Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°70741308
Kenshineuh
Posté le 03-06-2024 à 20:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://shop.vitaliseurdemarion.fr/ [...] de-marion/

Putain de merde.  :lol:  

Comment peut-on acheter le Vitaliseur ?
Par courrier postal : Nutrition Quantique, BP 5057, 83091 Toulon Cedex

[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-06-2024 à 20:26:53
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 20:25:26  profilanswer

n°70741570
Guigui
Posté le 03-06-2024 à 20:48:15  profilanswer

groslolo a écrit :

Oui ! Ce sont deux matériaux différents, avec des usages différents. La fonte plutôt pour des cuissons lentes, pas trop chaudes, avec une grosse inertie. Pour faire des crêpes ou des pommes de terre tranquillement, ça marche bien.
Acier pour les cuissons plus "éclair", avec moins d'inertie et davantage de température possible. Typiquement la réaction de Maillard pour cuire un steak se fait dans l'acier, pas dans la fonte.
Et au lavage, tu peux passer une poêle en acier directement sous l'eau froide, alors que c'est déconseillé avec la fonte, qu'il vaut mieux laisser refroidir un peu auparavant pour ne pas risquer de déformation.

groslolo a écrit :

Le risque de choc thermique avec la fonte, ce sont les recommandations de Skeppshult, ce n'est pas moi qui l'invente.

Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord sur tout. ;)

On peut faire du Maillard avec de la fonte oui, je n'avais pas pensé à la plancha par exemple. Il est vrai que les applications évoluent avec le temps.
Perso j'ai plus la vision cocotte en fonte des aïeux pour les cuissons très lentes de plusieurs heures. Et les poêles à crêpes en fonte Staub. [:neuf]

Je Maillard très bien mes steak dans mes poêles en fonte. C'est au contraire parfait rapport à l'inertie, surtout si on a des feux un peu juste, par exemple pour braiser les légumes. De plus, le culottage est plus facile que l'acier je trouve. Et je déglace et/ou je met de l'eau à chaud en attendant de les nettoyer, aucun soucis :jap:

Mais on parle bien de fonte sans revêtement, pas de fonte émaillé comme la plupart des "cocottes en fonte". Là c'est différent oui.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70742207
crazyoneke​nobi
Posté le 03-06-2024 à 21:44:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://shop.vitaliseurdemarion.fr/ [...] de-marion/

Putain de merde.  :lol:  

Comment peut-on acheter le Vitaliseur ?
Par courrier postal : Nutrition Quantique, BP 5057, 83091 Toulon Cedex

[:roxelay]

[:tibo2002]  

J’avais pas vu, mais ça explique pourquoi j’avais une impression diffuse de bullshit
(Après en soi l’appareil est peut être très efficace, mais ça donne pas envie de filer sa monnaie)

n°70742775
emerout
Posté le 03-06-2024 à 22:38:21  profilanswer

Bah ya pas de bullshit, c'est juste un panier vapeur à 232€

n°70743726
nikos69
Posté le 04-06-2024 à 08:45:38  profilanswer

"Le micro-ondes
Il détruit les électrons indispensables aux réactions métaboliques et aux échanges cellulaires. Il modifie radicalement la structure des aliments au point de rendre certaines protéines toxiques."

Ça aussi c'est assez drôle quand on sait comment fonctionne vraiment un micro ondes :o

n°70744178
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-06-2024 à 10:08:33  profilanswer

"Le Vitaliseur de Marion a été conçu sur un calcul de proportions : le diamètre des trous du tamis, leur nombre et leur répartition sur le nombre d’or, mais aussi dans les proportions de la cuve, tamis, couvercle, qui, si on les coupe en transversal, répondent également à ce nombre."
 [:implosion du tibia]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70744191
Kenshineuh
Posté le 04-06-2024 à 10:10:52  profilanswer

Y'a pas de bullshit on vous dit. :o

n°70744264
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2024 à 10:20:50  profilanswer

emerout a écrit :

Bah ya pas de bullshit, c'est juste un panier vapeur à 232€

Shao-Bang a écrit :

"Le Vitaliseur de Marion a été conçu sur un calcul de proportions : le diamètre des trous du tamis, leur nombre et leur répartition sur le nombre d’or, mais aussi dans les proportions de la cuve, tamis, couvercle, qui, si on les coupe en transversal, répondent également à ce nombre."
[:implosion du tibia]

Je ne comprends pas pourquoi le prix n'est pas 11235 €. C'eût été tellement plus logique et harmonieux. [:adrien monk:2]

Message édité par pascaldeuxzero le 04-06-2024 à 10:21:54
n°70747435
japan
Posté le 04-06-2024 à 17:31:20  profilanswer

Hello,

Qu'est ce que vous pensez des casseroles de marque Metro, est-ce que c'est solide ? :

https://www.metro.fr/marketplace/pr [...] 38f9799db5

https://shop.metro.fr/shop/pv/BTY-X [...] inox-16-cm

n°70747511
TZDZ
Posté le 04-06-2024 à 17:45:29  profilanswer

crazyonekenobi a écrit :

J’ai toujours aussi entendu ça avec la fonte. Quand je fais du pain du coup je mets ma cocotte à préchauffer en même temps que le four pour éviter de la casser…

D’ailleurs est-ce que quelqu’un aurait des retours sur
- la cocotte Vardagen d’IKEA ? C’est le côté oval pour le pain qui me branche…
- les marmites en terre type poterie noire portugaise ? Je me demande sil y a un vrai intérêt par rapport à une cocotte en fonte.
- le vitaliseur de Marion. Ce truc m’intrigue depuis que j’en ai entendu parler, j’arrive pas à savoir si c’est du bullshit ou pas.

Pour le coup aucun risque pour le chauffage de la poêle en fonte.
Vitaliseur = arnaque

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 17:45:29  profilanswer

n°70752443
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-06-2024 à 10:49:02  profilanswer

japan a écrit :

Hello,

Qu'est ce que vous pensez des casseroles de marque Metro, est-ce que c'est solide ? :

https://www.metro.fr/marketplace/pr [...] 38f9799db5

https://shop.metro.fr/shop/pv/BTY-X [...] inox-16-cm

oui, j'en ai eu

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70767460
Doc Radium
Posté le 07-06-2024 à 15:00:02  profilanswer

:hello: Je cherche à remplacer une poêle en téflon par plus durable et potentiellement moins nocif.

J'envisageais une poêle en fer de type De Buyer. Avez vous des informations sur les risques liés au transfert de fer dans l'alimentation ? Et en ce qui concerne les graisses brûlées du culottage ?
Que pensez-vous des poêles en fonte émaillée type Le Creuset ? Est-ce suffisamment antiadhésif pour remplacer du téflon ?
Enfin, les plats à œuf en fer émaillé sont ils envisageables pour cuire de la viande ?

n°70767565
japan
Posté le 07-06-2024 à 15:10:03  profilanswer

J'hésite entre la casserole pro de chez Metro et celle de Lacor Chef (moins chère sur Amazon) :

https://www.mathon.fr/products/laco [...] f43a&_ss=c

Mais je ne comprends pas pourquoi le poids de la Lacor est de 900g (environ), ça me paraît beaucoup. Celle de Metro pèse 490g.

n°70820509
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2024 à 07:55:42  profilanswer

:hello:  

Petit soucis avec ma crêpière debuyer avec laquelle je me fais mes œufs au plat le matin  :D  

Le culottage comme d’hab a merdé et j’ai décidé de repartir à zéro en frottant bien et j’ai réussi à avoir un fond de poêle avec un aspect presque neuf en apparence. Sauf que le soucis c’est que maintenant quand je fais cuire mes œufs, surtout avec une noix de beurre,ça colle pas du tout car j’arrive à gérer la température maintenant mais je me retrouve avec le fond de mes œufs tachés de petits points noirs  :pouah:  

Et quand je veux ranger ma poêle et que je met un peu d’huile avec de l’essuie tout, en frottant mon essuie tout est un peu noir aussi…

J’arrive pas à comprendre comment je peux éliminer ce dépôt qui semble se mettre sur le fond  :sweat:

n°70902757
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-06-2024 à 14:32:44  profilanswer

Salutations !

Pour la maison ( :o ), je cherche à acheter une poele qui tienne dans le temps.
J'ai vu quelques recommandations, mais comme 50 avis valent mieux que 5, je viens voir les experts du topic  

J'ai des plaques induction à la maison, ainsi que des Tefal anti adhésives qui accusent le coup de l'âge.

Auriez vous des recommandations, dans une tranche tarifaire 100-200€ ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°70902778
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-06-2024 à 14:35:24  profilanswer

Menteur. On sait tous que c'est un "cadeau" pour ta femme. :O

n°70902822
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 24-06-2024 à 14:41:39  profilanswer

En poêle acier pour griller la viande, De Buyer Carbone plus  :o
Prends la bien lourde pour qu'elle ne puisse pas se retourner contre toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 24-06-2024 à 14:43:10
n°70902870
lazarock
Posté le 24-06-2024 à 14:47:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Menteur. On sait tous que c'est un "cadeau" pour ta femme. :O

Rhoooo, voilà, j'essaie d'éviter que ça ne dix-graisses, il faut que tu vendes le pot-au-feu !  :D  

Malodor a écrit :

En poêle acier pour griller la viande, De Buyer Carbone plus  :o
Prends la bien lourde pour qu'elle ne puisse pas se retourner contre toi  :o

:D
Je note la référence, merci !

---------------
n°70902977
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-06-2024 à 14:58:38  profilanswer

lazarock a écrit :

Salutations !

J'ai vu quelques recommandations, mais comme 50 avis valent mieux que 5, je viens voir les experts du topic

J'ai des plaques induction à la maison, ainsi que des Tefal anti adhésives qui accusent le coup de l'âge.

On est toujours sur des poêles en inox? Monture fixe ou amovible? Le pays de fabrication est un critère? Vaisselle à la main ou LV?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-06-2024 à 14:59:13
n°70903014
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-06-2024 à 15:04:42  profilanswer

Pour moi je veux inox/fixe/éventuellement si surcout pas débile/LV

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70903161
nikos69
Posté le 24-06-2024 à 15:20:48  profilanswer

lazarock a écrit :

Salutations !

Si inox, une Cristel castel pro en Ø28, valeur sûre :o

n°70903515
lazarock
Posté le 24-06-2024 à 16:09:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On est toujours sur des poêles en inox? Monture fixe ou amovible? Le pays de fabrication est un critère? Vaisselle à la main ou LV?

Yes inox idéalement, mais parce que "on" m'a dit que c'était mieux :jap:

Monture fixe ou amovible, peu me chaut, j'ai déjà des poêles avec montures fixes et d'autres amovibles.
Pas de critère sur le pays, le temps que c'est de qualité :o

Vaisselle à la main, je n'ai pas de LV (mais peut être une demande pour une prochaine fois :o )

---------------
n°70911390
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-06-2024 à 16:12:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour moi je veux inox/fixe/éventuellement si surcout pas débile/LV

lazarock a écrit :

Yes inox idéalement, mais parce que "on" m'a dit que c'était mieux :jap:

Monture fixe ou amovible, peu me chaut, j'ai déjà des poêles avec montures fixes et d'autres amovibles.
Pas de critère sur le pays, le temps que c'est de qualité :o

Vaisselle à la main, je n'ai pas de LV (mais peut être une demande pour une prochaine fois :o )

Si LV, inox. Éviter toutefois les ustensiles avec de l'aluminium exposé. Si vaisselle à la main, l'inox reste le plus simple mais l'acier (non inox) et la fonte brute ne sont pas beaucoup plus contraignants.

En inox, il y a 2 principaux types de construction :

- les ustensiles à fond rapporté / sandwich (avec un disque en alu soudé au cul de l'ustensile)
- les ustensiles à fond intégré / multicouches (formés à partir d'un laminage acier/alu/acier qui va jusqu'aux bords).

Et il y a aussi les ustensiles hybrides (avec un corps multicouches ET une semelle en alu), plus anecdotiques.

Un ustensile avec un fond bien épais aura plus d'inertie et une meilleure capacité thermique. Un ustensile plus fin avec de l'alu jusqu'aux bords sera plus réactif et diffusera la chaleur... jusqu'aux bords.

Quelques candidats en fond sandwich :

- Beka Chef, Beka Evolution. Made in PRC. Prix à surveiller sur les Amazon.
- Matfer Excellence. Made in France. Matos orienté pro, purement utilitaire.
- De Buyer Milady. Made in France. Pas donné.
- Lagostina, gammes à vérifier. Made in Italy (à vérifier). Pas donné.
- Cristel Mutine, Cristel Strate (fond plus large et englobant). Origine France Garanti. Cher.
- Fissler Original Profi. A priori fond bien épais et englobant, à vérifier. Le reste (origine, prix) aussi.

En fond multicouches :

- Ikea SENSUELL. Made in PRC. J'aime pas le silicone sur la monture, nuance d'inox inconnue. Mais rien de rédhibitoire, très bon Q/P.
- Alinéa (voir ici). Made in France. À pas trop cher. Je sais pas ce que ça vaut.
- De Buyer Affinity. Made in France. Je trouve qu'elles taillent "petit" à cause de la forme de la jupe. Taille non standard (de bord extérieur à bord extérieur).
- Mauviel M'Cook. Made in France. L'aluminium est exposé sur les bords, le LV et les détergents peuvent le bouffer.
- Cristel Castel'Pro. Made in France.
- Demeyere Proline. Made in Belgium. La rolls, le plus épais, le plus robuste, excellentes performances, le plus cher.

Construction Hybride :

- Lagostina Lagofusion. Made in Italy. Alu exposé. Probablement pas donné.
- Cristel Casteline. Origine France Garanti. Cher. Mais possibilité de sniper des offres.

C'est pas exhaustif. A priori, tout durera une vie ou plus.

Perso j'ai du Mauviel M'Cook et du Cristel Casteline. Je recommande pas forcément du multicouches en induction. Y'a un risque de déformation au delà de 24 cm (sauf éventuellement Demeyer Proline, et construction hybride comme Casteline). Et je suis pas sûr d'en tirer beaucoup profit sur les poêles.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2024 à 00:31:23
n°70913704
japan
Posté le 25-06-2024 à 19:35:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Si LV, inox. Éviter toutefois les ustensiles avec de l'aluminium exposé. Si vaisselle à la main, l'inox reste le plus simple mais l'acier (non inox) et la fonte brute ne sont pas beaucoup plus contraignants.

En inox, il y a 2 principaux types de construction :  

- les ustensiles à fond rapporté / sandwich (avec un disque en alu soudé au cul de l'ustensile)  
- les ustensiles à fond intégré / multicouches (formés à partir d'un laminage acier/alu/acier qui va jusqu'aux bords).  

Et il y a aussi les ustensiles hybrides (avec un corps multicouches ET une semelle en alu), plus anecdotiques.

Un ustensile avec un fond bien épais aura plus d'inertie et une meilleure capacité thermique. Un ustensile plus fin avec de l'alu jusqu'aux bords sera plus réactif et diffusera la chaleur... jusqu'aux bords.  

Quelques candidats en fond sandwich :  

- Beka Chef, Beka Evolution. Made in PRC.
- Matfer Excellence. Made in France. Matos orienté pro, purement utilitaire.
- De Buyer Milady. Made in France. Pas donné.
- Lagostina, gammes à vérifier. Made in Italy (à vérifier). Pas donné.
- Cristel Mutine, Cristel Strate (fond plus large et englobant). Origine France Garanti. Cher.
- Fissler Original Profi.  

En fond multicouches :  

- Ikea SENSUELL. Made in PRC. J'aime pas le silicone sur la monture, nuance d'inox inconnue. Mais rien de rédhibitoire, très bon Q/P.
- Alinéa (voir ici). Made in France. À pas cher. Je sais pas ce que ça vaut.  
- De Buyer Affinity. Made in France. Je trouve qu'elles taillent "petit" à cause de la forme de la jupe. Taille non standard (de bord extérieur à bord extérieur).
- Mauviel M'Cook. Made in France. L'aluminium est exposé sur les bords, le LV et les détergents peuvent le bouffer.
- Cristel Castel'Pro. Made in France.
- Demeyere Proline. Made in Belgium. La rolls, le plus épais, le plus cher.

Construction Hybride :  

- Lagostina Lagofusion. Made in Italy. Alu exposé. Probablement pas donné.  
- Cristel Casteline. Origine France Garanti. Cher.

C'est pas exhaustif. A priori, tout durera une vie ou plus.

Perso j'ai du Mauviel M'Cook et du Cristel Casteline. Je recommande pas forcément du multicouches en induction. Y'a un risque de déformation au delà de 24 cm (sauf éventuellement Demeyer Proline, et construction hybride). Et je suis pas sûr d'en tirer beaucoup profit sur les poêles.  

Est-ce qu'il faut nécessairement que le 18/10 (pour la qualité de l'inox) soit gravé ? J'ai une Mafter Excellence et une Debuyer Prim appety (nouveau modèle) mais c'est pas gravé. J'ai une ancienne Debuyer (Prim apety) et c'est gravé sur le bout du manche.

n°70915388
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-06-2024 à 21:39:27  profilanswer

japan a écrit :

Est-ce qu'il faut nécessairement que le 18/10 (pour la qualité de l'inox) soit gravé ? J'ai une Mafter Excellence et une Debuyer Prim appety (nouveau modèle) mais c'est pas gravé. J'ai une ancienne Debuyer (Prim apety) et c'est gravé sur le bout du manche.

Gravure, poinçon, je ne crois pas qu'il y ait de règle avec les ustensiles, c'est pas de la joaillerie. Le mieux c'est de regarder les descriptifs, en général ils le mettent en avant quand l'intérieur est du 18/10. Et quand c'est pas le cas, je suggère de poser la question au fabricant. Tout en gardant à l'esprit qu'il y a d'autres nuances que le 18/10 AISI 304 qui conviennent pour faire des ustensiles de nos jours.  

Matfer n'utilise pas du 304 mais 436 par exemple.

Plus généralement, la semelle et/ou l'extérieur n'est jamais du 304 (qui n'est pas magnétique), pour l'induction.  

n°70930678
timorelo
Posté le 28-06-2024 à 07:44:56  profilanswer

Salut,

Je suis ce topic depuis longtemps. Je pensais prendre une poele castine ou mutine en amovible.
Mais en fait, ma copine m’informe qu’il faut changer 3-4 poeles en tous. Ce n’est plus le meme budget.

Après si vraiment il ya une reel diff, je peux les acheter, mais j’avoue ca me fait chier :)

Est-ce qu’il y a une alternative en amovible inox en induction?

Merci

n°70932045
Teren35
Posté le 28-06-2024 à 11:12:15  profilanswer

timorelo a écrit :

Salut,

Je suis ce topic depuis longtemps. Je pensais prendre une poele castine ou mutine en amovible.
Mais en fait, ma copine m’informe qu’il faut changer 3-4 poeles en tous. Ce n’est plus le meme budget.

Après si vraiment il ya une reel diff, je peux les acheter, mais j’avoue ca me fait chier :)

Est-ce qu’il y a une alternative en amovible inox en induction?

Merci

Hello, tu as les Beka Evolution ou R'evolution (nouvelle gamme) ou les lagostina SALVASPAZIO+

Message édité par Teren35 le 28-06-2024 à 11:12:38
n°70932150
Xaaav
Posté le 28-06-2024 à 11:25:08  profilanswer

n°70936531
timorelo
Posté le 28-06-2024 à 23:14:39  profilanswer

Merci Teren35 et Xaaav

n°70939751
_Raynor_
Posté le 29-06-2024 à 17:47:51  profilanswer

OK, c'est à moitié prix de Alice Délice, mais est-ce un bon prix dans l'absolu ?

n°70952438
timorelo
Posté le 30-06-2024 à 23:51:13  profilanswer

J'ai pris chez mathon la gamme R'evolution.
J'ai fait une petite commande pour essayer et voir si ca plait.

