Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°70370188
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 01-04-2024 à 00:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drax75 a écrit :

Je souhaite acheter un faitout de grande contenance pour faire des gros plats pour 6-8 personnes (pot-au-feu, choucroute etc.). Quelle taille vous me conseiller de prendre ?
J'avais vu celui-là (32cm en 12.8L) :
https://www.coin-fr.com/2946-faitou [...] ille-32_cm
 
Niveau marque j'aime bien Matfer mais est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité avec Ikea par exemple ?


Je trouve que c'est un bon choix pour ton besoin.
Matfer vs Ikea ? On va me traiter de chauvin, mais pour moi le seul fait que Matfer-Bourgeat soit fabriqué en France est un critère de choix.
Je n'ai jamais eu d'Ikea entre les mains, mais du Matfer oui, et je peux te dire que c'est très qualitatif.  :jap:


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 00:17:19  profilanswer
 

n°70370393
bncjo
Posté le 01-04-2024 à 05:51:47  profilanswer
 

J'aurais bien pris une planche à découper chez mtmwood mais il ne livre plus ? https://mtmwood.com/en/?route=produ [...] ry&path=20  :??:


---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°70370805
breax68
Posté le 01-04-2024 à 10:30:07  profilanswer
 

bncjo a écrit :

J'aurais bien pris une planche à découper chez mtmwood mais il ne livre plus ? https://mtmwood.com/en/?route=produ [...] ry&path=20 :??:


C'est quoi ce site où tu peux payer qu'en crypto ?  :O

n°70370837
nikos69
Posté le 01-04-2024 à 10:39:21  profilanswer
 

breax68 a écrit :


C'est quoi ce site où tu peux payer qu'en crypto ?  :O


Apparemment bien connu sur le topic coutellerie :o  
Mais vu la situation actuelle, effectivement les envois ne sont plus possibles  [:tinostar]

n°70372177
TheCLeaN
Posté le 01-04-2024 à 16:23:47  profilanswer
 

bncjo a écrit :

J'aurais bien pris une planche à découper chez mtmwood mais il ne livre plus ? https://mtmwood.com/en/?route=produ [...] ry&path=20  :??:


 
ils sont plus dispo sur amazon?
 

Drax75 a écrit :

Je souhaite acheter un faitout de grande contenance pour faire des gros plats pour 6-8 personnes (pot-au-feu, choucroute etc.). Quelle taille vous me conseiller de prendre ?
J'avais vu celui-là (32cm en 12.8L) :
https://www.coin-fr.com/2946-faitou [...] ille-32_cm
 
Niveau marque j'aime bien Matfer mais est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité avec Ikea par exemple ?


une 28cm sufira pour 8personnes
la 32cm faut avoir le feu qui va bien, c'est pas evident.
perso je resterais sur 28cm; comme ça en plus tu peut avoir un seul couvercle(ou deux que tu peut interchanger) pour une sauteuse 28cm

n°70372217
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-04-2024 à 16:37:30  profilanswer
 

kilag a écrit :

Petit retour d'expérience et question.

 

J'ai une sauteuse De Buyer en inox (affinity) que je maîtrise plutôt bien maintenant.
En parallèle j'ai opté pour une poêle en acier DB également.

 

Voilà le "soucis" : au final j'utilise beaucoup plus ma sauteuse pour faire revenir les viandes, tout simplement parce que le déglaçage pour les six me permet de faire des sauce de viande très sympa.
A l'inverse, comme la poêle d'acier est bien culotté, j'aurai toujours l'impression de ramener des "merde" dans mon jus quand ma sauteuse inox est nettoyé parfaitement donc 0 soucis à ce niveau.

 

Au final j'me demande vraiment l'intérêt de l'acier, et me tâte a commandé une poêle supplémentaires en inox, qui au final s'entretient bien plus facilement et je n'ai actuellement toujours pas trouvé d'intérêt a ma poêle d'acier

 

Ceux qui ont opté pour l'acier au lieu de l'inox pour la poêle, quelles sont vos raison? Et vous arrivez à faire de bon jus de viande avec?

 

Je suis de ton avis, je reviens largement de l'acier maintenant. Restent peut-être les pommes de terre rissolées qui sont meilleures avec l'acier, et encore.   Rien qui ne justifie de s'encombrer davantage.


---------------
PD
n°70372314
TZDZ
Posté le 01-04-2024 à 17:14:59  profilanswer
 

bncjo a écrit :

J'aurais bien pris une planche à découper chez mtmwood mais il ne livre plus ? https://mtmwood.com/en/?route=produ [...] ry&path=20 :??:


J'ai entendu dire que les relations avec la Russie étaient pas florissantes en ce moment.

n°70373977
moustacko
Posté le 01-04-2024 à 22:19:13  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Je suis de ton avis, je reviens largement de l'acier maintenant. Restent peut-être les pommes de terre rissolées qui sont meilleures avec l'acier, et encore.   Rien qui ne justifie de s'encombrer davantage.

Je m'encombre volontiers de l'acier tellement c'est plusieurs crans au dessus pour les œufs aux plats / omelettes, pour en manger régulièrement. J'ajoute aussi les galettes de pdt râpées.  
Pareil pour la crepiere en acier, que ce soit pour les crêpes ou autre galettes de pain. L'odeur du tefal après une session crêpe ou ça chauffe longtemps me dégoute en plus de m'inquiéter.  

TZDZ a écrit :

J'ai entendu dire que les relations avec la Russie étaient pas florissantes en ce moment.


Des on dit ! :o
 

n°70374478
TheCLeaN
Posté le 02-04-2024 à 00:18:39  profilanswer
 

+1
l'acier pour les pommes risolées, grillades(sans faire de sauce) omelettes, eufs au plat, sautées de legumes.
j'utilise l'acier des que c'est possible, je trouve que ça donne du gout

n°70375333
Drax75
Posté le 02-04-2024 à 10:48:31  profilanswer
 

groslolo a écrit :


Je trouve que c'est un bon choix pour ton besoin.
Matfer vs Ikea ? On va me traiter de chauvin, mais pour moi le seul fait que Matfer-Bourgeat soit fabriqué en France est un critère de choix.
Je n'ai jamais eu d'Ikea entre les mains, mais du Matfer oui, et je peux te dire que c'est très qualitatif.  :jap:


C'est vrai que c'est français et le magasin d'usine n'est pas très loin de chez moi.
 

TheCLeaN a écrit :


une 28cm sufira pour 8personnes
la 32cm faut avoir le feu qui va bien, c'est pas evident.
perso je resterais sur 28cm; comme ça en plus tu peut avoir un seul couvercle(ou deux que tu peut interchanger) pour une sauteuse 28cm


J'ai une poêle et une sauteuse en 28. Je pensais à 32cm car j'aime être à l'aise et j'ai le feu mais c'est vrai qu'il fait aussi penser au couvercle.


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 10:48:31  profilanswer
 

n°70375647
MLG
Posté le 02-04-2024 à 11:36:38  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Et que n'arriviez-vous pas à faire avec l'inox que vous réussissez avec l'acier ?

 

Bonjour,

 

l'inox, c'est de l'acier inoxydable ?  Quel est le traitement de l'acier de vos poele, s'il n'est inoxidable ? Je doute que cela soit un traitement de surface et je pense qu'il est allié au nickel chrome (donc inox). Par ailleurs,  je ne pense pas qu'un inox ait une capacité thermique  moindre.


Message édité par MLG le 02-04-2024 à 11:38:32
n°70375769
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-04-2024 à 11:56:12  profilanswer
 

Acier inoxydable vs acier carbone.

n°70375823
MLG
Posté le 02-04-2024 à 12:03:36  profilanswer
 

Tout acier est "carbone" et l'acier d'une poele "acier" est-il oxydable ? il rouille ? A-t-il pour éviter cela un traitement de surface ? Si non, ce que je pense, et bien c'est un acier inoxydable (par l'ajout de nickel et chrome)

 

"L'inox 304 L ou inox A2 est avant tout un inox d'intérieur aussi couramment appelé inox alimentaire. Utilisé principalement dans l'électroménager, les casseroles et la coutellerie. Sa composition chimique est X2CrNi18-10 : Carbone : 0,02 - Chrome : 17 à 19% - Nickel : 9 à 11 %. "

 

Si tu pousses la teneur en carbone au delà de 2%, ça devient  de la fonte...


Message édité par MLG le 02-04-2024 à 12:09:11
n°70375856
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-04-2024 à 12:08:03  profilanswer
 

Il rouille.

 

On sait à peu près de quoi on parle ici.


Message édité par pascaldeuxzero le 02-04-2024 à 12:08:17
n°70375915
MLG
Posté le 02-04-2024 à 12:16:48  profilanswer
 

OK, donc pour un fonctionnement plus proche de ce qu'on fait dans une cocote en fonte, avec culottage.

 



Message édité par MLG le 02-04-2024 à 12:19:20
n°70376028
Hypothese
Posté le 02-04-2024 à 12:37:15  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

:hello:

 

Acier gone wrong :o
https://i.imgur.com/8zEdqWo.jpeg

 

Clairement de l'eau est tombée dedans. Je me doute que le culottage sera à refaire, mais je nettoie comment pour commencer ? Mode balek éponge côté gratte et liquide vaisselle ? :o

 

C'est une Mineral B mais j'imagine que c'est mort pour la couche en cire d'abeille là :o


Tiens, regarde si ça rouille :o

n°70385638
kilag
Posté le 03-04-2024 à 21:23:02  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Et que n'arriviez-vous pas à faire avec l'inox que vous réussissez avec l'acier ?


 
 
Comme je dis j'ai l'impression qu'on peut faire beaucoup moins de jus en utilisant les sucs
 
Donc ça + le fait que l'inox est bien plus facile a entretenir j'me demandais l'intérêt de l'acier hormis le prix

n°70385639
kilag
Posté le 03-04-2024 à 21:23:05  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Et que n'arriviez-vous pas à faire avec l'inox que vous réussissez avec l'acier ?


 
 
Comme je dis j'ai l'impression qu'on peut faire beaucoup moins de jus en utilisant les sucs
 
Donc ça + le fait que l'inox est bien plus facile a entretenir j'me demandais l'intérêt de l'acier hormis le prix

n°70410904
saiyajin59
Posté le 08-04-2024 à 10:26:09  profilanswer
 

Hello
Je cherche une poêle antiadhésive pour éviter que ça colle en mettant très peu voir pas du tout de matière grasse.
Je prend du Ikea en général, mais y a t'il un meilleur rapport qualité prix ?

n°70413072
gran2mtb
Posté le 08-04-2024 à 16:29:31  profilanswer
 

C'est chercher le bâton pour se faire battre !

n°70413765
mellowdia
Posté le 08-04-2024 à 18:40:22  profilanswer
 

saiyajin59 a écrit :

Hello
Je cherche une poêle antiadhésive pour éviter que ça colle en mettant très peu voir pas du tout de matière grasse.
Je prend du Ikea en général, mais y a t'il un meilleur rapport qualité prix ?


Celle avec le moins de pfas selon le test de mars de Que choisir, c'est une Homeside - collection Caractères chez Leclerc. La Ikea 365, c'est pas terrible, mais il y a pire...

n°70424494
Drax75
Posté le 10-04-2024 à 10:56:12  profilanswer
 

groslolo a écrit :

Je trouve que c'est un bon choix pour ton besoin.
Matfer vs Ikea ? On va me traiter de chauvin, mais pour moi le seul fait que Matfer-Bourgeat soit fabriqué en France est un critère de choix.
Je n'ai jamais eu d'Ikea entre les mains, mais du Matfer oui, et je peux te dire que c'est très qualitatif.  :jap:


 

TheCLeaN a écrit :

une 28cm sufira pour 8personnes
la 32cm faut avoir le feu qui va bien, c'est pas evident.
perso je resterais sur 28cm; comme ça en plus tu peut avoir un seul couvercle(ou deux que tu peut interchanger) pour une sauteuse 28cm


 
Je passe au magasin d'usine de Matfer demain !
Je vais partir sur une braisière en 28 cm qui correspondra plus à mon besoin je pense. Parce qu'au final un fait tout c'est pas si haut que ça (et ils en ont plus) donc pour une choucroute ou une soupe c'est pas le top  :jap:  
Une braisière en 32 cm par contre ça doit être énorme (17L)  :wahoo:


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70428068
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-04-2024 à 18:55:14  profilanswer
 

Drax75 a écrit :


 
Je passe au magasin d'usine de Matfer demain !
Je vais partir sur une braisière en 28 cm qui correspondra plus à mon besoin je pense. Parce qu'au final un fait tout c'est pas si haut que ça (et ils en ont plus) donc pour une choucroute ou une soupe c'est pas le top  :jap:  
Une braisière en 32 cm par contre ça doit être énorme (17L)  :wahoo:


Oui ça semble un bon compromis, la braisière. A mi-chemin entre le faitout et la marmite, c'est pratique.  :)


---------------
Mon feed-back
n°70430832
TZDZ
Posté le 11-04-2024 à 07:18:57  profilanswer
 

mellowdia a écrit :


Celle avec le moins de pfas selon le test de mars de Que choisir, c'est une Homeside - collection Caractères chez Leclerc. La Ikea 365, c'est pas terrible, mais il y a pire...


Quel enfer  [:sweatv]

n°70435932
Thibouh
Posté le 11-04-2024 à 21:08:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je voudrais refaire mon set de cuisine car il date un peu. Je ne suis pas un grand cuisiner mais j’aimerais me perfectionner avec du matériel de qualité. Qu’est ce que vous me conseillez d’acheter ?
 
Nous sommes 3 dans la famille et aimerait avoir des ustensiles dans le cas où nous avons une ou deux personnes invitées.
 
J’ai vu que la gamme DB avait de bon retour sur le forum mais je suis tout ouïe.
 
Merci d’avance
 
Édit: j’ai oublié que je voudrais aussi une poêle anti adhésive pour ma femme qui ne veut pas s’embêter avec l’entretien et la complexité des poêles que je prendrai.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Thibouh le 11-04-2024 à 21:12:09
n°70436234
TZDZ
Posté le 11-04-2024 à 21:52:36  profilanswer
 

J'aimerais qu'on m'explique un jour quelle est la complexité de l'entretien d'une poêle en acier que tu peux frotter comme tu veux grater faire tomber par terre faire cramer t'en servir comme gilet par balle et qui sera encore fonctionnelle dans 20 ans.

n°70436456
Drax75
Posté le 11-04-2024 à 22:25:20  profilanswer
 

groslolo a écrit :


Oui ça semble un bon compromis, la braisière. A mi-chemin entre le faitout et la marmite, c'est pratique.  :)


De retour du magasin d'usine : c'est la caverne d'alibaba j'avais envie de tout acheter ! Du coup en plus de la braisière (qui est énorme  :pt1cable: ) je n'ai pas pu résister et j'ai pris plaque de pâtisserie, couteau d'office et couteau de sole  :love:  
 

TZDZ a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique un jour quelle est la complexité de l'entretien d'une poêle en acier que tu peux frotter comme tu veux grater faire tomber par terre faire cramer t'en servir comme gilet par balle et qui sera encore fonctionnelle dans 20 ans.


La rouille ...
En acier inox la difficulté c'est la technique de cuisson.
Plus généralement, les gens ont la flemme d'apprendre et vont vers la facilité, chose que je peux comprendre si on n'est pas plus intéressé que ça sur le sujet.


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70437033
nikos69
Posté le 12-04-2024 à 04:24:19  profilanswer
 

Drax75 a écrit :


La rouille ...
En acier inox la difficulté c'est la technique de cuisson.
Plus généralement, les gens ont la flemme d'apprendre et vont vers la facilité, chose que je peux comprendre si on n'est pas plus intéressé que ça sur le sujet.


Il suffit de bien sécher à chaque nettoyage. Après si on est adepte du lave vaisselle uniquement forcément c'est embêtant :O
Et pour ma part je trouve plus simple de cuire dans l'inox que l'acier :D mes culottage doivent pas être top.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 12-04-2024 à 04:25:58
n°70437103
TZDZ
Posté le 12-04-2024 à 07:15:38  profilanswer
 

Drax75 a écrit :


La rouille ...
En acier inox la difficulté c'est la technique de cuisson.
Plus généralement, les gens ont la flemme d'apprendre et vont vers la facilité, chose que je peux comprendre si on n'est pas plus intéressé que ça sur le sujet.


Si tu ne laisses pas tremper dans l'eau ça ne rouille pas. C'est quand même une fantastique réussite marketing je trouve. "Regardez comme notre poêle en alu plutôt toxique recouverte d'un revêtement en polymère issu de la chimie du pétrole qui craint la chaleur et l'abrasion tout en ayant une durée de vie de quelques années au plus est tellement plus simple à utiliser que cet ustensile en acier qui était parfaitement adapté depuis des siècles et qui n'est, lui, pas jetable."
Ça craint la chaleur, ça craint d'être abîmé si tu mélanges, il y a des questions de toxicité et d'impact écologique, perso je trouve pas ça hyper ouf pour faire de la cuisine.

n°70437106
_Lahoma_
Posté le 12-04-2024 à 07:18:07  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Si tu ne laisses pas tremper dans l'eau ça ne rouille pas. C'est quand même une fantastique réussite marketing je trouve. "Regardez comme notre poêle en alu plutôt toxique recouverte d'un revêtement en polymère issu de la chimie du pétrole qui craint la chaleur et l'abrasion tout en ayant une durée de vie de quelques années au plus est tellement plus simple à utiliser que cet ustensile en acier qui était parfaitement adapté depuis des siècles et qui n'est, lui, pas jetable."
Ça craint la chaleur, ça craint d'être abîmé si tu mélanges, il y a des questions de toxicité et d'impact écologique, perso je trouve pas ça hyper ouf pour faire de la cuisine.


D'où l'inox :o

n°70437181
nikos69
Posté le 12-04-2024 à 07:48:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


D'où l'inox :o


:D toi tu cherches les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 12-04-2024 à 07:48:55
n°70437260
TZDZ
Posté le 12-04-2024 à 08:22:24  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


D'où l'inox :o


Pour les plus bourgeois d'entre nous  [:moonzoid:5]

n°70437950
TheCLeaN
Posté le 12-04-2024 à 10:17:12  profilanswer
 

Drax75 a écrit :


De retour du magasin d'usine : c'est la caverne d'alibaba j'avais envie de tout acheter ! Du coup en plus de la braisière (qui est énorme  :pt1cable: ) je n'ai pas pu résister et j'ai pris plaque de pâtisserie, couteau d'office et couteau de sole  :love:  


j'allais te dire, fait gaffe une marmite ou braisière(combien de litres?) de 28cm c'est énorme
j'ai un faitout 28cm qui fait 10L c'est vraiment gros, on ne l'utilise que pour quand on a des invités

n°70438004
moustacko
Posté le 12-04-2024 à 10:24:44  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Pour les plus bourgeois d'entre nous  [:moonzoid:5]


Bourgeat !  :o

n°70438120
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-04-2024 à 10:40:55  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Bourgeat !  :o


 [:cac30:2]  
Tu sévis ici aussi ? :o


---------------
Cdlt,
n°70439948
moustacko
Posté le 12-04-2024 à 15:27:29  profilanswer
 

FRandon a écrit :


 [:cac30:2]  
Tu sévis ici aussi ? :o


Ouais parce qu'il paraît que l'amertume fait sauter le culottage. :o
 [:onizuka_dark]

n°70440186
Drax75
Posté le 12-04-2024 à 16:06:40  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Il suffit de bien sécher à chaque nettoyage.


 

TZDZ a écrit :


Si tu ne laisses pas tremper dans l'eau ça ne rouille pas. C'est quand même une fantastique réussite marketing je trouve. "Regardez comme notre poêle en alu plutôt toxique recouverte d'un revêtement en polymère issu de la chimie du pétrole qui craint la chaleur et l'abrasion tout en ayant une durée de vie de quelques années au plus est tellement plus simple à utiliser que cet ustensile en acier qui était parfaitement adapté depuis des siècles et qui n'est, lui, pas jetable."
Ça craint la chaleur, ça craint d'être abîmé si tu mélanges, il y a des questions de toxicité et d'impact écologique, perso je trouve pas ça hyper ouf pour faire de la cuisine.


C'est super lourd, faut faire un culotage et ça se décape si tu mets du citron dedans. J'aime bien l'acier mais j'avoue volontier qu'il y a des contraintes.
Je n'ai pas connu la transition entre ces poêles et les antiadhésives mais je suppose que c'était super bien le fait d'avoir une poêle légère et qui n'accroche pas donc moins de matière grasse et donc meilleure pour la santé (avant qu'on découvres les problèmes, comme l'amiante quoi  :o ).  
 
Je pense que de plus en plus de gens se détournent des antiadhésives au profit de l'inox mais faut réapprendre à s'en servir. Par exemple ma copine : l'acier c'est bien trop lourd et désagréable à utiliser, l'inox ça accroche de temps en temps. Pourtant elle aime bien cuisiner alors imagine les gens qui ont la flemme ...
 
Édit : d'ailleurs même au resto je vois des antiadhésives en cuisine. Dernier exemple en date : la brasserie l'Ouest de Bocuse, on a vue sur la cuisine et a part pour la viande ils sont tous en antiadhésives. Pareil au resto de ramen/tonkatsu du quartier.
 

TheCLeaN a écrit :


j'allais te dire, fait gaffe une marmite ou braisière(combien de litres?) de 28cm c'est énorme
j'ai un faitout 28cm qui fait 10L c'est vraiment gros, on ne l'utilise que pour quand on a des invités


10L ? D'après le site de Matfer la baissière fait 11L. C'est Big mais en vrai c'est cool je vais enfin pouvoir faire du Phó pour 6-8 personnes !


Message édité par Drax75 le 12-04-2024 à 16:10:33

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70440421
Hypothese
Posté le 12-04-2024 à 17:02:51  profilanswer
 

Pour avoir testé l'acier, affirmer que la rouille est un faux problème est un plus gros mensonge que dire que c'est des contraintes. D'ailleurs ce dernier n'en est pas un...

n°70440479
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-04-2024 à 17:14:20  profilanswer
 

Jamais eu de problème de rouille avec mes ustensiles acier perso. J'utilise, je rince / lave, j'essuie, je repose sur la plaque et hop, rangement après le repas.   [:sysman:4]

n°70441084
_Lahoma_
Posté le 12-04-2024 à 19:56:42  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


:D toi tu cherches les problèmes.  


Toujours :o
 

TZDZ a écrit :


Pour les plus bourgeois d'entre nous  [:moonzoid:5]


J'aime les trucs de bourgeois :D

n°70441202
nikos69
Posté le 12-04-2024 à 20:38:03  profilanswer
 


Mais t'as raison, inox zuperior  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR