| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
kub-or |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:18:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oui, le truc c'est qu'il faut l'induction concave qui va avec Les woks en acier sont compatibles induction a priori. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-01-2022 à 19:11:17 |
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sմb |
|
esiuol Все буде Україна |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mellowdia |
|
chocomog |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 01-02-2022 à 09:16:09 |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 10:01:05 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Salut,
|
bouhi93 |
|
GinetteCal |
|
nikos69 | Tiens question d'ailleurs sur la différence acier/inox. J'ai 2 poêles DB carbone+, une toute petite qui va bien pour les 2 œufs au plat du matin et une plus grande. Je voudrais me rajouter une à bord droit (ou plus haut) pour quand je prépare de grandes quantités pour la semaine, et aussi pour des patates sautées accessoirement. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-02-2022 à 11:00:45 |
nikos69 |
|
bouhi93 | Je sais, mais bon, quand tu fais certains plats, tu apprécies le LV |
nikos69 | Genre les gros gratins |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2022 à 13:23:07 |
nikos69 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Rapport au culottage dissout surtout. |
Ch@rly32 |
C'est ce que j'allais dire : le gros plus de l'inox, c'est la possibilité de mijoter des plats à ides sans niquer le culotage. |
Hegemonie | J'ai une cocotte en fonte pour ça, je n'y pensais pas |
bouhi93 | Oui la fonte ça marche aussi pour le mijotage, les roux et Cie. |
Seemz |
Message cité 1 fois Message édité par Seemz le 01-02-2022 à 21:13:39 |
GinetteCal |
|
RaKaCHa |
moustacko |
|
GinetteCal | Amovible |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quelqu'un connait ces poêles ? https://onyxcookware.fr/products/po [...] z8EALw_wcB
Un peu en extase devant le design, et c'est 4 fois moins cher que les Hexclad qui ont aussi ce pattern nid d'abeille, et un revêtement apparemment anti adhésif mais pas téflon. J'ai vu quelques chefs bosser avec ça. Message édité par Klisstoriss le 02-02-2022 à 22:57:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
moustacko | Depuis que j'ai découvert les ustensiles sans revêtement, ça me fait toujours bizarre de voir de la barbaque sur de l'anti-adhésif. |
bouhi93 | Pour le revêtu, j'ai fait comme le reste : Cristel mutine avec manche amovible (notamment l'ovale pour le poisson).
|
Drax75 | Je cherche une poêle antiadhésive pour ma conjointe et qui ne soit pas trop lourde.
Message édité par Drax75 le 03-02-2022 à 19:06:28 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |