| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:46:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sur de l'acier de 3mm, j'avoue que j'ai un gros doute aussi. |
Cuistot Maitre nageur | oui il va rebondir et aplatir un peu au passage Message édité par Cuistot le 30-11-2022 à 16:42:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
H00d |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh, le centre est "relevé" mais vers l'intérieur d'origine, moi c'est l'inverse maintenant --------------- |
moustacko | Ah ! Carrément ! T'as fabriqué une toupie en somme ! |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:52:15 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais pas ce que Lagostina vaut de nos jours, mais les miennes n'ont quasiment pas bougé depuis 40 ans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le Matou |
|
chocomog | Si c'est juste un problème d'empilement dans un tiroir, les Milady s'empilent très bien. |
RaKaCHa | Oui ça existe les casseroles qui s'empilent bien. Il faut que la queue parte à la verticale et non directement en diagonale (ou pire, à l'horizontale).
|
TheCLeaN | perso je suis plus pour quelques ustensiles de qualité/classiques plutôt que 4/5 casseroles qui ne me serviront jamais Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 07-12-2022 à 15:51:13 |
RaKaCHa | Oui on devient fainéant avec un LV.
|
TheCLeaN | pareil, j'arrive plus a laver des assiettes et couverts. mais alors la copine, elle sais même plus laver le couteau avec manche en bois qui gonfle quand passé au lave vaisselle |
Le Matou | C'est quoi ce festival d'idées reçues ?
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
warpighd PSN : WarPig_HD | Merci pour les conseils, je pense que ce sera le set de 3 DB Milady du coup ! Concernant une sauteuse vous auriez des propositions du coup ?
|
groslolo Linuxien et kartman | Une sauteuse Matfer, c'est un bon rapport qualité/prix (et made in France) :
--------------- Mon feed-back |
tarpan66 | Dites, à vue d'œil ça vous parait être de l'inox ou de l'alu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Dites, à vue d'œil ça vous parait être de l'inox ou de l'alu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sմb | alu |
Guigui |
Les autres je pense aussi, seul vrai doute le dernier en haut à droite. De près tu peux pas trop te tromper. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tarpan66 | Mouais… c'est fou le nombre de restos qui nous font bouffer dans de l'alu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa | De l'alu. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | Je regardais pour acheter petit a petit une batterie cuivre.
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 17-12-2022 à 14:08:29 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
dcm890 |
|
Cuistot Maitre nageur | je confirme pour le disque relai ca peut aider en attendant d'avoir du compatible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pimouss74 Snafoupoudav |
pimouss74 Snafoupoudav |
pimouss74 Snafoupoudav |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |