| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
J'ai eu ça et j'en ai régulièrement, un petit coup à tremper dans du vinaigre, tu frottes un peu et c'est fini. Après ça n'abîme rien du tout donc ils n'ont pas besoin d'en faire un sujet de SAV ou de FAQ Message édité par raph0ux le 14-12-2023 à 15:39:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bncjo | Tu peux également tester la pierre blanche pour légèrement polir l'inox : https://www.droguerie-francaise.fr/ [...] ron-renox/
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
tarpan66 |
le pèr ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chocomog | Beka évolution ? De Buyer twisty ? |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs la gamme Evolution se fait remplacer par la R'Evolution --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 13:37:32 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | bienvenue dans le monde de Maillard, attend de faire ton premier steak ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui | Moi j'ai eu un wok mineral B, pas encore culotté mais je sais pas trop comment faire pour que ça soit uniforme sur les paroies, à moins de le faire au four quoi. Ça complétera la batterie de poêles en fonte brute, et remplace un wok fonte émaillé Le Creuset que je trouve pas pratique : à la fois pour le revêtement émail, très bien pour un fait-tout mais pas adapté à un wok, et pour ses paroies trop évasées et pas assez hautes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToFiC |
Oups désolé je ne vous ai pas remercié pour vos propositions Au final après avoir retourné plusieurs boutiques on est parti sur un duo de poêles 24/28 Cristel "INOX - ANTI-ADHÉSIF EXCELISS+" avec une belle promo (110 balles de mémoire) Message édité par ToFiC le 30-12-2023 à 14:46:23 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Culottage au four en cours --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pyramyd | Coucou, 583 pages pour ce topic c'est fou!
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-12-2023 à 20:01:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crapulor | J'ai les twisty depuis ~10 ans.
|
pyramyd | merci @crapulor pour le retour c'est ce que je souhaitais savoir, si d'autres ont des retours je suis preneur |
chocomog | Tu peux filtrer sur twisty, on est est plusieurs à avoir / avoir eu. Mais oui bonne qualité sinon. En amovible Ya du beka dans la même gamme de prix. Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 31-12-2023 à 21:27:37 |
pyramyd |
|
chocomog | Il faut se mettre sur la première page avant de lancer la recherche. |
japan | Bonjour à tous,
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, |
nikos69 |
chocomog |
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 02-01-2024 à 16:45:33 |
japan |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 02-01-2024 à 18:02:44 |
chocomog | Oui sur induction peu d'intérêt j'ai cru comprendre. C'était récent, tu peux remonter quelques pages. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-01-2024 à 21:30:05 |
koskoz They see me trollin they hatin | Si je déglace ma poêle en acier avec du vin blanc et de la sauce soja pour ensuite y ajouter du bouillon de poulet et laisser réduire, le culottage va se barrer ? --------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |