazon.de  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°71600467
Bébé Yoda
Posté le 26-09-2024 à 20:49:56  profilanswer

vyse a écrit :

Je ne ferais jamais de crêpe dans autre chose qu'une crepiere Tefal. Les 3 fois dans l'année où j'en fais ça n'a strictement aucun intérêt de se faire chier :D

Je fais sur la crêpière en fonte de le Creuset c'est impeccable.

n°71600536
meluor
Posté le 26-09-2024 à 21:03:40  profilanswer

Il faut savoir que Bébé Yoda a vendu sa billig Krampouz pour revenir à la poêle à crêpes [:lara fabian]

n°71600768
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-09-2024 à 21:58:44  profilanswer

[:lorilll]  [:gregosv]  [:elmott]  [:cerveau ban]  [:the real grotophe]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)