| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:04:25 ![]() ![]() |
Tyr4 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mmh, on dirait que c'est carrément tout l'intérieur du couvercle qui n'est pas émaillé, ça fait un peu radin (encore une fois sur mes cocottes Aldi et Lidl il n'y a qu'une fine bande non-émaillée au niveau de la zone de contact de la cocotte et du couvercle). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Je vois que les modèles ont changé, le bouton est en fonte également sur la mienne alors qu'il semble en acier sur les modèles en vente. Et les tarifs actuelles rendent la marque nettement moins intéressante Message édité par RaKaCHa le 29-04-2021 à 10:38:37 |
moustacko | Huiler une poêle encore trop chaude (ou plutôt pas assez refroidie) peut la rendre collante. |
Bordel Bordel !!! | J'étais ça et là de me commander une seconde poêle à crêpe quand j'ai eu l'idée de tester dans la 32cm De Butée: ça m'a fait économiser des sous --------------- Photo |
milkyway58 Dessert lacté | Merci de désactiver ton correcteur quand tu postes ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:27:08 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tahitiflo éponge carré(e) | oui mais pas en boost. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pina Colada |
|
nikos69 |
nicolobock | Hello, quelqu’un a t’il tenté de faire une paella dans une poêle en acier DB?
|
nicolobock |
|
TheCLeaN | perso j'ai l'impression que tout ce qui est poissons et crustacés font bcp de mal au culottage
|
TZDZ | C'est la cuisson prolongée d'un aliment acide (typiquement : tomates, citron, vin) qui attaque le culottage. Et c'est pas très grave. |
Bordel Bordel !!! | J'ai fait un filet mignon l'autre jour avec une sauce dans laquelle y avait du vinaigre de riz, l'a pas aimé ça le culottage ( le vinaigre ou un autre composant...) --------------- Photo |
TheCLeaN |
|
rody | J'ai une 28 cm Une sauteuse Staub, idem, ca bouge pas, franchement meilleur investissement ever --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
romanesco |
Message édité par romanesco le 09-05-2021 à 11:03:22 |
TheCLeaN | salut les gars, Message édité par TheCLeaN le 11-05-2021 à 10:28:18 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
Ch@rly32 | En fait le topic considère les revêtements anti-adhésif à plus ou moins long terme (dans le sens où la poêle ne se transmettra pas sur 3 générations).
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-05-2021 à 20:39:17 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
_Makaveli_ |
Euh les poêles en acier ne sont pas l'alpha et l'oméga. Si on pouvait éviter ce genre de post. Ou alors tu fournis une étude scientifique béton sur la migration du Téflon et son aspect nocif. --------------- Humanity is overrated |
RaKaCHa | Une bien courte semaine |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
RaKaCHa | Parce que c'est plus pratique. |
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |