| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 06:59:26 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
RemiFL | Putain cette prise de tête sans intérêt. Tous les sujets doivent être extrêmement compliqués pour toi, ou alors tu troll. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Chez AllClad, ils ont un nom pour le motif formé par les cercles concentriques : starburst. https://youtu.be/PQA66tEez6Y?t=262 Et ils le collent à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Et ils en font un argument marketing.
Message édité par pascaldeuxzero le 17-02-2022 à 17:44:34 |
Le Matou | It's not a bug, it's a feature |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 15:11:10 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Je sais pas trop, je pense que oui |
pedzouille | Ah, de l'email
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
esiuol Все буде Україна | Voilà mes exploits |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
esiuol Все буде Україна |
|
tekniik |
|
tekniik |
Message édité par tekniik le 20-02-2022 à 20:32:44 |
frandon Citation personnelle associée | Pour récurer une casserole qui a brûlé ou une poêle suite à une saisie trop appuyée --------------- Cdlt, |
nikos69 | Des que ça a un peu trop accroché je sors la boule |
misterpascal | Salut, Message édité par misterpascal le 21-02-2022 à 07:36:16 |
ronannhurt Ronan Check Spire |
Message cité 1 fois Message édité par ronannhurt le 06-06-2022 à 00:36:20 --------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
moustacko |
frandon Citation personnelle associée |
moustacko |
frandon Citation personnelle associée | mange comme si t'avais pas fait un effort et ça te ferat maigrir !
--------------- Cdlt, |
bouhi93 |
|
asimp |
|
ronannhurt Ronan Check Spire |
--------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
fr4nzo U=RI | Il me semble qu'un participant cherchait un grosse gamelle il y a quelques temps.
|
fr4nzo U=RI | Bah... J'ai une cocotte de 10L j'ai déjà fait à bouffer pour un paquet de monde... Chacun ses besoins |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |