| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:07:32 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | c'est clair qu'il faudrait un topic dédié à DB mais celui-ci ne mourrait-il pas à la suite? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-08-2015 à 15:28:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | J'assume sans souci le qualificatif "grave" si ça veut dire penser aux employés de cette boite ou au risque de diffamation, même sir un forum de geek.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est un peu sous estimer les chinois que de croire qu'on en est encore au stade où leur production était uniquement de la merde ..... --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les meilleures blagues sont les plus courtes, ce serait en effet pas plus mal de revenir à un titre plus classique (la composante "autres ustensiles" ayant sauté au passage). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
Je pense n'avoir rien dit de péjoratif sur la production chinoise, sachant qu'ils produisent simplement ce qu'on leur commande |
raph01 | +1 pour le changement de titre ... |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 09:32:46 ![]() ![]() |
headquaker | Vrai bonheur le wok en acier, merci de vos conseils Message édité par headquaker le 11-08-2015 à 09:51:42 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
DustB | Merci Tahiti |
Vicporc | L'acier c'est compatible induction mais si ton wok n'a pas un fond plat ça risque d'être compliqué |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou alors il faut une plaque induction dédiée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB | Ou le gaz... Pas cher le gaz |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DustB | Merci pour l'article |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Minimuis | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Minimuis le 13-08-2015 à 09:40:41 |
Vicporc |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a ce modèle-là chez eux :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kev' |
|
n0naud | Toutafay ! Fait tout ikea ! |
DustB |
Normalement, Sub devrait venir dire qu'un wok ne peut pas être à fond rond |
funkytoni | Non mais vous êtes sérieux avec vos histoires de changement de titre, préjudice, diffamation et tout Message édité par funkytoni le 14-08-2015 à 09:21:28 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skol | Ça va, c'est pas trop cher. |
tarpan66 |
Poly | http://www.ebay.fr/itm/SITRAM-Seri [...] 5670bb6842
|
tarpan66 | En contactant le fabriquant, c'est ce que j'ai fait pour de Buyer et Matfer.
tarpan66 | Le titre du Topic a été re-changé, mais le smiley est resté triste…
Message édité par tarpan66 le 16-08-2015 à 14:48:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa | On ne culotte pas l'inox. |
tarpan66 | C'est du Made in China tout ce qu'il y a de plus basique ( "Importé par Sitram" veut dire qu'ils avaient besoin d'une gamme à pas cher pour les supermarchés, ils achètent donc ce qui est dispo sur le marché chinois) faut voir si le manche est pas à vis, car j'ai souvent vu des manches comme ça se dévisser (surtout sur les premiers-prix) … dans le même genre tu en as 5 pour 29,90€ chez alinea http://www.alinea.fr/iralia-5-cass-inox.html , mais c'est la même came. Sinon chez Auchan j'en avais vu en magasin des très bien avec la queue en acier qui formait comme un U ou un fer à cheval, j'avais hésité à l'époque, elles étaient pas trop chères… peut-être qu'il en font toujours ? Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 16-08-2015 à 18:17:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |