| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 00:15:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 00:15:25 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Deja cuire un steak de boeuf... faut vraiment etre un noob Cru FTW --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emmad0387 | Bonjour,
Message édité par emmad0387 le 31-07-2013 à 15:40:08 |
Grumms Aimé de tous | Si on mange la viande très cuite, ça m'étonnerait pas que la différence de goût soit pas énorme (vu qu'il n'y en a pas, du goût). Mais pour faire du bien saignant mais caramélisé, avec Tefal, chaud. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsans Slow food... slow.... | Pis caraméliser avec du Téfal, faut être fort ! ça fait plutôt une bonne piscine oui...
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:19:41 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:28:29 ![]() |
depart | L'élite HFR à parlée... Pfff... Message cité 1 fois Message édité par depart le 31-07-2013 à 14:34:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tous les plus grands chefs étoilés font partie de l'élite hfrienne ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui sous les souris des pgm cuistos |
Message édité par gsans le 31-07-2013 à 15:03:01 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est pas comme si un super article sur la cuisson d'une viande avait été posté sur la page d'avant http://scally.typepad.com/cest_moi [...] -dor-.html |
depart | c'est parfait, on voit bien qu'en clarifiant le beurre avant, il n'y a pas de souci à en utiliser... |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:05:15 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vous posteriez vos méthodes pour clarifier un beurre ou je demande sur le topic cuisine ? |
make install |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pensais que vous alliez me sortir une méthode digne de l'élite |
cotugno |
|
Grumms Aimé de tous |
mr-sub-zero | je suis déjà tombé sur pas mal d'articles intéressants, j'ai pas gardé tout les liens |
kokolukia |
Message édité par kokolukia le 31-07-2013 à 18:32:35 |
cotugno |
|
niku viaggiando controvento | vous cuissez au gaz, induction, electrique vous?
|
Shinseiki Poti Blagueur | Induction --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | induction aussi. C'est dingue cette histoire de steak...faut que j'essaye. Par contre ce qui m'embête c'est que même directement au sortir de la poêle, quand je mange un steak, je le finis froid quoi Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 31-07-2013 à 22:11:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mr-sub-zero | Rien de tel pour moi que le confort d'utilisation du gaz.
Message édité par mr-sub-zero le 31-07-2013 à 22:25:49 |
cotugno |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ouais, ça me rappelle que j'ai jamais rien mangé de mieux qu'une viande juste saisie des deux côtés pour fermer les pores, et fin de cuisson, douce, au four. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 31-07-2013 à 22:32:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |