| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
ideru Ideru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:28:15 ![]() ![]() |
ideru Ideru | J'ai trouver sa en lien et sa a l'air moins chère que du sauter et du Brandt et sa a l'air 100% identique ou rebadgé clone des brandts, j'ai lu un peu des avis sur Amazon sur les sauter et Brandt la plupart des avis sont a grosse majorité très bons, mais j'arrive a trouver les même re badgé des clones rebadgé moins chère comme celle ci que les sauter Brandt et 100% identique sa c'est cool >>>>
|
Kenshineuh | Avoir autant de pages de conseils sur ce topic et finir par acheter du Téflon chinois. |
ideru Ideru | Je voulais dire à part si entre les clones de Brandt sauter ils ont pas les même process et que Brandt et sauter reste meilleurs, mais sa m'étonnerait c'est exactement les même sauteuse poêle un peu moins chère en rebadgé.
Message cité 1 fois Message édité par ideru le 09-07-2024 à 12:33:40 |
TheCLeaN | |
tarpan66 |
Tu es certain de ce que tu avances ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 13:38:20 ![]() ![]() |
|
tarpan66 |
TZDZ | Le vitaliseur ! (JOKE) |
ideru Ideru | J'ai l'impression qu'à part Cristel y'a pas vraiment de bonne marque haute gamme en terme de couscoussier, c'est vraiment dommage. |
ideru Ideru | Bon bha finalement j'ai trouver un couscoussier cristel de plus petit taille même si il est pas aussi beau que sa version Medina mais j'en ai trouver un 6 litres Cristel donc c'est top |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
ideru Ideru | J'ai pris le couscousier médina de Cristel de 9 litres on verra bien si il est trop balèze je le retournerait et je prendrait le cuit vapeur Cristel, car je ne savait pas qu'avec les cuit vapeur on pouvait faire des couscous, je croyait que c'était vraiment spécifique à des cuisson de légume, car là on a un couscousier de 6 litres maximum 6,50 7 litres donc 9 litres sa me semble un peu beaucoup mais je me dit pour 2 ou 3 litres de différance peut être que sa va le faire, mais je l'ai pris sur Amazon pour le retourner si il est trop balèze, Amazon sa va encore ils sont pas trop casse couille pour les retours du moment que c'est pas utilisé et que c'est toujours neuf.
Message édité par ideru le 15-07-2024 à 23:56:30 |
Kenshineuh | |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est quoi ce flood là |
b-tzu Geek a toute heure... | le retour de playgeek --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Seemz | Salut |
|
Seemz | Top merci.
|
tarpan66 |
_Lahoma_ |
|
jonas c'est mon identité | Il me semblait que faire bouillir de l'eau était le principal usage du booster. --------------- et voilà |
En pratique, on trouve pas vraiment de casseroles de plus de 20 cm en matos grand public. Si on veut de 24 cm, pour l'exemple, il faut donc plutôt regarder pour un faitout. Ou une marmite ou une cuve d'autocuiseur.
C'est l'eau qui va absorber l'énergie. |
Kenshineuh | Perso je mets jamais à fond qu’importe l’ustensile. 6-7/9 max. Sachant que j’ai le booster ensuite. |
zrillette | Me faut tout renouveler, casseroles, poeles et au moins une sauteuse de taille correcte. Je ne jetterai pas tout mais la batterie complète soldée revient à 300€ c'est l'occasion.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je me souviens d'une vieille pub qui passerait plus du tout aujourd'hui. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] -casserole Edit : Djizeus, ils avaient remis ça 20 ans plus tard, en 1998, pour leur anniversaire. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] casseroles Edit 2: ROFL https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] oele-gamme Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2024 à 10:16:26 |
moustacko | |
zrillette | Effectivement ça me dit quelque et pour sur indiffusable aujourd'hui |
Bébé Yoda |
Bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |