| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
nikos69 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 20:38:03 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Thibouh |
|
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thibouh |
Message cité 2 fois Message édité par Thibouh le 13-04-2024 à 09:31:57 |
Drax75 |
Message cité 1 fois Message édité par Drax75 le 13-04-2024 à 10:44:12 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese |
Ouais mais de l'humidité entre dans le placard quand on vide le lave-vaisselle et qu'on rentre une autre poêle pas complètement sèche dans son secteur... |
TZDZ |
Je ne sais pas ce que je ne peux pas cuisiner dedans. Bien sûr qu'on les lave, tu crois qu'on vit comment ? Tu mets tout le liquide vaisselle que tu veux. Il y a 70 ans quand on lavait avec plein de soude la question se posait peut-être... Ensuite pas besoin de huiler, par contre oui je lave mes ustensiles de cuisine. Je ne les essuie en général pas vraiment. |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 15:55:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Thibouh |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Thibouh |
|
|
Thibouh |
|
demz_ |
|
Le fond qui taille petit chez DB, c'est essentiellement pour les poêles de la gamme Affinity qui ne se compare pas directement.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-04-2024 à 16:26:33 |
Hypothese |
|
demz_ |
|
|
demz_ |
|
5 couches, 7 couches, ce qui compte c'est l'épaisseur totale de l'âme d'aluminium. C'est surtout ce point qu'il faut éventuellement comparer. |
nikos69 |
|
Kenshineuh |
meluor |
nikos69 | Un bon vieux revêtement, y'a que ça de vrai |
bncjo | Oh bordel j'ai failli en acheter une il y a 2 semaines --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
tarpan66 |
Doit y avoir eu une bourde chez Mittal, nuance d'acier légèrement différente et ça suffit pour dépasser un peu les seuils…
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-04-2024 à 13:47:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kenshineuh |
|
nikos69 |
|
TheCLeaN |
|
toninus | L'inox 18/10 c'est 18% de chrome et 10% de nickel.
Message édité par toninus le 19-04-2024 à 10:06:14 |
Xaaav | J'en ai eu une y'a longtemps, elle a pas fait long feu.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |