| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
TheCLeaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:51:58 ![]() ![]() |
gug42 | Dites pour une petite cocotte en fonte brute, sans revêtement, auriez vous des trucs ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a Skeppshult et ses tarifs toujours aussi élevés :
|
TheCLeaN | salut je dirais quelques minutes, un peu plus qu'une DB acier, mais pas 10mn |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai jamais vraiment chronométré. ~2 minutes peut-être, mais certainement pas 10. |
Eclat d'ombre Why not? | Ok merci à vous pour votre retour.
--------------- |
gug42 |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Hello,
|
sմb |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 09:00:17 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! |
TheCLeaN | dites, on me demande ce qui ya de bien en poêle antiadhésive pour remplacer une acier DB, les eufs c'est compliqué qu'on me dit Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 09-10-2022 à 21:44:29 |
Cuistot Maitre nageur | poêle très chaude --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCLeaN |
|
Cuistot Maitre nageur |
TheCLeaN |
bouhi93 |
n0naud |
bouhi93 | depuis que j'ai mes Cristel, ça me change de mes anciennes poeles inox "de supermarché". Je ne sais pas si c'est la qualité de l'inox, son polissage ou autre, mais le résultat est là. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
Hegemonie | C'est le mode de cuisson scientifiquement efficace :
|
bouhi93 |
|
Cuistot Maitre nageur | et les pates fraiches ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RaKaCHa |
|
bouhi93 | ça ne colle pas avec notre usage habituel des pâtes
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 11-10-2022 à 15:37:29 |
tarpan66 | Que des réflexions de vieux nantis… Le futur c'est les pâtes cuisson-longue-basse-température : la marmite norvégienne posée sur le radiateur toute la nuit
Message édité par tarpan66 le 11-10-2022 à 15:52:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-10-2022 à 15:48:09 |
moustacko | Quid des spaghetti ! Edit : maërde, j'ai posté avant de (re)lire l'article. Message édité par moustacko le 11-10-2022 à 16:24:53 |
RaKaCHa | Il faut une casserole de grand diamètre c'est tout. |
TheCLeaN |
|
chocomog | Je met un coup de deglacage/ boule inox entre 2 cuissons. |
HokutoNoFred | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 15-10-2022 à 13:09:00 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
|
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |