Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°71008107
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 17:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Procook, qui est anglais mais j'ai bien envie un jours d'essayer Christel

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 17:28:15  profilanswer

n°71009084
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 19:25:52  profilanswer

Car l'anti adhésif dure 6 mois pour toi ?? Si je te montre mes poêles y'a des rayures car on a utiliser comme des bourrins des fourchette cuillère en métal mais l'anti adhésif et toujours présent sa doit faire 3 ans 4 ans que je les et plus de 3 ans c'est sure, mes pour mes futurs casseroles poêles anti adhésif on utilisera que du bois c'est ce qu'on a commencer à faire depuis qu'elle que mois mais je vais aussi acheter du Cristel quand j'aurais les moyens et une deuxième cocotte Lagostina de 5 litres ^^

n°71022719
ideru
Ideru
Posté le 09-07-2024 à 02:57:13  profilanswer

J'ai trouver sa en lien et sa a l'air moins chère que du sauter et du Brandt et sa a l'air 100% identique ou rebadgé clone des brandts, j'ai lu un peu des avis sur Amazon sur les sauter et Brandt la plupart des avis sont a grosse majorité très bons, mais j'arrive a trouver les même re badgé des clones rebadgé moins chère comme celle ci que les sauter Brandt et 100% identique sa c'est cool >>>>

https://amzn.eu/d/01pxnaky

Ce qui est bien avec les marque comme Cristel et Mauviel c'est que c'est des modéle unique sans clones ou rebadgage y'a aucun rebadgage sur les Cristel mauviel, alors que pour Brandt et sauter on trouver les identique cloné moins chère pas beaucoup moins  chère mais quand même 30% parfois c'est pas rien, mais souvent une différence de 40e 50e de différence pour du rebadgé clone du sauter Brandt et c'est sure que c'est 100% les mêmes à part si ils ont pas les mêmes processeurs, mais en tous cas même si Brandt et chère la majorité en ont l'air satisfait.

Les Béka j'en et des full 18/10 et c'est le mellleurs rapport qualité prix sa fait 5 ans je les est et je pense que sa se garde toute une vie je les avait eu gratuite les 4 casseroles beka 14cm 16/18/20 avec leurs couvercle grasse a l'ancien systèmes de cash back sur Rakuten, c'est vraiment dommage qu'ils est retirer le systém de cash back sur Rakuten à l'ancienne sans limite de temps j'avais cumuler pour 250e de point je croit, je comprend pas pk quand une chose et bien il l'enlève ne n'utilise pratiquement plus Rakuten  

n°71022948
Kenshineuh
Posté le 09-07-2024 à 08:07:57  profilanswer

Avoir autant de pages de conseils sur ce topic et finir par acheter du Téflon chinois.  [:poutrella:5]

n°71025163
ideru
Ideru
Posté le 09-07-2024 à 12:30:25  profilanswer

Je voulais dire à part si entre les clones de Brandt sauter ils ont pas les même process et que Brandt et sauter reste meilleurs, mais sa m'étonnerait c'est exactement les même sauteuse poêle un peu moins chère en rebadgé.

Bha en tout cas du Téflon chinois c'est mon choix si je préfère l'anti adhésif, et de plus les chinois ne vendent pas que de la camelote, Milwaukee à était racheter par des chinois depuis longtemps comme beaucoup de marque et c'est loin très loin d'être de la kamelotte et de plus je rajouterais comme par exemple la marque procook c'est aussi du made in china soit disant anglais mais c'est tous fait en chine et croit moi que pour le prix sa en vaut largement la chandelle, mes poële procook de 4 ans sont toujours nickelle pourtant on y'aller comme des bourrins avec des fourchette en acier etc.... on les a mal mené, pour nos futurs poéle on n'utilisera plus d'ustensiles en métal on va continuer à utiliser les ustensiles en bois etc.... pour ne pas rayé, et j'ai vu beaucoup beaucoup de bons avis sur Brandt et sauter hormis qu'elle que poële casserole ou les avis ne sont pas bon pour tous le reste beaucoup d'allemand et de gens au pays bas en sont hyper satisfait, c'est pas connue en France mais les allemend et au pays bas beaucoup en disent bien.

Parcontre si je devait partir sur des casserole et des poêle en full 18/10 la parcontre je partirait sur du Cristel ou du mauviel, d'ailleurs pour le mois de décembre je vais acheter pour ma maman soit une casserole Cristel full 18/10 + une cocotte minute lagostina Novia soit une casserole mauviel en 18/10 + une cocotte seb clipso minute  

Et j'ai bien écouter les conseille du forum puisque c'est grâce au conseille que j'ai pris mon set de casserole beka

Message cité 1 fois
Message édité par ideru le 09-07-2024 à 12:33:40
n°71044867
TheCLeaN
Posté le 11-07-2024 à 17:46:15  profilanswer

[:poogz:5]

n°71045144
tarpan66
Posté le 11-07-2024 à 18:32:48  profilanswer

ideru a écrit :

des poêle en full 18/10

Tu es certain de ce que tu avances ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°71051870
ideru
Ideru
Posté le 12-07-2024 à 21:34:39  profilanswer

Bonjour j'avais une question sur les poëles et casseroles en cuivre, apparement elle coûte assez chère mais du coup c'est quoi l'intérêt ?? Car j'ai bien vue que les casserole poële en cuivre ont l'extérieur en cuivre mais à l'intérieur c'est de l'acier inoxydable ou de l'inox 18/10 ?? mais du coup c'est quoi l'intérêt d'acheter des casserole et poële en cuivre plus chère si dedans c'est du 18/10 ?? Sa revient au même que de prendre des casseroles poêles en full 19/10 directement non ?? toute argenté ?? Ou alors le cuivre extérieur apporte des propriété spéciale sur la surface intérieur ?? J'y connaît rien en poële casserole en cuivre, car j'ai découvert que maintenant il font beaucoup de poële casserole en cuivre compatible tous feu gaz et induction.

Dernière questions j'ai vu que beaucoup de monde achète des robots de cuisine comme le monsieur cuisine ou les thermomix,magimix, perso j'ai toujours préférer avoir avec ma mère avoir nos propres casseroles des poële des batterie plutôt que d'avoir un seul robot de cuisine, sauf que le robot de cuisine même si il est très chère au final si on peut tous faire avec n'est ce pas à un gros gros gain de place par apport au poëles casseroles ??? Est ce que la cuisine le goût de la nourriture n'est pas trop mauvaise dans ce type de robot ?? Aussi bonne que de la nourriture en casserole ???  

Ou alors ce type de robot n'en vaut pas du tous la peine ? Sa ne remplacera jamais des casseroles selon vous ?? Merci d'avance.

n°71052482
Bébé Yoda
Posté le 13-07-2024 à 00:20:43  profilanswer

C'est pas si mal ces robots. Il y a plein de préparations pour lesquelles c'est très pratique. Et des choses que tu ne peux pas faire.
J'imagine bien en utiliser un pour réduire ma crème anglaise pile à 82 degrés pendant que je fais autre chose.

n°71053905
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-07-2024 à 13:38:20  profilanswer

ideru a écrit :

Bonjour j'avais une question sur les poëles et casseroles en cuivre, apparement elle coûte assez chère mais du coup c'est quoi l'intérêt ?? Car j'ai bien vue que les casserole poële en cuivre ont l'extérieur en cuivre mais à l'intérieur c'est de l'acier inoxydable ou de l'inox 18/10 ?? mais du coup c'est quoi l'intérêt d'acheter des casserole et poële en cuivre plus chère si dedans c'est du 18/10 ?? Sa revient au même que de prendre des casseroles poêles en full 19/10 directement non ?? toute argenté ?? Ou alors le cuivre extérieur apporte des propriété spéciale sur la surface intérieur ?? J'y connaît rien en poële casserole en cuivre, car j'ai découvert que maintenant il font beaucoup de poële casserole en cuivre compatible tous feu gaz et induction.

Les aciers inoxydables sont de mauvais conducteurs de chaleur et il faut utiliser autre chose pour diffuser la chaleur de la source de chaleur. Le cuivre fait ça excellemment bien mais c'est un matériau cher. Le meilleur candidat suivant c'est l'alu. Et ce matériau conducteur de chaleur est le plus souvent recouvert d'une autre couche d'inox. Bref, c'est (quasi) jamais du full inox. Et encore moins du "full 18/10". C'est une couche d'inox, souvent du 18/10, pour la partie en contact avec les aliments, un truc pour diffuser la chaleur (soit uniquement dans la semelle soit dans tous le corps) et une autre couche d'inox magnétique qui n'est pas du 18/10 pour la compatibilité induction.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 13:38:20  profilanswer

n°71054497
TheCLeaN
Posté le 13-07-2024 à 15:48:13  profilanswer

j'ajouterais que le cuivre nu ça se fait pas trop, je crois même que c'est toxique
même avant cette nouveauté de rajouter une couche d'inox, les ustensiles en cuivre sont recouvert d'étain à l'intérieur pour éviter aux aliments d'être en contacte avec le cuivre

n°71054581
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-07-2024 à 16:07:28  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

j'ajouterais que le cuivre nu ça se fait pas trop, je crois même que c'est toxique
même avant cette nouveauté de rajouter une couche d'inox, les ustensiles en cuivre sont recouvert d'étain à l'intérieur pour éviter aux aliments d'être en contacte avec le cuivre

Essentiellement les bassines à confiture. :jap:

Le cuivre nu va notamment réagir avec les aliments acides. La confiture pleine de sucre, les pralines, c'est ok. Pour le reste, c'est l'habituel "c'est la dose qui fait le poison".  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intox [...] de_cuisine  

Le prix est vite un très bon remède de toute façon. :D

n°71055135
tarpan66
Posté le 13-07-2024 à 17:46:44  profilanswer

ideru a écrit :

mais à l'intérieur c'est de l'acier inoxydable ou de l'inox 18/10 ??

Si je t'ai posé une question plus haut, c'est pour que tu précises ce que tu entends, j'ai l'impression que c'est un peu confus pour toi.

Le 18/10 est l'une des trouzemille nuances d'acier inox qui existent.
Ni la meilleure, ni la pire.

Aucune poêle n'est "full 18/10" car elle ne chaufferait pas sur plaque induction. Il y a donc toujours l'extérieur (au moins du fond) dans un autre acier inox (mais magnétique)
Lorsque tu vas au restaurant, il y a fort à parier que ce que l'on te sert a été cuit dans une casserole ou une poêle qui n'est pas en 18/10 mais en acier 436 (car la marque majoritaire en cuisine pro utilise cet acier)
Bref, faut pas être trop dogmatique sur l'étiquette "full 18/10" ;)

---------------
n°71067451
ideru
Ideru
Posté le 15-07-2024 à 17:52:11  profilanswer

D'accord merci pour toutes ces information donc si j'ai bien compris dans tous les cas même recouvert de la couche d'inox ou d'acier inoxydable le cuivre et bien plus conducteur donc sa reste un avantage de prendre du cuivre ???

Pour ceux que sa intéresse sauter et Brandt font de super promos sur vente privée faut surtout pas acheter leurs casseroles et poële sur Amazon ou sur leurs site Brandt car c'est vendu quasi 300e sur vente privé pour 40e vous aurez tous ce que vous voulez en sauter sur Showroom
Privée et Brandt sur vente privée mais pour de la qualité Chinoises faite par lacor qui a racheter Brandt je les trouve super top du top leurs poële et casserole, et elles sont pas trop lourde comme de vrais poële casserole de restaurent qui seront increvable certe mais assez lourd et ma maman prend de l'âge elle a besoin de casserole poële légère surtout après son opération le temps qu'elle se rétablisse, je pense qu'elle vont nous tenir des années vu le temps que nous ont durée nos poële et casserole pro cook toujours utilisable sans l'anti adhésif écaillé mais elles sont très lourde les pro cook, robuste très robuste mais très lourde.... et Brandt sauter sa a l'air la même qualité que du pro cook et du bêka mais beaucoup plus léger que du pro cook, ma maman en et vraiment satisfaite totalement  

Mais je te remercie pour tes réponses, tu me conseillerait des poêle casserole en cuivre ??? Car un jours j'aimerais investir dans le cuivre pour me faire un avis, je sait que le cuivre chez mauviel c'est ultra qu'Ali mais est ce que leurs casseroles poële ne sont pas trop lourde tu pense ??? Je sait que c'est chère mais sa peut valoir le coup mais est ce que c'est pas trop lourd chez mauviel ? Sinon merci à toi pour toutes ces informations

n°71067484
ideru
Ideru
Posté le 15-07-2024 à 17:58:39  profilanswer

J'ai une dernière question importante, je recherche un couscoussier haute gamme pour le couscous, j'ai trouver le couscoussier de la marque Cristel, il est juste parfait pour le couscous, le problème c'est qu'il le vende en 8 litres 9 litres et j'ai besoin d'un couscousier de maximum 6 litres 5 litres sauf que je n'en trouve aucun d'aussi bonne qualité que le Cristel.....

Donc si vous avez des infos sur un bon couscoussier ou la vapeur ne s'échappe pas et qui soit aussi bien que le Cristel mais qui soit de max 6 litres 5 litres 5 litres serait parfait ????? Je trouve sa dommage que Cristel ne le propose qu'en 8 litres c'est beaucoup trop gros pour nous...  

une fois j'ai essayer de prendre un couscoussier pas trop chère un pro cook comme j'étais satisfait de leurs poële casserole bha plus jamais de couscoussier de chez pro cook car c'était inutilisable, la vapeur s'échapper de partout et la qualité de leurs couscoussier était vraiment passable même inutilisable.....

Donc si vous connaissez une marque aussi bien que Cristel en couscoussier s'il vous plaît ??

n°71068745
TZDZ
Posté le 15-07-2024 à 21:31:53  profilanswer

Le vitaliseur !

(JOKE)

n°71068802
ideru
Ideru
Posté le 15-07-2024 à 21:43:18  profilanswer

J'ai l'impression qu'à part Cristel y'a pas vraiment de bonne marque haute gamme en terme de couscoussier, c'est vraiment dommage.

n°71068816
ideru
Ideru
Posté le 15-07-2024 à 21:45:53  profilanswer

Bon bha finalement j'ai trouver un couscoussier cristel de plus petit taille même si il est pas aussi beau que sa version Medina mais j'en ai trouver un 6 litres Cristel donc c'est top

n°71068912
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-07-2024 à 22:01:32  profilanswer

[:pikazag]

n°71069416
ideru
Ideru
Posté le 15-07-2024 à 23:45:20  profilanswer

J'ai pris le couscousier médina de Cristel de 9 litres on verra bien si il est trop balèze je le retournerait et je prendrait le cuit vapeur Cristel, car je ne savait pas qu'avec les cuit vapeur on pouvait faire des couscous, je croyait que c'était vraiment spécifique à des cuisson de légume, car là on a un couscousier de 6 litres maximum 6,50 7 litres donc 9 litres sa me semble un peu beaucoup mais je me dit pour 2 ou 3 litres de différance peut être que sa va le faire, mais je l'ai pris sur Amazon pour le retourner si il est trop balèze, Amazon sa va encore ils sont pas trop casse couille pour les retours du moment que c'est pas utilisé et que c'est toujours neuf.

Si jamais sa ne convient pas pour le médina Cristel je vais partir sur ce cuit vapeur Cristel est ce que certains d'entre vous l'ont eu et l'on deja utiliser ?? J'ai mis des liens plus bas.

Est ce que vous avez des retours sur celui-ci ??? Pour le médina de Cristel j'ai que de bons retours partout, il est même utiliser dans des restaurent apparement de ce que j'en est lu, mais 9 litres c'est balèze je trouve mine de rien, il aurait était parfait en 5 litres 6 litres.... mais si vous avez des retours sur celui-ci spécialement pour du couscous voir du tajine rarement mais surtout du couscous ?  

Lien ici >>> https://www.cuisineaddict.com/achat [...] HOEALw_wcB

Y'en un autre de Cristel légèrement différent mais il à une étoile sur 5 donc à mon avis il y a un soucis avec celui-ci, on peut pas lire les retour mais c'est marquer pour les votes 1 sur 5 étoiles.

https://www.maspatule.com/faitout-e [...] _uEALw_wcB

Message édité par ideru le 15-07-2024 à 23:56:30
n°71069443
ideru
Ideru
Posté le 15-07-2024 à 23:53:39  profilanswer

Bébé Yoda >>> mais tu achèterait ce robot seulement pour la crème anglaise ? Car c'est vrai que ces robots ont l'air vraiment pratique en vrai, mais si tu me dit que y'a plein de choses qu'on pourrait pas faire avec est ce que se serait vraiment judicieux sa du coup ?? c'est vrai que sa a l'air pratique surtout les versions avec un écran, et il te donne des tas de recettes à faire avec,  

mais on est d'accord que sa remplacera jamais des poêles casseroles faitout ??? Mon ancien chef de cuisine disait que c'était fait pour des personnes qui ont du mal à cuisine ou qui ne maîtrise pas la cuisine, je pense qu'il rigoler en disant sa sûrement.

Car apparement ces robots ont beaucoup de succès en France apparement Lidl en à vendu beaucoup, j'ai vu la version du monsieur robot et franchement la version magimix à l'air vraiment vraiment pas mal du tous, mais il doit couté 1000e 1200e si c'est pas plus, faut aussi avoir les moyens derrière, mais c'est vraiment pratique sa peut valoir le coup a qui en à les moyens.

n°71069444
Kenshineuh
Posté le 15-07-2024 à 23:53:53  profilanswer

[:alain doux-lilas]

n°71072781
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-07-2024 à 15:21:06  profilanswer

C'est quoi ce flood là [:mom boucher]

n°71074274
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-07-2024 à 19:28:02  profilanswer

n°71074530
Seemz
Posté le 16-07-2024 à 20:14:52  profilanswer

Salut  :hello:  
Je cherche une bonne marque de poêle en fonte pour faire cuire des légumes au barbecue (charbon). Est ce que vous avez des recommendations ?

n°71074578
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-07-2024 à 20:22:27  profilanswer

Seemz a écrit :

Salut  :hello:  
Je cherche une bonne marque de poêle en fonte pour faire cuire des légumes au barbecue (charbon). Est ce que vous avez des recommendations ?

Tu peux prendre n'importe quelle chinoiserie sur Amazon AMA. Certains ici en ont de la marque KICHLY. Mais du Amazon Basics fera aussi l'affaire.

Ikea en fait aussi.  

Sinon il y a Lodge, made in USA.

n°71074600
Seemz
Posté le 16-07-2024 à 20:27:39  profilanswer

Top merci.
Je trainais sir wirecutter, spruce eats & co et effectivement Lodge est tout le temps mis en avant.
Mais bon, 20 dollars chez eux et 45 balles chez nous !

n°71075073
tarpan66
Posté le 16-07-2024 à 22:21:22  profilanswer

b-tzu a écrit :

le retour de playgeek

Panacocota  [:cerveau aloy]  

---------------
n°71096359
bamboozill​a
Posté le 20-07-2024 à 12:18:13  profilanswer

C’est quoi le bon ustensile pour faire cuire des pâtes ? Casserole ou faitout ? J’ai été voir chez deBuyer, ils disent que les casseroles c’est plutôt fait pour les sauces à l’origine

Et justement pour les pâtes, l’inox c’est mort ou pas ? On risque pas de déformer l’inox avec le booster d’une plaque à induction?
Vous faites comment ? Vous augmentez à la main ?

n°71096385
_Lahoma_
Posté le 20-07-2024 à 12:22:03  profilanswer

bamboozilla a écrit :

C’est quoi le bon ustensile pour faire cuire des pâtes ? Casserole ou faitout ? J’ai été voir chez deBuyer, ils disent que les casseroles c’est plutôt fait pour les sauces à l’origine

Et justement pour les pâtes, l’inox c’est mort ou pas ? On risque pas de déformer l’inox avec le booster d’une plaque à induction?

Je mets pas le booster. Je mets au max jusqu'à ébullition puis je baisse à la puissance suffisante pour que ça continue à bouillir sans que ça déborde.

n°71096656
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-07-2024 à 13:27:50  profilanswer

Il me semblait que faire bouillir de l'eau était le principal usage du booster.

---------------
et voilà
n°71096747
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 20-07-2024 à 13:55:42  profilanswer

bamboozilla a écrit :

Dans l'absolu, les corps d'une casserole et d'un faitout sont identiques : hauteur égale au rayon. Suivant le type de pâtes, le vrai critère pertinent sera donc le diamètre. Des coquillettes, ça se fait très bien dans à peu près tout. Des spaghettis, c'est mieux dans un truc assez large et éventuellement haut.

En pratique, on trouve pas vraiment de casseroles de plus de 20 cm en matos grand public. Si on veut de 24 cm, pour l'exemple, il faut donc plutôt regarder pour un faitout. Ou une marmite ou une cuve d'autocuiseur.

bamboozilla a écrit :

jonas a écrit :

Il me semblait que faire bouillir de l'eau était le principal usage du booster.

[:fredmoul:1]

C'est l'eau qui va absorber l'énergie.

n°71096808
Kenshineuh
Posté le 20-07-2024 à 14:09:28  profilanswer

Perso je mets jamais à fond qu’importe l’ustensile. 6-7/9 max. Sachant que j’ai le booster ensuite.

n°71245002
zrillette
Posté le 05-08-2024 à 09:22:35  profilanswer

Bonjour à tous!

Comme beaucoup d'entre vous je voudrai renouveler mon matériel cuisine et jeter mes vieilles tefal. Je connais les grandes marques comme DB, Cristel...  

J'ai vu passer du made in France, en 18/10, batterie complète full inox de la marque Menastyl. Est que quelqu'un a déjà testé cette marque?

Merci

n°71245067
TZDZ
Posté le 05-08-2024 à 09:29:52  profilanswer

Jamais entendu mais la question qui se pose c'est est-ce que t'as besoin d'une "batterie complète" ? Perso c'est vrai que je fais quasi tout au wok mais même sans ça je préférais acheter juste ce dont j'ai besoin.

n°71245108
zrillette
Posté le 05-08-2024 à 09:34:20  profilanswer

Me faut tout renouveler, casseroles, poeles et au moins une sauteuse de taille correcte. Je ne jetterai pas tout mais la batterie complète soldée revient à 300€ c'est l'occasion.

https://menastyl.eu/products/set-de [...] SEQAvD_BwE

n°71245501
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-08-2024 à 10:12:42  profilanswer

Je me souviens d'une vieille pub qui passerait plus du tout aujourd'hui.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] -casserole

[:jeanmichel_aplati:1]

Edit : Djizeus, ils avaient remis ça 20 ans plus tard, en 1998, pour leur anniversaire.  :ouch:

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] casseroles

Edit 2: ROFL

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] oele-gamme

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2024 à 10:16:26
n°71245566
moustacko
Posté le 05-08-2024 à 10:17:51  profilanswer

[:al zheimer]

n°71245684
zrillette
Posté le 05-08-2024 à 10:29:22  profilanswer

Effectivement ça me dit quelque et pour sur indiffusable aujourd'hui

n°71246352
Bébé Yoda
Posté le 05-08-2024 à 11:35:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je me souviens d'une vieille pub qui passerait plus du tout aujourd'hui.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] -casserole

[:jeanmichel_aplati:1]

Edit : Djizeus, ils avaient remis ça 20 ans plus tard, en 1998, pour leur anniversaire. :ouch:

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] casseroles

Edit 2: ROFL

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] oele-gamme

:D  :D

Bordel

n°71266116
zrillette
Posté le 07-08-2024 à 06:43:19  profilanswer

Pas de retour sur Menastyl, du coup je m'étais commandé une poêle Beka chef en solde en ce moment sur A....n en 20 cm, j'ai fait un essai hier avec une bavette. C'est le top!!
Belle camelote et bonne bavette, deglacage... du bonheur.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)