Manche amovible R'Evolution Beka 23,20 €

Set de 2 anses amovibles SELECT grises Beka 36,08 €

Poêle Alumax R'Evolution 20 cm Beka 39,20 €

Poêle inox R'Evolution 28 cm Beka 55,20 €

Poêle inox R'Evolution 24 cm Beka 44,25 €

Couvercle inox perforé Chef 24 cm Beka 26,10 €

Message édité par timorelo le 30-06-2024 à 23:52:09
n°70955210
_Raynor_
Posté le 01-07-2024 à 12:06:49  profilanswer

Je découvre que Evolution et R'Evolution sont 2 gammes différentes chez Beka [:cerveau bernadette]

n°71003129
ideru
Ideru
Posté le 06-07-2024 à 22:01:30  profilanswer

Bonjour sa vaut quoi les casseroles et poêle anti adhésif Brandt ?? Brandt et bien une marque française ? Leurs petite marmitte faitout mais aussi leurs casseroles et poêles anti adhésif me font de l'œil, mais j'aurais aimer des avis ?? Ils ont des casseroles avec poignée détachable pour gagner en place, les prix on l'air élever mais sa me dérange pas si sa tient la route, je trouve aucun avis la dessus, j'aimerais du anti adhésif j'ai aussi vu leurs poêle avec fond abeille.

Merci

n°71004296
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 07:47:49  profilanswer

Bonjour sinon en anti adhésif faitout marmite poêle casseroles vous me conseiller quoi comme haute de gamme et entrée de gamme bêla Cristel ??

n°71004390
TZDZ
Posté le 07-07-2024 à 08:34:01  profilanswer

Anti adhésif poêle je vois vaguement l'idée, mais pour le reste  :??:

n°71004979
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 10:45:31  profilanswer

Car franchement la marque Brandt je trouve absolument aucune infos là dessus aucun avis......

n°71004996
meluor
Posté le 07-07-2024 à 10:47:48  profilanswer

Pourquoi se focaliser sur cette marque (qui n'est plus française) sans avis, plutôt que se tourner vers les nombreuses marques et modèles qui ne manquent pas d'avis ici ?

n°71006852
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 15:32:34  profilanswer

Car j'aime beaucoup leurs poêles avec fond abeilles elles ont l'air bien et j'aime beaucoup leurs faitout mais sinon à tu une bonne marque à me conseille pour du faitout anti adhestif et surtout des poêles anti adhésif avec des poignées en métal bombé comme celle ci >>>>>>

https://amzn.eu/d/09Bu0cRN

Donc Brandt c'est de qu'elle pays maintenant ?? Sa était racheter ? Par qui ?? Car j'ai vu leurs avis sur Amazon ils ont de bons avis selon les poêles et casseroles.

J'ai vu beka et debuyer mais j'aime pas leurs poignée de leurs anti adhésif, moi sa me dérange pas que se soit pas français du moment que se soit de la qualité, j'ai regarder Christel mais j'aime pas les poignée non plus, sinon lagostina j'ai une cocote minute NOVIA elle est super mais faut je prennent une 5 litres un jours, car le couvercle de ma 3 litres et casser et apparement les 5 litres et 3 litres ont les même couvercle chez lagostina.

n°71006874
TZDZ
Posté le 07-07-2024 à 15:36:17  profilanswer

Au pire tu tentes ça change quoi, le teflon durera 6 mois au lieu de 8 c'est pas un choix pour la vie [:o_doc]

n°71008094
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 17:27:39  profilanswer

6 mois non je pense pas car j'ai acheter des poêles pro cool en anti adhésif je les et depuis des années et sa c'est toujours pas écaillé mais j'ustilier des cuillère en bois ustensiles en bois pour pas rayé.

n°71008107
ideru
Ideru
Posté le 07-07-2024 à 17:28:15  profilanswer

Procook, qui est anglais mais j'ai bien envie un jours d'essayer Christel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)